POUR COCCINELLE (suite de discussion)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: POUR COCCINELLE (suite de discussion)

Messagepar Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 11:20 am

Natys a écrit:

mais oui..c'est ça..bien sûr...!!
jalouse de quoi ?
mdr

"Votre incohérence" serait effectivement plus adapté madame, que le mot jalousie ?

Vous me reprochez de trop m'investir ici.... d'aider trop de monde .. et vous dîtes " un 15 fonctionne tout seul :lol:"
quelle incohérence en effet .. venant d'une vraie 15( à l'endroit et à l'envers)!

Bref .. je ne dis rien , mais je n'en pense pas moins..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Tue Apr 04, 2017 11:27 am

Idiot du village a écrit:
Natys a écrit:

mais oui..c'est ça..bien sûr...!!
jalouse de quoi ?
mdr

"Votre incohérence" serait effectivement plus adapté madame, que le mot jalousie ?

Vous me reprochez de trop m'investir ici.... d'aider trop de monde .. et vous dîtes " un 15 fonctionne tout seul :lol:"
quelle incohérence en effet .. venant d'une vraie 15( à l'endroit et à l'envers)!

Bref .. je ne dis rien , mais je n'en pense pas moins..

je pensais que vous vouliez m'oublier ??
vous voyez bien que c'est vous qui dénigrez et revenez à charge !
je n'invente rien ^^
mais ne vous en faites donc pas je vais bientôt disparaître..vous aurez toute la tranquillité délirante pour
poursuivre sur la voie du Tarot :wink:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Tue Apr 04, 2017 11:36 am

Bonjour a tous,

Je suis tellement abasourdie et triste devant ce flot de posts.
Personnellement, je dois dire que lorsque je fais des demandes, c'est vrai que comme tout le monde ici, on est déjà content que quelqu'un prenne le temps de nous répondre, car si on fait un tirage, ce n'est jamais par hasard, il y a toujours quelque chose de sérieux derrière.
parfois, la réponse ne nous parle pas et parfois, ça fait tilt.
ce qui est super également c'est que d'autres tentent des lectures et ca fait tout autant plaisir car son se sent moins seul face a la difficulté que l'on rencontre a un moment T.
J'ai mes préférés :oops: et le titre de mon post précédent le met en lumière. C'est vrai que Carte a toujours su trouver le truc, la faille, la précision qui me disait vas y ou n'y va pas. (Je suis sur ce forum sous 2 pseudos et je n'utilise plus l'autre car on m'a repéré et je préfère rester anonyme car il s'agit parfois de demandes très personnelles)
qui plus est, sa façon de répondre me va bien. C'est carré!

Carte m'a répondu sur cette demande de coupe de cheveux et a ouvert une brèche dans laquelle idiot du village a trouver également matière. la coupe de cheveux n'était qu'une problématique secondaire face a une problématique plus profonde.
Je sais aussi que dans ces cas là, Carte n'intervient plus....malheureusement!
Il s'avère que ce que me dit Idiot du village me parle énormément d'autant que j'ai déjà tenté, par le tarot et d'autres biais de trouver réponse a mes questions, trouver ce qui coince pour que je puisse enfin m'épanouir dans les domaines qui bloquent aujourd hui.
Ce qu'il met en lumière on me l'a déja dit mais on a pas réussi a aller plus loin, malheureusement :(

Aujourd hui Idiot du village me propose de tenter a trouver ce qui ne va pas et ce travail m’intéresse beaucoup!

J'ai l'espoir que quelque chose va se débloquer la ou ça ne l'a pas fait par ailleurs. Trouver la faille.
Alors peut être que Idiot du village a été maladroit, je peux comprendre car Natys répond aussi a des questions et c'est un temps précieux pour tous ceux qui se donne sur ce forum....mais je vous demande juste de me laisser la possibilité d'y voir plus clair là ou c'est encore très sombre.
et Silviie et Natys, je vous remercie d’être intervenue sur le post coupe de cheveux, toutes les aides sont toujours les bienvenues.....

je vais ouvrir un autre post car celui ci est déja plombé et je ne m'y retrouve déja plus alors que c'est ma première intervention. Surtout, ne prenez pas ombrage de ce que je dis....ce n'est pas méchant, c'est juste que j'ai envie de savoir, de comprendre....mais dans la sérenité.

Merci a tous, très sincèrement.

je vais donc ouvrir un autre post pour tenter d'etre aidé dans ma recherche....
La bienveillance y sera la bienvenue et très bien accueillie :D

Idiot du village,

Désolée Coccinelle , je viens seulement de voir votre réponse , qui avait été recouverte par d'autres commentaires ..

Pas de soucis, je comptais le remonter en haut de la liste car j'attendais vos réflexions avec impatience....et je me disais que peut être vous aviez oublié..
Je vais tâcher d'approfondir là dessus , et voir si je peux trouver des pistes supplémentaires pour vous..

Super, merci beaucoup! je vais ouvrir un autre post a ce sujet en reprenant vos réflexions de l'ancien post que je vais recopier ainsi que les tirages qui sont en lien avec vos refexions.

Je me ferai un plaisir d'interpréter vos tirages, si des fois, quelque chose vous venait à l'idée et à l'envie d'éclaircir.

OK, je vais réfléchir :wink: pour ne pas multiplier les tirages non plus.

SI Cartevitale veut se joindre à la conversation , il n'y a aucun problème .. :)

Evidemment :D

Merci Idiot du village, Merci Carte et bien évidemment, MERCI a tous :D

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Tue Apr 04, 2017 11:53 am

coccinelle a écrit:mais je vous demande juste de me laisser la possibilité d'y voir plus clair là ou c'est encore très sombre.

pour ma part pas de soucis, prends ton temps Coccinelle, moi je reviendrais plus tard pour prendre
de tes nouvelles et savoir si tu auras coupé tes cheveux ou non :wink:

désolée pour le hors sujet, mais parfois certaines choses ne sont pas à prendre à la légère !!
bye ! et à +++
Natys :)
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Tue Apr 04, 2017 11:57 am

Natys a écrit:
coccinelle a écrit:mais je vous demande juste de me laisser la possibilité d'y voir plus clair là ou c'est encore très sombre.

pour ma part pas de soucis, prends ton temps Coccinelle, moi je reviendrais plus tard pour prendre
de tes nouvelles et savoir si tu auras coupé tes cheveux ou non :wink:

désolée pour le hors sujet, mais parfois certaines choses ne sont pas à prendre à la légère !!
bye ! et à +++
Natys :)

Merci Natys :D

je ferai un retour sur le post initial concernant la coupe de cheveux.Ainsi toi et Sylviie qui est également intervenue vous saurez si j'ai réussi a passer ce cap!
Pour le moment, il sont toujours identiques a ce qu'ils étaient au débit du post :(

Merci encore et a bientot :D

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT