pour Chantelune

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Chantelune

Messagepar Marthe2000 » Jeu Aoû 06, 2020 10:24 am

Bonjour Chantelune,

Re: psy et gym

Message par CHANTELUNE2 » Mer Aoû 05, 2020 11:39 am
Bonjour, j'ai des ides noires aujourd'hui, tres noires...
Mes filles me font la misere meme quand leur pere n'est pas la, elles me defient sous pretexte que j'ai fait du mal a leur pere, me disent que je ne suis plus leur mere et d'autres horreurs,se mettent a 2 contre moi, j'en suis devastee ...
Je pense partir dans le sud dans ma maison familiale plus tot que prevu, et seule? puisque mes filles me rejettent et refusent de partir avec moi, mais j'ai peur que ce soit pire a mon retour ... CA NE PEUT PAS ETRE PIRE QUE CE QUE TU VIS ACTUELLEMENT ...


et que je les perde a jamais. Ma mere pense au contraire que je leur manquerai et que ca marquerait le coup vis a vis de mes filles.

Tarots, est-ce que partir en vacances seule quelques jours serait benefique ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar10U:
:TppfEN:



A la question de partir seule quelques jours pour te reposer un peu, ça semble une bonne idée.


La SN à l'envers évoque tes idées noires, et elle tourne le dos à la Roue de Fortune.

Pourquoi ne pas tenter ce départ de quelques jours (en aviser tes belles-soeurs et ta belle-mère pour veiller un peu sur tes filles ?).

Fais un tirage pour y voir plus clair ?
Le Pape (au passé) serait-il l'avis de ta maman ?



merci de vos lumieres

CHANTELUNE2

Messages: 107
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Chantelune

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Aoû 06, 2020 11:42 am

Merci Marthe !
Je ne sais pas encore si je vais partir car ca pourrait se retourner contre moi si je n'emmene pas les enfants dans le sens ou je laisse tomber mon Mari avec les filles ... je reflechis
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Chantelune

Messagepar Marthe2000 » Jeu Aoû 06, 2020 12:06 pm

Bonjour Chantelune,

oui je comprends ton hésitation.

Ceci dit, peux-tu écrire un mail à ton avocate pour connaître la légitimité de ta démarche compte tenu du climat assez ardu que tu subis ?

Peut-être aussi informer ta famille et ta belle-famille ?
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Chantelune

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Aoû 06, 2020 1:37 pm

Oui je vais y réflechir !
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: stephanie bauer et 13 invités