Pour Caldula

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Caldula

Postby westort » Fri Jun 13, 2014 3:29 pm

Bonjour Caldula,

Je vois que tu es de retour sur le forum Et je voulais te dire que j'avais publié une réponse à ta lecture de mes derniers tirage dans le post "retour de mon ex, défi ".je suis désolée mais le post a été effacé. Yann, le modérateur en explique la raison dans le post " message supprimé".
Ces jours-ci si ça t'intéresse j'écris ce que je t'avais répondu bien qu'on ait perdu les tirages .

Bon aprem
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Caldula

Postby Caldula » Fri Jun 13, 2014 4:26 pm

Bonjour Westor :D

J'espère que tu vas bien.

Merci pour l'info. Oui, je me suis absentée quelques jours.

D'après son message, Yann remettra les messages en ligne, une fois, qu'il les aura "épurés". Cela prends du temps. On va être patients :wink: :D

Je repasserai sur le forum d'ici à quelques jours (week end chargé et j'ai un entretien à préparer :wink: )

A bientôt

Bon week end avec le plein de soleil 8)
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Fri Jun 13, 2014 6:05 pm

Salut Caldula!

Bon courage pour ton entretien et plein de soleil à toi aussi : )

Caroline
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Fri Jun 13, 2014 6:38 pm

Merci Caroline,

C'est très sympa de ta part :wink:

A bientôt :D 8)
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT