pour Christine7 ...que d'interrogation...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Christine7 ...que d'interrogation...

Messagepar guenievre » Tue Aug 26, 2014 12:26 pm

Je pense beaucoup trop à un homme que je connais depuis longtemps. Un ami qui sait presque tout de moi et dont je sais presque tout. J'ai eu, il y a très, peu une relation avec lui.....non il n'est pas "libre" mais oui il l'est "un peu"....Je ne sais pas si je dois l'oublier ou le laisser mûrir car je le sais perturbé...
:Tar18U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar08D:
:TppfFR:
guenievre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Christine7 ...que d'interrogation...

Messagepar christine7 » Tue Aug 26, 2014 12:35 pm

Bonjour Guenievre,

guenievre a écrit:non il n'est pas "libre" mais oui il l'est "un peu"

mais encore ? :mrgreen:

guenievre a écrit:Je ne sais pas si je dois l'oublier ou le laisser mûrir car je le sais perturbé...
:Tar18U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar08D:

il y a effectivement un soucis...pour moi, il faut le laisser murir....il a un probleme avec les enfants ? ou avec une femme ou un probleme de justice ?

la ligne solution en haut parle effectivement de prendre distance mais aussi d'amour...comme si l'amour etait la solution pour le moment et la necessité d'etre patiente...(Temperance c'est avoir la patience d'un ange...ou l'errance dans le temps...).

Mais si tu peux etre plus precise, pour confirmer ou infirmer mes ressentis, c'est le bienvenu...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Christine7 ...que d'interrogation...

Messagepar guenievre » Tue Aug 26, 2014 1:09 pm

"pas libre mais un peu" : il est engagé à l'étranger, engagement qui date d'avant notre "relation" et dont je connaissais parfaitement l'existence et m'est toujours apparue comme "surréaliste" ...

Oui, à partir du moment où il y a mariage et "papiers" il y a "justice".....

Et moi comme une cruche j'ai débarqué ....trop tard.....

Maintenant que faire ? Partir ? attendre ? ça m'obsède....
guenievre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT