Pour Bea...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Bea...

Messagepar Evanuccia » Lun Oct 26, 2020 12:25 pm

Bonjour,
Nous avons tenté encore avec mon compagnon mais les habitudes sont tellement ancrées, l'évolution dans la relation de couple ne prend pas au contraire, c'est une régression , mais plaisible cette fois , en tout cas pour moi.

Question
L'évolution vers la fin est-elle en route cette fois?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci beaucoup
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Bea...

Messagepar bea.... » Lun Oct 26, 2020 12:38 pm

bonjour

T'ai-je fait une voyance ?
sur le jeu tu cherche un moyen d'échapper à je ne sais quoi pour vivre autre chose je dirai à savoir tu as besoin d'amour aimer et etre aimer
il y a une lassitude de ta part
je t'avoue que cela va etre difficile de trouver le compromis
le jeu parle du moment uniquement pour moi
ce qui reviens à dire le besoin est bien là de changer de vie mais le doute te retiens il n'est pas present dans ton jeu ton compagnon
l'inévitable donc va arriver ne le redoute pas sous pretxte de ne pouvoir retouver l'amour
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Bea...

Messagepar Evanuccia » Lun Oct 26, 2020 3:49 pm

Bonjour, merci de tes réponses Bea.. non tu ne m'as pas fait de voyance.
POur la lassitude oui c'est un peu le cas, disons que je ne rentre plus dans les conflits d'ego , ca me permet d'entrer en moi de la bonne manière et j'ai enfin envie de vivre dans le calme, même si ce doit être seule.
En ce qui concerne aimer et être aimée, là c'est pas vraiment çà, je me dis surtout que je ne peux pas rester dans une telle situation de non échange permanent, où ma spontanéité n'est pas accueillie depuis le début ici il y a deux ans, maintenant je le vois je ne souffre plus c'était une bonne initiation pour me trouver et çà arrive. C'est le plus important c'est que je me sente bien dans mes baskets en étant, en vivant et manifestant ce que je suis.
La soupe à la grimace m'aura donné la possibilité de trouver une certaine base d'autorité en moi, pour moi et replacer les problèmes d'égo à la bonne place, de voir les pièges de l'ego et de centrer mon énergie en moi pour avancer et non plus pour avoir ma place ici.
Je ne peux et ne dois, et personne d'autre que moi non plus, accepter de vivre en étant obligé de refouler ce que je suis en moi, accepter c'est renoncer de vivre en quelque sorte.
Je suis venue ici en apprentissage car je n'avais pas résolu ce manque affectif et aujourd'hui, je veux avant tout vivre pour moi, si je rencontre qqun ce ne sera plus pour les mêmes attentes qu'autrefois, car désormais je ne suis plus seule, je suis en accord avec moi.
D'après ce que je comprends dans ton message , mon compagnon ne voit pas qu'il y a un risque de séparation.. mais alors qu'attend -il en réalité?

question
Quel est l'objectif de X?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci d'avance de ta réponse, j'aime bien ta manière de synthétiser, ca me parle carrément
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 17 invités