pour Etoile si vous voulez.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Etoile si vous voulez.

Mensagempor soleildorée » Mon Apr 28, 2014 6:49 pm

Etoile, je suis avec ma soeur qui souhaiterait faire un tirage aussi, alors si tu veux bien regarder et lui dire ce que tu en penses?

je lui laisse faire le tirage et poser sa question. :D

Bonjour,

j'aimerais savoir si je vais rencontrer un homme avec qui je vais concrétiser une relation amoureuse?

:Tar18U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.

Lily
soleildorée

Registado: Thu Apr 04, 2013 10:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Mon Apr 28, 2014 7:29 pm

Bonsoir Lily,

il y a un homme stable, l'Empereur, au futur... mais le souci c'est qu'il regarde le Monde, qui est une belle femme, mais qui est renversée ! Que se passe-t-il dans ta vie en ce moment ??? Tu es eu une rupture récemment ? (le Chariot regarde l'Etoile, c'est un beau couple mais il est bien moins statique qu'elle).

Dans l'attente de te lire...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildorée » Mon Apr 28, 2014 7:52 pm

Etoile13 Escreveu:Bonsoir Lily,

il y a un homme stable, l'Empereur, au futur... mais le souci c'est qu'il regarde le Monde, qui est une belle femme, mais qui est renversée ! Que se passe-t-il dans ta vie en ce moment ??? Tu es eu une rupture récemment ? (le Chariot regarde l'Etoile, c'est un beau couple mais il est bien moins statique qu'elle).

Dans l'attente de te lire...

Oh Merci Etoile d'avoir répondu a ma question :D

il ne se passe rien dans ma vie. Depuis ma dernière rupture, pas d'homme dans ma vie Et :? la rupture date de 3 ans en arrière

Il y a bien un homme qui me plait beaucoup dans mon travail mais il ne se passe rien. j'ai cru a un moment que ca allait donner quelque chose mais non. je crois qu'au moment ou ca aurait pu démarrer, sa copine est revenue dans sa vie :?
Mais J'ai quand même l'impression que je lui plait . Même quand je mets de la distance parce qu'il m'énerve, il revient toujours, comme si il y a avait un aimant entre nous. Je ne sais pas pourquoi ni comment l'expliquer mais j'ai l'impression qu'il a besoin de moi.

Le chariot est moins statique mais ca n'avance pas quand meme.

A part lui, personne :(

Qu'est ce que tu en dis?

Lily :D
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Mon Apr 28, 2014 9:11 pm

Ah oui cela explique qui le Chariot dans ton tirage..........
Je le reprends donc si tu veux bien, en y incluant les indications que tu as eu la gentillesse de me fournir :
soleildorée Escreveu::Tar18U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar04U:

La Lune au passé, c'est la grande phase de solitude sentimentale que tu as traversée.
Le couple Etoile Chariot, c'est toi et le garçon que tu as rencontré : c'est un couple très énergétique tu vois (ce qui explique le magnétisme que vous avez l'un envers l'autre), mais le Chariot plein de fougue, il a souvent envie de se barrer dans son joli carosse si tu vois ce que je veux dire. Il vient vers toi, il repart... Alors que l'Etoile, elle est statique... et elle regarde le passé et cette phase de solitude et de peurs qu'elle a traversée..........
Pour aboutir à une relation stable, celle de l'Empereur et du Monde, il faudrait que le Monde soit droite et se dévoile dans toute sa splendeur, dans sa pleine réalisation. Tu fais quoi pour mettre en avant ta féminité ?
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildorée » Tue Apr 29, 2014 7:48 am

Bonjour et merci encore :D

La Lune au passé, c'est la grande phase de solitude sentimentale que tu as traversée.
ah ca elle a été longue. Mais ce garçon ca fait pas mal de temps que je le connais et qu'on bosse ensemble et ca fait pas mal de temps qu'on est sur ce mode de fonctionnement.

Le couple Etoile Chariot, c'est toi et le garçon que tu as rencontré : c'est un couple très énergétique tu vois (ce qui explique le magnétisme que vous avez l'un envers l'autre), mais le Chariot plein de fougue, il a souvent envie de se barrer dans son joli carosse si tu vois ce que je veux dire.

oui, il se barre mais comme il n y a rien entre nous et qu'il est en couple :?

Il vient vers toi, il repart...

En fait, je ne reste jamais plus de 2 jours sans nouvelles (sauf si il est en vacances) et lorsque moi je prends la décision de ne pas parler avec lui (parce que quelque chose m'a agacé), c'est lui qui vient. (mais on parle boulot toujours)
J'ai compris son fonctionnement. Il a besoin qu'on s'interresse a lui. Et il aime qu'on vienne vers lui....mais maintenant que j'ai compris ça, je sais comment réagir :wink:

Alors que l'Etoile, elle est statique... et elle regarde le passé et cette phase de solitude et de peurs qu'elle a traversée........
..
peurs pas trop mais grande solitude oui. Encore maintenant :?

Pour aboutir à une relation stable, celle de l'Empereur et du Monde, il faudrait que le Monde soit droite et se dévoile dans toute sa splendeur, dans sa pleine réalisation. Tu fais quoi pour mettre en avant ta féminité ?

Le maximum. Parfois trop peut être :oops: je la mets très en avant. j'aime m'habiller de façon différente, me maquiller, me parfumer. Être une fille quoi :D
Il me regarde toujours lorsqu’on se voit (me détaille je dirais) et a déjà dit qu'il me trouvait très attirante, ce n'est donc pas ca qui gène je pense.

Ca doit etre autre chose :?

Merci

Lily
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Tue Apr 29, 2014 12:23 pm

Tu as bien raison d'être une vraie fille, c'est très bien ce que tu fais :)
Alors peut être cet Empereur attend-il justement que tu te mettes un peu à nu spirituellement ? Car sous les vêtements, le parfum et le maquillage, il y a une femme créative, intelligente, cultivée... De quoi vouys vous parlez quand vous vous voyez ? Que de boulot ? Ou d'autre chose ?

Il attend peut être que tu montres une autre facette de ta personnalité... ou alors que tu lui dévoiles tes sentiments à son égard :wink:
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildorée » Tue Apr 29, 2014 2:36 pm

Etoile :D

Pour aboutir à une relation stable, celle de l'Empereur et du Monde, il faudrait que le Monde soit droite et se dévoile dans toute sa splendeur, dans sa pleine réalisation.

Comment on peut avoir une relation stable alors qu'il a déja une femme dans sa vie?

Tu as bien raison d'être une vraie fille, c'est très bien ce que tu fais :)

J'adore :D et j'aime ne pas lui être indifférent et je fais tout pour :wink:

De quoi vouys vous parlez quand vous vous voyez ? Que de boulot ? Ou d'autre chose ?

On se voit très peu et il y a toujours pleins de truc a dire sur le boulot.
On se voit peu (je me suis même demandé si il ne m'évitait pas volontairement). On s'envoie beaucoup de mails car on ne travaille pas au même endroit. On a des liens fonctionnels.
J'ai déjà tenté de perler d'autres choses, alors je me dévoile mais lui reste très secret. j'ai essayé d'en savoir plus par des collègues mais, il est vraiment très secret. :twisted:

Il attend peut être que tu montres une autre facette de ta personnalité... ou alors que tu lui dévoiles tes sentiments à son égard :wink:

Sachant qu'il est en couple, lui dire ce que je ressens serait gênant.
J'ai l'impression que lui est en couple mais que c'est avec moi qu'il trouve une stabilité et que c'est pour ca qu'il recherche mon contact. j'ai l’impression qu'a mon contact, il se sent a sa juste place. (mais je lui laisse toute sa place aussi).
Je l'ai connu avec un grand manque de confiance en lui et je fais tout pour lui laisser la place qui lui revient. Et je le sens de plus en plus a l'aise.

Et moi, pour me sentir pleinement épanouie, j'ai besoin de son contact et de sa présence. J'ai besoin de savoir qu'il est la et qu'il me regarde, que je lui plais :oops:

On tourne en rond! :?

Lily
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Tue Apr 29, 2014 2:55 pm

Oui un peu en effet....

Cet Empereur dans ton tirage, c'est peut un autre homme... quelqu'un que pour l'instant tu ne peux pas voir ni rencontrer, vu que tu es tournée vers ce collègue :wink:
A méditer !
Tu essaies de faire d'autres rencontres ???
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildorée » Fri May 16, 2014 4:27 pm

Bonjour,

On a un bon contact pour le moment lui et moi, mais sans que ca n'est pris une direction autre qu'amicale. Mais comment ca va évoluer?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar15D:
:TppfFR:

Lily
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 6 visitantes