Pour Aventure et Réalité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Aventure et Réalité

Messagepar Soleilinterieur » Mer Mar 09, 2011 6:01 pm

Chères amies du Forum,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien toutes les deux et que la vie vous apporte de belles satisfactions (notamment grâce au Tarot) et de nombreux moments de joie dans vos vies respectives ! :-)

Pour ma part, me voici en chemin plus que jamais personnellement (déménagement temporaire dans une nouvelle région pour instance de divorce) et toujours en questionnement quant à mon changement d'orientation professionnelle.

J'ai de nombreuses fois sur ce forum fait l'éloge de cette méthode qu'est la fasciathérapie et dans la mesure où des stages de formation sont accessibles à toute personne intéressée et sensible à cette approche (soulagement des tensions de l'esprit par le toucher corporel), je me demandais si j'avais intérêt à m'orienter dans cette voie à des fins professionnelles.

C'est la question que j'ai posé au Tarot. En voici la réponse :

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar10D:
:TppfFR:

C'est une réponse bien succinte je vous l'accorde, mais peut-être parle-t-elle davantage pour vous ? Si l'une de vous se sent inspirée par ce tirage, je serai ravie d'entendre votre interprétation.

Je vous remercie beaucoup par avance de vos éclairages et vous souhaite à toutes les deux une excellente soirée.

Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles ! :-)))

Je vous embrasse chaleureusement,

Soleil intérieur

PS: Pour Aventure : Je suis ravie de voir que tu es à nouveau 'connectée' ! :-))) J'espère que ce temps-parenthèse a été pleinement profitable. ;-)
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités