Pour Béa... mon amie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa... mon amie

Messagepar Sam77 » Dim Sep 04, 2022 12:11 pm

Bonjour Béa ,

Depuis quelques temps je me tiens éloignée de mon amie d'enfance .

Nous avons évolue séparément et aujourd'hui j'ai l'impression que nous ne prenons pas la même voix.
Elle dit faire un travail sur elle mais j'ai l'impression que c'est pire .
Elle se compare toujours à moi, veut faire mieux que moi et guette tous mes faits et gestes .
J'ai parfois l'impression que mon évolution la dérange . Elle est toujours dans le jugement et refuse de voir sa réalité en face .
Je ne suis pas sereine avec elle c'est pour ça que j'ai remis mes distances .
Merci pour ton aide.

Ai je raison de me méfier de cette personne ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar12U:
:TppfFR:

Est elle nefaste pour moi?

:Tar03U: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar06D: :Tar12D:
:TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa... mon amie

Messagepar bea.... » Dim Sep 04, 2022 1:19 pm

sam observe bien pour ta question 1er
tu ce soleil le bateleur qui exprime un depart nouveau ou l'ésprit qui se manifeste ton mental qui se manifeste en renouveau quelque qui a fait que cela a déclanché
et le pendu approfondir la connaissance telle quelle est bien connaitre comme si cette personne vivait en un etat de dépendance sois toi sois elle ou toutes deux
et ce soleil dit bien ne pas couper les ponts mais ne pas tous lui dévoiler
pendu comme si vous étiez au depart soeur jumelle
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa... mon amie

Messagepar Sam77 » Dim Sep 04, 2022 2:39 pm

Merci pour ton analyse Béa qui est juste .

A l'époque quand nous étions gamines , nous disions que nous étions des âmes soeurs, nous étions ensemble en permanence , en quelque sorte je ladmirais et elle comblait un vide avec moi.
Nous sommes l'opposé , moi vivante et elle renfermée .
Aujourd'hui j'ai ouvert les yeux sur la dépendance grâce au travail que j'ai fais sur moi, que ce soit en amour ou en amitié et je ne veux plus de cela , en effet je pense que je vais garder mon jardin secret...
Je ne suis pas tout a fait guérie je le sais mais je pense que je suis sur la bonne voie .

Quand a elle , elle a un problème elle a besoin de contrôler tout ce qui l'entoure .

Merci a toi
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Dedel et 23 invités