Je vous comprends très bien.
cathyjanito wrote:Oui le problème économique me bloque... pour pouvoir m'accomplir.
Etre en dehors des problèmes économiques est indispensable, cela peut paraître évident (ou incongru) comme condition pour développer sa propre spiritualité. Cela n'en reste pas moins une condition pour en être en phase avec ce que vous devez effectuer dans votre vie sur Terre.
cathyjanito wrote:J'ai des enfants...
Participer à la grande chaîne de l'humanité,
dans l'amour, fait partie de notre incarnation, que nous soyons homme ou femme.
Ces deux conditions sont des bases qui vous permettront de développer votre propre croyance, quelle qu'elle soit.
L'objet de votre croyance se reconnaîtra dans ces deux préceptes et vous pourrez alors recevoir des signes qui vous éclaireront.
A vous de les accueillir et de les décrypter.
Si vous ne "croyez pas" ce sera plus difficile, mais c'est un avis personnel, vous êtes libre de vos propres croyances.
Vous évoquez un guide, il y a quelque chose à réfléchir de ce côté.
cathyjanito wrote:bien marié? avec empathie, je répondrai que non, ça aussi je l'ai compris.
Cela reste toujours des problématiques personnelles difficiles à résoudre...
Votre mari ou votre compagnon à son propre chemin spirituel et son propre karma. Il a ses qualités et ses faiblesses.
Prenez du recul par rapport à cette observation, vous ne pouvez pas
faire à la place de l'autre. Vous pouvez aider, comprendre, mais vous ne pouvez pas faire "à la place de". Chacun son chemin.
Le couple, bien sur, se doit d'avoir un chemin commun dans cette double perspective et la comprendre respectivement, c'est l'idéal à atteindre, donc à travailler communément.
Si c'est impossible, c'est impossible.
cathyjanito wrote:Les croyances et autre stigmate, je m 'en suis débarrassé depuis longtemps... ainsi que ces sentiments bloquant....
Une croyance est une action intérieure personnelle vers un objet extérieur (pour faire simple), les sentiments sont liés aux émotions.
Ce n'est pas la même chose, les émotions troubles et vous détournent de ce que vous devez faire, les émotions sont le mal du siècle.
cathyjanito wrote:Agir... oui après avoir trouver une indépendance, sinon mon cadre me limite...
Vous pouvez commencer à construire vos mondes intérieurs et vous pouvez agir dans la matière, c'est là où se trouve
aussi l'objet de votre croyance.