Pour Béa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa

Messagepar Sam77 » Sam Mar 18, 2023 8:08 pm

Bonjour Béa ,

J'espère que tu te portes bien.
J'ai fais le nettoyage avec les plantes ...je me sens mieux globalement , j'ai dormi comme un bébé le soir même et je suis plus apaisée mentalement. Ça se voit de l exterieur mon entourage me l'a fait remarquer . Est ce que je dois le faire régulièrement ou une seule fois suffit ?
J'ai eu un entretien avec mon gestionnaire de carrière qui s'est très très bien passé .
Je vais bientôt quitter mon poste actuel , mais je n'ai pas de date encore car ma responsable veut freiner mon départ. Je vais travailler dans plusieurs endroits différents ce qui me permettra d'élargir mon réseau et faire connaissances avec des gens . J'etais contrariée sur le coup quelle freine mon départ et puis finalement je me dis que je dois laisser couler et attendre que les choses se fassent. , Tu avais raison je sens que la roue commence à se débloquer pour moi dans ma vie en général. J'ose plus aller vers les gens et faire des choses que je n'osais pas avant. Le brouillard s'estompe petit a petit je garde espoir . C'est incroyable comme j'étais bornée dans ma tête . J'étais vraiment coincée comme un hamster dans sa roue.
Mon ami est toujours là mais je n'ai pas l'impression que ça va évoluer entre nous ... A suivre mais j'essaye de m'habituer a mon célibat de vivre pour moi .... Et mon ex , suite à un évènement qui m'a déçu j'ai tourné la page définitivement .
Je te remercie infiniment pour ton soutien .
Sam

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2460
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa

Messagepar Sam77 » Lun Mar 20, 2023 6:13 pm

Up
Sam77
 
Messages: 2460
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron