je lui laisse faire le tirage et poser sa question.

Bonjour,
j'aimerais savoir si je vais rencontrer un homme avec qui je vais concrétiser une relation amoureuse?

Merci.
Lily
Etoile13 Escreveu:Bonsoir Lily,
il y a un homme stable, l'Empereur, au futur... mais le souci c'est qu'il regarde le Monde, qui est une belle femme, mais qui est renversée ! Que se passe-t-il dans ta vie en ce moment ??? Tu es eu une rupture récemment ? (le Chariot regarde l'Etoile, c'est un beau couple mais il est bien moins statique qu'elle).
Dans l'attente de te lire...
soleildorée Escreveu::Tar18U:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le couple Etoile Chariot, c'est toi et le garçon que tu as rencontré : c'est un couple très énergétique tu vois (ce qui explique le magnétisme que vous avez l'un envers l'autre), mais le Chariot plein de fougue, il a souvent envie de se barrer dans son joli carosse si tu vois ce que je veux dire.
Il vient vers toi, il repart...
..Alors que l'Etoile, elle est statique... et elle regarde le passé et cette phase de solitude et de peurs qu'elle a traversée........
Pour aboutir à une relation stable, celle de l'Empereur et du Monde, il faudrait que le Monde soit droite et se dévoile dans toute sa splendeur, dans sa pleine réalisation. Tu fais quoi pour mettre en avant ta féminité ?
Pour aboutir à une relation stable, celle de l'Empereur et du Monde, il faudrait que le Monde soit droite et se dévoile dans toute sa splendeur, dans sa pleine réalisation.
Tu as bien raison d'être une vraie fille, c'est très bien ce que tu fais![]()
De quoi vouys vous parlez quand vous vous voyez ? Que de boulot ? Ou d'autre chose ?
Il attend peut être que tu montres une autre facette de ta personnalité... ou alors que tu lui dévoiles tes sentiments à son égard
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 6 visitantes