Hello, je ne peux pas continuer si je n ai pas de commentaires de ta part...normalement en consultation, pour qu' 'un tirage soit efficace, il faut que toutes les cartes soient décryptées...or ce n est pas forcément possible ici car je fais ça bénévolement, je donne donc mon énergie, à toi aussi de donner de toi même afin que l on comprenne bien toutes les deux ce que dit le tarot, tu saisis ?

Nous ne sommes jamais spectateur mais acteur de notre vie, c 'est l 'intérêt du tirage Camoin mais pour ça, il faudrait commencer à être active dans ce proccessus via le tarot...maintenant je ne t oblige à rien et si tu n adhere pas avec ce principe, il n 'y a pas de soucis...

mais je ne suis pas la pour jouer les voyantes et toi dans un rôle de spectatrice passive, ok ?
Alors si tu es ok, dis moi déja ce que tu ressens comme juste ou pas, de ce que tu aimes ou recherche dans un job.
D 'autre part, qu' est ce qu un CDI dans la navigation changerait réellement dans ta vie ? Pourquoi ne pas continuer comme ça finalement ?