Pour Christine7 - retour poste "Que faire"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Christine7 - retour poste "Que faire"

Messaggioda Liyulyse » Tue Sep 20, 2016 6:07 pm

Bonjour Christine, :)

J'ai suivi ton conseil au niveau de ta dernière réponse en lien avec l'idée de Zinawane, au poste "Que faire" du mois de juin, auquel tu m'avais répondu - voici le petit retour que je peux te faire.

Nous nous sommes revus en début août, pour un verre chez moi et pour l'occasion me rendre le tableau que je lui avais prêté - les retrouvailles se sont déroulées simplement avec à la clé une invitation de sa part à nous revoir dans un restaurant qu'il m'a demandé de choisir pour un déjeuner. Le restaurant que j'ai trouvé et qui nous convenait était fermé et comme convenu ensemble, j'en ai cherché un autre et lui en ai fait part. Il ne m'a pas donné de réponse après lui avoir envoyé les liens des restos et lorsque je lui ai demandé par texto la veille si nous y allons le vendredi comme prévu il m'a répondu que son fils (21 ans) était chez lui et que l'on pourrait voir ça la semaine d'après - et plus de nouvelles :roll:

Puis, vers la le 20 août, je lui ai envoyé un message histoire de prendre des nouvelles simplement, il m'a répondu et de nouveau pas de nouvelles depuis.

Voilà Christine le retour que je peux te faire et merci d'avance de ton regard :)

Belle soirée,

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Christine7 - retour poste "Que faire"

Messaggioda Liyulyse » Mon Oct 03, 2016 2:06 pm

Bonjour Christine,

Je te fais un deuxième retour.

L'homme en question, a confirmé que la rupture est définitive.
Merci d'avoir été disponible :)

Bien cordialement,

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT