
J'ai suivi ton conseil au niveau de ta dernière réponse en lien avec l'idée de Zinawane, au poste "Que faire" du mois de juin, auquel tu m'avais répondu - voici le petit retour que je peux te faire.
Nous nous sommes revus en début août, pour un verre chez moi et pour l'occasion me rendre le tableau que je lui avais prêté - les retrouvailles se sont déroulées simplement avec à la clé une invitation de sa part à nous revoir dans un restaurant qu'il m'a demandé de choisir pour un déjeuner. Le restaurant que j'ai trouvé et qui nous convenait était fermé et comme convenu ensemble, j'en ai cherché un autre et lui en ai fait part. Il ne m'a pas donné de réponse après lui avoir envoyé les liens des restos et lorsque je lui ai demandé par texto la veille si nous y allons le vendredi comme prévu il m'a répondu que son fils (21 ans) était chez lui et que l'on pourrait voir ça la semaine d'après - et plus de nouvelles

Puis, vers la le 20 août, je lui ai envoyé un message histoire de prendre des nouvelles simplement, il m'a répondu et de nouveau pas de nouvelles depuis.
Voilà Christine le retour que je peux te faire et merci d'avance de ton regard

Belle soirée,
LB