Bonjour Bluestone et merci pour cette superbe analyse de la situation
Bien que je ne sache pas grand chose sur le couple de ses parents, je sais que son père exerçait une profession libérale l'amenant à être peu présent dans la vie familiale et sa mère était sa secrétaire
son père est décédé alors que mon ami avait une vingtaine d'année
pour ma part, je perçois sa mère comme une femme relativement intrusive et mon ami me dit ne pas avoir de prise sur elle ( il la laisse dire des trucs sans la "recadrer" quand elle abuse)
je pense que votre analyse est très juste et ai peu d'espoir d'une amélioration
ce d'autant que depuis plusieurs jours, mon ami ne cache plus son agacement quand je lui parle ou lui pose des questions et se met en colère de plus en plus souvent
mes tentatives de communiquer sereinement aboutissent à des discussions qui n'ont pas de sens et après j'ai l'impression d'avoir "le cerveau à l'envers" sans avoir compris ce qui s'était passé
il me retourne tout ce que je lui dit et cela n'a pas de sens
j'ai l'impression qu'il trouve un malin plaisir à "m'attendre au virage", semblant scruter ce que je vais dire, comment je vais le dire et ensuite me retourner le truc sans que ma question ne trouve de réponse et quand j'insiste pour avoir une réponse, j'ai une autre question en retour
je me demande de plus en plus s'il n'a pas quelqu'un d'autre et s'il ne cherche pas à me décourager mais que pour le moment il ne pourrait pas encore partir de la maison
ah oui je lui ai fait part de mon ressenti de distance de sa part, de ses agacements non dissimulés et lui ai dit "je me demande si tu n'a pas une autre femme" - il m'a répondu : oui
un même plusieurs
j'aimerai faire un tirage à la lumière de cela pour savoir ce que me dit le tarot