Pour Béa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa

Messagepar Sam77 » Dim Juin 20, 2021 7:23 pm

Bonjour Béa je ne pensais pas revenir aussi tôt...
J'espère que tu vas bien je te sollicite une nouvelle fois tu connais bien mon histoire :) .
Je t'écris car Il est revenu une nouvelle fois ...en me disant qu'il avait peur qu'il a été déçu par ses relations passées et qu'il se protège d'où son comportement ... Et qu'il tient a moi Il souhaite me revoir et passer un weekend complet avec moi ... est ce que son retour signifie qu'il souhaite redonner une chance a cette relation et la stabiliser ou bien est ce pour une relation charnelle uniquement ? Pour ma part je suis un peu refroidie ... Mais je gère mes émotions mieux qu'avant ... Si demain il ne donne plus de nouvelles je pense que je pourrais mieux gérer grâce à mon travail de développement perso. je pense pas être prête à le revoir dans l'immédiat dans tous les cas .

Je suis en train de revoir Toutes mes fondations , ma personnalité comme tu me l'avais prédis .

C'est un bouleversement énorme pour moi.

:Tar06U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2461
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa

Messagepar bea.... » Lun Juin 21, 2021 3:04 pm

Sam
retrouve le message ou me semblait 'il t'avoir vue faire un week-end ensemble ( prédit un week-end avec lui

la voyance peut avoir effet sur des mois semaines 1 an parfois
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa

Messagepar Sam77 » Lun Juin 21, 2021 3:36 pm

Tout a fait Béa tu me l'avais dis ... c'est ce qui est en train de se passer il souhaite passer plus de temps avec moi. Et qu'en pense tu ? Que disent les cartes ? Est ce que j'ai un avenir avec cet homme ? Il a l'air attaché à moi mais est il vraiment sincère au final ? Si je dois refaire un tirage fais moi signe. Tous tes conseils sont bons à prendre :) merci Bea
Sam77
 
Messages: 2461
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa

Messagepar Sam77 » Mer Juin 23, 2021 1:47 pm

Bonjour Béa
C'est encore moi ...

Pour info j'ai l'impression qu'il commence à changer certaines choses dans sa vie en positif et à réaliser certaines choses notamment par rapport à la mère de ses enfants. Hier je lui ai mis mes conditions ... Mais je sais pas si il a compris
J'ai demandé au tarot quel était la suite de la relation et je vois ce bateleur surmonté du diable ça me fait un peu peur ?

As tu une idée de ce que ça pourrait vouloir dire ? Merci



:Tar12U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2461
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa

Messagepar bea.... » Mer Juin 23, 2021 3:30 pm

le diable ici est isolé en errance il est un peu déséquilibré face au choix a faire
pendu chariot
'l'ont va avancer lentement mais ont avance ont va pouvoir se créer un nouvel équilibre mais avec ce bateleur dans cette situation nous dit attendre cette magie que detient ce bateleur ne sera pas mise en route tant qu'une solution n'est pas trouvé
mais alors que manque t'il
qu'est ce qui retient cette personne il n'a pas la bonne etoile avec lui il n'a jamais su gérer sa vie que par la ruse et mauvaise action
mais avec pape et ce bateleur retourné il va ou tu vas démarrer un nouveau projet
toi attention de ne pas perdre tes moyens car ce personnage représenté par le pape est charismatique
profite t'il d'une situation au sein meme de sa famille
alors son ex est 'elle plus agée que toi
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa

Messagepar Sam77 » Mer Juin 23, 2021 3:58 pm

Bonjour Béa ,

Son ex a le même âge que lui , il est plus jeune que moi , il a un projet d'achat de maison ou de restaurant d'après ce qu'il m'a dit.
Appartement son ex l'embête pour les vacances , la pension etc etc ils sont en mauvais terme comme tu me l'avais prédis .
Bien vu concernant la gestion de sa vie.
Je ne sais pas si il souhaite vraiment s'engager ou pas il est toujours dans le flou on dirait il avance il recule ... Et là il me dit qu me finalement il a envie de se stabiliser avec quelqueun maintenant que professionnellement il est stable , il ne me fait que des sous entendus.
Moi mon nouveau projet c'est ma nouvelle vie mes nouvelles résolutions. Il essaye d'en faire partie mais ce sont les conditions qui me dérangent . Pourquoi M'a tu demande l'âge de son ex ? Elle est plus jeune mais un caractère très fort c'est une femme très indépendante et assez autoritaire. Sinon il y a sa mère chez qui il vit actuellement.

Honetement Béa tu vois quelque chose de louche chez lui ? Qu est ce qui le retient ? Me concernant je ne prendrai pas de décision tant que mon chemin avec la femme dont tu m'a parlé n'est pas terminé. C'est a dire dans 6 mois. Dans 6 mois j'aurai tous les outils normalement pour avancer dans ma vie.

Je comprend pas pourquoi il s'accroche à moi si tu as des pistes je suis preneuse.

Je sais aussi qu'il y a une histoire d'héritage dans sa famille et que sa mère le fait languir avec ça ...
Sam77
 
Messages: 2461
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa

Messagepar Sam77 » Mer Juin 23, 2021 7:35 pm

Béa , tu m'avais parlé d'une femme avec qui il était par intérêts elle ressort dans le tirage?
Sam77
 
Messages: 2461
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa

Messagepar Sam77 » Dim Juin 27, 2021 8:08 pm

Bonjour Béa

Pourquoi m'as tu demande l'âge de son ex? Merci
Sam77
 
Messages: 2461
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, mimi2010, Zosha et 7 invités