Pour bea... retour sur les tirages

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour bea... retour sur les tirages

Messagepar Sam77 » Sun Jun 22, 2025 5:56 pm

Bonjour Bea,

Je reviens sur les anciens tirages que tu m'as fais, cette indépendance que j'ai acquis trop tôt, mes parents défaillants, ce côté difficile en moi, j'ai compris ce comportement fuyant que j'ai avec les hommes par manque de confiance.
J'y vois plus clair dans ce que tu me disais. Difficile pour moi de l'admettre, je ne sais pas accueillir l'amour.
J'ai décidé tout de même de consulter car c'est bien ancré dans mon inconscient et mon corps se manifeste par des douleurs.
Je culpabilise à l'idée d'avoir quitté le dernier mais c'était trop compliqué pour moi et pour lui.
J'ai l'impression de reconstituer des morceaux de puzzle.

J'espère que je vais m'en sortir j'ai vraiment envie de débloquer tout ça.

Bonne soirée.
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour bea... retour sur les tirages

Messagepar bea.... » Sun Jun 22, 2025 6:24 pm

ce n'est pas par un lavage de cerveau ou de palpation de main que le miracle s'accomplira
toi seule seule parviendra a nettoyer ton cerveau de ces ruines
une histoire nous avons tous une passée et a venir
on ne choisi pas sa naissance pourquoi mettre en cause les parents ils sont ce qu'ils sont facile de dire les parents bien sur je ne defends rien
n'es tu pas en train de leur mettre la faute de t'avoir mise au monde sans ton autorisation
bien sur tu n'as pas appris a maitriser le mal de vivre et le mal etre de sois
chaque personne a son choix , sa croix , sa chance point
d'autre se tourne vers dieu pour soulager
d'autres vers des thérapeutes de l'ame
d'autres vers les calmants
d'autres vers de drogue etc etc
si l'on ta rejeté alors devrais tu rejeter
si l'on ta abandonné alors devais tu abandonner
si l'on ta humilier devais tu humilier
si tu as subit une injustice devrais l'a rendre
tu t'inflige des blessures
si tu as quitté cet homme c'est que probablment tu le devais alors pourquoi tu le regrette puisque tu ne l'aimais pas
qui t'a contaminé comme ça avec un esprit toujours à le torturer
sois bien veillante envers toi
et tes boutons disparaitron a jamais
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour bea... retour sur les tirages

Messagepar Sam77 » Sun Jun 22, 2025 6:40 pm

Merci pour ce recadrage, je ne rejette pas la faute sur mes parents loin de la, je vais méditer la dessus, bonne soirée
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT