Comme promis, je reviens vers toi pour t'informer du déroulement.
Comme tu l'avais prévu, j'ai eu un jugement en ma faveur mais je pense qu'il peut être considéré comme provisoire car le juge a demandé une expertise de ma maison (comme mon avocate l'avait demandé). J'ai récupéré les clés mercredi fin d'après-midi, plus d'un an après l'envoi du renon.
La maison a été déclarée inhabitable et non améliorable par l'agent du logement, la bourgmestre (le maire) ne permet plus que quelqu'un s'y domicilie, je ne sais donc pas retourner dedans et vu l'état qui s'est fortement aggravé, je n'ai plus les moyens d'effectuer les travaux et je ne sais plus emprunter à cause de mon état de santé ainsi que mon âge, je serai bientôt retraitée.
Il y a bien eu traitrise.
J'ai tenu grâce à ta réponse encourageante. Tu étais dans le bon.
Le tout est de savoir maintenant si en vendant, je pourrai au minimum récupérer le montant de mon investissement et rembourser les prêts en cours sur cette maison. En espérant que ça me permettra de racheter une petite maison en bon état avec du terrain pour mon loulou qui a besoin d'espace et moi-même.
Je pose donc la question au tarot :
Ma maison que je viens de récupérer se vendra-t-elle suffisamment pour récupérer le montant de mon investissement ?
Merci pour ton aide.
Cordialement.