J'espère que tu vas bien

My question : Est-ce que la maison que je vais visiter vendredi va me plaire ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La maison est spacieuse et il y a beaucoup d'ouvertures donc très lumineuse mais il y a beaucoup trop de travaux à faire.
Hermite et arcane sans nom semblent aller dans ce sens. Je n'ai pas envie de consacrer une grosse partie de mon budget à la rénover. La lune et le soleil en solution : C'est un peu comme s'il y avait un voile sur cette maison (la nuit représentée par la lune) et qu'avec les travaux elle serait en quelque sorte très solaire. Le jugement : Je ne la retiens pas.
Dans cette maison, à quoi je dois être vigilante ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'arcane sans nom qui envoie sa faux dans la tête du diable : Sur le net (photos), elle me paraissait pas mal.
Impératrice/pape et en solution soleil et bateleur : bien évidemment les travaux !!! L'amoureux, j'en ai discuté avec un ami qui s'y connait un peu.
La visite était intéressante. Cela me permet de cibler un peu plus ce que je souhaite.
Je vais prendre un RDV avec un constructeur. Je pense que je vais me diriger vers la construction d'une maison. Je reviendrai quand j'aurai avancé un peu plus sur mon projet.
A bientôt