Pour Christine 7 - la parole est à l'accusé...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Christine 7 - la parole est à l'accusé...

Messaggioda francine letoile » Tue Apr 03, 2012 10:36 am

Bonjour Christine,

merci pour ton intervention sur le poste de HARIBO.

Juste une précision : "Ne serait-ce pas un peu un miroir de ce que tu vis dans ta relation à ta mère ? :mrgreen: Va falloir prendre un peu de hauteur vis-à-vis de ce que tu considères comme des agressions à ton égard..."
Tu as pleinement raison de poser la question.

J'ai réagi aussi vivement, d'abord, parce que je m'étais beaucoup investie dans son histoire, ensuite, je n'ai pas apprécié que sa mère soit constamment "attaquée" et que personne ne la défende.
D'autant que HARIBO présente sa mère comme étant toujours l'agresseur.
Il était devenu impossible de continuer le dialogue sans donner "la parole à la mère";
pour moi sa mère est cette IMPÉRATRICE qui redresse le PENDU, et elle apparaît comme quelqu'un de positif.
Alors, pourquoi se taire devant qui "l'attaque". Il fallait un défenseur à la mère... j'ai occupé cette place PRO DEO! Et je ne le regrette pas.
Pour ne pas discréditer ce FORUM, il est parfois bon de rétablir l'équilibre ; on ne peut pas continuer à parler des absents sans leur donner voie au chapitre. Cette mise au point me semblait nécessaire.

Par ailleurs, HARIBO a pu être correcte dans le passé, ... puis ne plus l'être ce jour, ...tout comme mon intuition peut ne pas toujours m'aider.

Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Christine 7 - la parole est à l'accusé...

Messaggioda haribo » Tue Apr 03, 2012 11:19 am

FL
Mais qui etes-vous pour vous permettre de savoir qui est ma mère ou moi meme........ je creais un post pour comprendre ? et vous me proposer d'écrire une lettre , je vous remercie de l'idée mais connaissant ma mère, je vous informe que l'impact ne serai pas pas si benefique et vous m' aggressez limite en me jugeant d'apres votre intuition comme une persxonne vide, c'est GRAVE, MECHANT et DEGRADANT dans un forum d'entraide mais quelle spiritualité possedez-vous?
Mais c'est incroyable!!!!!!!!!! maintenant je pense que personne est dupe sur ce forum, je n'irai pas au dela de ma pensée....... je lis beaucoup de post ici , j'analyse, je lis les interventions , je m'enrichie, j'échange , j'ai eu beaucoup de belle choses , des individus extremement interessants et votre intervention dans mon post n' a pas eu lieu d'etre!!!!! je vais ecouter les conseils de christine et prendre de la hauteur!!!!!!!!!!!!!!!!
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Apr 03, 2012 11:26 am

Salut Francinette :wink:

Interessant que tu te perçoives comme accusée, alors que je ne faisais que defendre Haribo que je trouvais injustement mise en cause ...et avant que tu ne la fasses banir fissa ! :mrgreen:
C'est TA vision des choses mais ce n'etait pas mon intention... :wink:

Je comprends ton hyper sensibilité mais tu n'es pas là pour defendre la mère de Haribo, nous sommes là pour etre au service du tarot et pour aider à decrypter ce qu'il dit. La vérité d'Haribo n'est pas la nôtre, seul le tarot connait veritablement le monde de Haribo, être au service du tarot implique de s'oublier soi et sa propre histoire...Si tu t'impliques trop personnellement, tu va continuer à souffrir et à reagir emotionnellement de façon exacerbée...or, c'est deja le cas des consultants d'etre mal, comment veux tu qu'ils écoutent ce que tu as à transmettre du tarot si tu te mets dans des etats pareils ? Ils vont se braquer et du coup, ton message sera perdu...

Ceci dit, si le fait que tu ressentes autant de douleur à voire une mère comme agressée, il y a sans doute quelque chose à en comprendre pour toi... :idea:

Bonne journée à toi Francine

ps : je serais sans doute au stage de Philippe de lecture pratique du tarot à Paris le 19 et le 20 Mai, si jamais tu passes à l'hotel où ça se déroule à Bagnolet, je pourrai te donner les coordonnées de l'astrologue karmique qui t'intéressait.
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Tue Apr 03, 2012 12:15 pm

Bonjour Christine,

merci pour la réponse. Je retiens les dates des 19 et 20 mai prochains.

Il y a méprise : je ne me perçois pas comme l'accusée (du reste, il y a une faute : il fallait lire accusée et non accusé), je faisais référence à la mère de Haribo, laquelle mère était placée en position d'accusée.

Par courtoisie, Haribo aurait pu ouvrir un autre post. Mais puisqu'elle insiste, alors je vais lui répondre
(Christine, tu peux être le modérateur,si tu le souhaites).

Tarot, quelle était mon intention lorsque j'ai répondu à Haribo, (le post où je doutais de sa sincérité à vouloir trouver une solution à sa question)? Il est possible que j'aie aussi quelque chose à comprendre. Alors, allons-y .

:Tar12U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar19D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot, quelle était l'intention d'Haribo à mon égard, dans ses derniers posts ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci encore,
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT