Pour Christine

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: Pour Christine

Messagepar ANNA » Mer Mar 07, 2012 12:05 am

up! je voulais dire au citron!!!
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine

Messagepar La Renarde » Mer Mar 07, 2012 7:48 am

Hello Christine,

Ca fait un moment que je pensais a toi et me demandais pourquoi tu avais quitté le forum et bing te revoilu...

Bon com back à toi :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine

Messagepar Arcane » Mer Mar 07, 2012 11:37 am

La Renarde a écrit:Ca fait un moment que je pensais a toi et me demandais pourquoi tu avais quitté le forum et bing te revoilu...


Oui, en fait de Bing, ça a été le Bing Bang pour moi ! :mrgreen: Bon, parfois faut juste se recentrer sur sa propre vie, botter les fesses des uns et des autres, reprendre le bâton de pouvoir de sa propre vie au lieu de passer son temps à aider celles des autres...J'ai du passer une phase de ce genre-là :mrgreen:

Bises à toi
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine

Messagepar poussiere-d-etoile » Dim Mar 11, 2012 12:04 pm

Coucou Christine

Oui super ton retour :D

Et c'est vrai ta photo est très jolie :mrgreen: Et TU SOURIS :roll:
Il faut se "ressourcer" quelquefois...!

Bises :D
Brigitte
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine

Messagepar Arcane » Dim Mar 11, 2012 1:48 pm

Coucou Brigitte des Etoiles ! :D

poussiere-d-etoile a écrit: Et TU SOURIS :roll:

Naaaan, sérieux ? :mrgreen: Faut croire que je devais vraiment tirer la g.... sur la précédente photo pour que autant de monde m'en parle. :mrgreen:

poussiere-d-etoile a écrit:Il faut se "ressourcer" quelquefois...!


Tu l'as dit ! Le sac et le ressac, ça fait partie de ma nature de femme, j'ai pris le parti de l'accepter et de le vivre pleinement et d'arrêter de me juger de ne pas être lisse... ! :wink: (et à mon avis, je ne suis pas la seule dans ce cas :mrgreen: ).

C'est que je fais partie maintenant du club des MF, le club des Mères Fatales : pas obligée de choisir entre le statut de mère ou celui de femme fatale, car je suis les 2 et inversement 8) . Comme toutes les femmes qui le veulent ! :wink:
En voici la devise, écrite par mon amie Marcella :

Forcément brillante et pas que quand elle met des paillettes sur les yeux.
Héroïque et fragile, optimiste et tourmentée, séduisante quand ça la tente, belle dehors quand elle s’y croit, belle dedans quand elle y croit, romantique quand ça lui chante, désirante quand ça l’enchante, douce ou implacable selon la circonstance, parfois délirante, forcément polyvalente, exténuée avec élégance (enfin elle le tente), imparfaite avec constance.
Mère Fatale absolument
.


Je la re-transcris ici car je trouve qu'elle décrit si joliment la complexité de la nature des femmes mais c'est ce qui en fait toute la richesse cette palette...

C'etait mon billet d'humeur du jour. 8)

Bon Dimanche à toutes et à tous
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités