Pour Béa, retour sur ma question du 26 novembre 2024

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa, retour sur ma question du 26 novembre 2024

Messagepar IrisBe » Fri May 02, 2025 12:39 pm

Bonjour Béa,

Comme promis, je reviens vers toi pour t'informer du déroulement.

Comme tu l'avais prévu, j'ai eu un jugement en ma faveur mais je pense qu'il peut être considéré comme provisoire car le juge a demandé une expertise de ma maison (comme mon avocate l'avait demandé). J'ai récupéré les clés mercredi fin d'après-midi, plus d'un an après l'envoi du renon.
La maison a été déclarée inhabitable et non améliorable par l'agent du logement, la bourgmestre (le maire) ne permet plus que quelqu'un s'y domicilie, je ne sais donc pas retourner dedans et vu l'état qui s'est fortement aggravé, je n'ai plus les moyens d'effectuer les travaux et je ne sais plus emprunter à cause de mon état de santé ainsi que mon âge, je serai bientôt retraitée.
Il y a bien eu traitrise.

J'ai tenu grâce à ta réponse encourageante. Tu étais dans le bon.

Le tout est de savoir maintenant si en vendant, je pourrai au minimum récupérer le montant de mon investissement et rembourser les prêts en cours sur cette maison. En espérant que ça me permettra de racheter une petite maison en bon état avec du terrain pour mon loulou qui a besoin d'espace et moi-même.

Je pose donc la question au tarot :
Ma maison que je viens de récupérer se vendra-t-elle suffisamment pour récupérer le montant de mon investissement ?
Merci pour ton aide.
Cordialement.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
IrisBe

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa, retour sur ma question du 26 novembre 2024

Messagepar bea.... » Sat May 03, 2025 8:14 am

il faut toujour me mettre les tirages prédédents car je ne sais qui est qui
puisque je relis toujours les anciens quand ont me les retransmets
mais pour l'heure cet maison à beaucoup de probleme et pour cela il faudra une aide exterieur l'empreur fera l'affaire ou est elle situé est-ce une commune 'rachat"
ou entrepreneur je ne sais mais homme aidera

vois de ton coté deja si l'on vendera a un organisme
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa, retour sur ma question du 26 novembre 2024

Messagepar IrisBe » Sat May 03, 2025 10:36 am

bea.... a écrit:il faut toujour me mettre les tirages prédédents car je ne sais qui est qui
puisque je relis toujours les anciens quand ont me les retransmets
mais pour l'heure cet maison à beaucoup de probleme et pour cela il faudra une aide exterieur l'empreur fera l'affaire ou est elle situé est-ce une commune 'rachat"
ou entrepreneur je ne sais mais homme aidera

vois de ton coté deja si l'on vendera a un organisme

Béa, merci.
En effet, elle en a énormément, en deux ans, c'est devenu quasi une ruine. J'ai un expert judiciaire qui doit passer mais je n'ai pas de dates. C'est surtout son rapport dont j'aurai besoin pour vendre.
J'ai aussi pensé à vendre à une entreprise de construction qui rachète des terrains mais là, à voir combien je vais perdre.

Je vais relancer le précédent tirage afin que tu puisses le voir.
Encore un grand merci pour ton aide, même si ce n'est pas top, ça me rassure de savoir qu'il y a des solutions.

Bonne journée.
IrisBe

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT