Etoile13 a écrit:L'ange de la Tempérance au futur va vous apporter sa protection... Il regarde le Pendu et le Monde, cela signifie qu'il faut lâcher prise par rapport à cette sale ambiance, ne pas chercher à prendre parti, ne pas non plus vous laisser submerger par les émotions. Restez froide vous aussi, en gros. Dans vore tirage il y a une Papesse renversée qui semble vous poser des problèmes émotionnels (elle regarde l'Amoureux)... Vous savez qui c'est ? Ohhhh elle n'a pas l'air sympa
MERCI encore,
je vais suivre vos conseils. lâchez prise et rester distante...!! et ne pas oublier que la témpérance veille sur moi..
Vous êtes épatante de decrypter cela dans le tarot : bravoooooo car il y a une jeune femme de 28 ans avec qui cela se passait correctement mais qui devient insupportable..agacée, raleuse..etc et je ne comprends pas pourquoi!! Cela me gène ..c'est vrail peut-être que c'est sa vraie facade ou peut-être a t'elle quelque chose à me reprocher ?
question :
cette collègue de 28 ans 'qui est antipathique rencontre t'elle des problèmes ?
Cette collègue a t'elle quelque chose à me reprocher ?
Quelle attitude doit je adopter face à ce comportement ?

enfin, le tarot peut il me dire s'il y a de la jalousie dans mon travail ?
Etoile13 a écrit:Etoile13 a écrit:
C'est le même tirage que le précédent, c'est normal ????????????
Non je me suis trompée,
je repose la question et refais le tirage :
Que me conseille le tarot pour entreprendre des démarches constructives professionnelles?
...
Etoile13 a écrit:
C'est une bonne idée mais il va falloir d'abord redresser cette Lune et cette Etoile renversée... en gros, travailler sur votre place en tant que femme, et vous libérer de vos peurs et blocages...
oui , vous avez encore tout vu....me libérer de mes peurs et ensuite, les choses devraient être plus faciles...et plus évidentes!
merci merci merci merci
en route