Pour Christine7

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Christine7

Messagepar MeAndTheSun » Mon Jan 26, 2015 8:16 pm

Non je me la pose constamment tellement ma situation n'est pas stable.
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MeAndTheSun » Tue Jan 27, 2015 11:53 am

.
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MeAndTheSun » Wed Jan 28, 2015 6:00 pm

.
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Jan 28, 2015 6:18 pm

Hello,

franchement ta question est trop large pour moi....et je n'ai pas envie de te mettre des implants dans la tete :wink:
On voit que le service aux autres au sens large te plait bien, ainsi que les deplacements (un cadre trop restreint me semble difficilement compatible avec toi ? ) mais il semble egalement que tu souhaites te proteger d'une hierarchie trop presente, est ce exact ? Peut etre parce que tu as du caractere... :mrgreen:
Tout en haut la Justice peut aussi faire penser à une activité liée au commerce en general...

Sinon, il me semble que la meilleure solution serait de faire un tirage pour chaque direction qui t'inspirerait, cela pourrait permettre d'avancer davantage, en clair, il faudrait t'impliquer davantage...à 29 ans, je pense que tu as quand meme des idées sur ce qui te plairait, non ? :wink:

Ceci dit, ça ne t'exemptes pas de ce que le tirage a pu te dire précédemment....tu pourras changer de travail, si un probleme en toi n'est pas reglé, il continuera à faire partie de tes bagages où que tu ailles.... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MeAndTheSun » Wed Jan 28, 2015 6:57 pm

Bonjour Christine et bonjour à tous !

Merci pour ta réponse ...

Alors dans ce cas je vais tenter une question.

Est-ce que je vais faire carrière dans l'aérien ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MeAndTheSun » Thu Jan 29, 2015 8:02 am

.
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Jan 29, 2015 8:30 am

Hello, je ne peux pas continuer si je n ai pas de commentaires de ta part...normalement en consultation, pour qu' 'un tirage soit efficace, il faut que toutes les cartes soient décryptées...or ce n est pas forcément possible ici car je fais ça bénévolement, je donne donc mon énergie, à toi aussi de donner de toi même afin que l on comprenne bien toutes les deux ce que dit le tarot, tu saisis ? :wink: Nous ne sommes jamais spectateur mais acteur de notre vie, c 'est l 'intérêt du tirage Camoin mais pour ça, il faudrait commencer à être active dans ce proccessus via le tarot...maintenant je ne t oblige à rien et si tu n adhere pas avec ce principe, il n 'y a pas de soucis... :wink: mais je ne suis pas la pour jouer les voyantes et toi dans un rôle de spectatrice passive, ok ?
Alors si tu es ok, dis moi déja ce que tu ressens comme juste ou pas, de ce que tu aimes ou recherche dans un job.
D 'autre part, qu' est ce qu un CDI dans la navigation changerait réellement dans ta vie ? Pourquoi ne pas continuer comme ça finalement ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MeAndTheSun » Thu Jan 29, 2015 9:08 am

Bonjour Christine et merci beaucoup pour ces précisions.

Je m'excuse de poser des questions de but en blanc si l'on peut dire, en fait j'essaye d'en dire le moins possible par soucis de discrétion pour ne pas être reconnu, on ne sait pas qui consulte ce forum.
Vraiment dommage que l'on ne puisse pas se laisser nos coordonnés, je t'aurai consulté en dehors dans ce cas, mais c'est comme ça.

Je m'explique pour ma situation, l’aéronautique est ma passion et je m'y sens très bien, mon rêve serai d'avoir une situation stable dans ce milieu, sans avoir à douter de ma situation entre chaque CDD (on ne sait jamais si l'on sera rappelé ou pas), les places sont chères de nos jours dans ce milieu.

Sinon j'aimerai faire un métier qui me fasse travailler à l'étranger, je ne me vois pas confinée dans un bureau et toujours au même endroit.
J'espère que mon tirage te parlera un peu plus ;-)
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MeAndTheSun » Fri Jan 30, 2015 4:00 pm

.
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Jan 30, 2015 4:05 pm

MeAndTheSun a écrit:Je m'excuse de poser des questions de but en blanc si l'on peut dire, en fait j'essaye d'en dire le moins possible par soucis de discrétion pour ne pas être reconnu, on ne sait pas qui consulte ce forum.

oui, je comprends parfaitement, ce que je voulais dire, c'etait simplement d'avoir un retour positif ou negatif sur mes ressentis de ta part :wink:

Bon, pour l'instant ça parait mal barré, et de nouveau l'explication semble etre ta mère...peut etre il y a t il un truc à faire pour l'aider ou peut etre que ça te bloque inconsciemment pour te liberer completement et t'envoler (au sens propre comme au sens figuré :wink: ). ça peut etre ta mère qui a un choix compliqué à faire pour elle et qui immobilise...peut etre un demenagement ? Temperance regarde la lune qui peut etre un demenagement ou "chacun chez soi" : est ce que ça t'evoque quelque chose ?
OU alors c'est toi qui a besoin de l'aval de ta mere ou de sa benediction pour te liberer, demenager ou quelque chose de ce genre ? sinon, tu te sens bloquée ou tu culpabilise sans son aval ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MeAndTheSun » Fri Jan 30, 2015 4:15 pm

merci pour ton retour ;-)
Non ma mère ne me bloque pas du tout pour mon métier, je vais avoir 30 ans donc il me parait logique de prendre mon envole et je ne pense pas qu'elle me bloquera, au contraire.
Ce qui me pose problème c'est surtout ma situation au travail, je voudrais quelque chose de stable et ma mère s'en inquiète beaucoup
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Jan 30, 2015 4:22 pm

alors c'est peut etre que en ce moment, il te faut accepter ce renouvellement ou multiplication de CDD...parfois, on ne peut pas tout maitriser dans la vie et la stabilité ne semble pas etre dans l'immediat...il faut peut etre juste de la patience.... :wink: Attente, patience, acceptation du blocage momentané au niveau de tes ambitions semblent etre les mots clés de ton tirage :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT