Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Liyulyse » Lun Oct 02, 2017 5:10 pm

Bonjour Grin de Sel :) et la Bienvenue à vous sur le forum :)


Si vous voulez bien, pouvez-vous m'éclairer sur le domaine du logement avec le tirage ci-dessous?
Je vous remercie.

Belle journée :)
LB

Tarot - en ce qui concerne le logement quelle est l'issue qui se profile pour un déménagement que je souhaite vivement?


:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Grin de Sel » Lun Oct 02, 2017 7:35 pm

Bonjour Liyulyse et merci :D
Pour commencer, sais-tu qui est cet Empereur qui ne veut pas que tu déménages ?
Il y a un homme que tu laisses derrière toi ou un homme qui stoppe ton élan ?
Tu veux aller loin ou juste changer de quartier ?
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Liyulyse » Mar Oct 03, 2017 1:22 pm

Bonjour Grin de Sel :)

Je te remercie d'avoir répondu à mon post :)

Alors pour te répondre, je ne sais absolument pas qui peut être cet homme qui ne voudrait pas que je déménage!
Ceci dit, est ce qu'il peut représenter la difficulté financière, ou le bailleur de mon logement?
En ce qui concerne l'homme que je laisse derrière moi ou qui stoppe ton élan - peut-il s'agir de l'homme avec lequel j'étais jusqu'à l'année dernière et avec lequel la rupture fut difficile?

J'avais demandé à mon bailleur une permutation début 2016 et qu'il ne m'accorde pas malgré plusieurs relances. Alors, comme je vis très difficilement le logement actuel - parce que studio, très bruyant, pollué par les voitures car sur un axe de dingue à Paris etc - je me dis qu'il vaut mieux que je me rapproche de la nature en déménageant ailleurs. Je l’ai fait en janvier dernier mais je ne me suis pas plu en retournant dans une région où j'avais déjà habité auparavant, je suis revenue dans mon studio!
Idéalement, j'aimerais faire une rencontre amoureuse convaincante, qui me donnerait l'élan de tout chambouler dans les conditions de ma vie - tel est mon désir véritable :wink:

Voici les réponse que je peux te livrer Grin de Sel :)

Merci beaucoup à Toi :)
Belle journée
LB




Grin de Sel a écrit:Bonjour Liyulyse et merci :D
Pour commencer, sais-tu qui est cet Empereur qui ne veut pas que tu déménages ?
Il y a un homme que tu laisses derrière toi ou un homme qui stoppe ton élan ?
Tu veux aller loin ou juste changer de quartier ?
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Grin de Sel » Mar Oct 03, 2017 9:26 pm

Bonjour LB
Liyulyse a écrit:Ceci dit, est ce qu'il peut représenter la difficulté financière, ou le bailleur de mon logement?

Effectivement L’Empereur pourrait être une représentation de ton bailleur,
Pas des difficultés financières, parce qu’alors il apparaitrait tête en bas !
Liyulyse a écrit:En ce qui concerne l'homme que je laisse derrière moi ou qui stoppe mon élan - peut-il s'agir de l'homme avec lequel j'étais jusqu'à l'année dernière et avec lequel la rupture fut difficile?

Oui c’est possible, surtout si vous aviez prévus d’aller vivre au Soleil, rêve qui se serait brisé avec votre rupture.
Liyulyse a écrit:Idéalement, j'aimerais faire une rencontre amoureuse convaincante, qui me donnerait l'élan de tout chambouler dans les conditions de ma vie - tel est mon désir véritable :wink:

Bingo, le voilà L’Empereur qui te retient !
Une part de toi veut tout laisser tomber, s’évader pour trouver une vie plus harmonieuse, plus joyeuse,
Et l’autre veut rester à Paris dans l’espoir de faire une rencontre qui te donnerait l’élan de tout chambouler… pour avoir une vie plus harmonieuse, plus joyeuse :D
Ce qui est bien illustré par Le Pendu(R) que fait tourner La Roue de Fortune, un coup tu te détaches, un coup tu te rattaches…
Sans oublier tous les bruits dans le plafond,
D’ailleurs à force d’entendre tous ces roulements, au-dessus de son lit, Le Pendu en a les cheveux qui se dressent sur la tête :mrgreen:
La bonne nouvelle, c’est qu’un jour tu vas vraiment, vouloir un changement dans ta vie, tu vas enjamber Le Soleil(R), qui représente la grisaille, la tristesse, l’isolement…
Comme Le Mat, tu vas mettre tes souvenirs, tes expériences dans ton baluchon et tu vas te diriger vers La Maison Dieu,
La Maison Dieu, c’est une vie meilleure, ici ou ailleurs n’est pas l’important, c’est ce que tu veux dans ta chair, ce qui peut te rendre heureuse au plus profond de toi.
Pour répondre à ta question :
Liyulyse a écrit:Tarot - en ce qui concerne le logement quelle est l'issue qui se profile pour un déménagement que je souhaite vivement?

Tu dois comprendre que pour le moment, c’est un peu compliqué… puisque tu n’arrives pas à prendre une décision définitive,
Un jour le voyage, un jour l’homme, un jour le voyage avec l’homme 8)
Fais une liste, pour trouver comment réussir à enjamber Le Soleil,
D’un côté ce dont tu ne veux absolument plus, de l’autre tes aspirations profondes
Relis là chaque jour, puis offre-toi 15 minutes de relaxation, méditation ou autre ‘’technique’’ qui t’inspire.
A bientôt,
Grin
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Liyulyse » Mer Oct 04, 2017 11:15 am

Grin de Sel a écrit:Bonjour LB
Liyulyse a écrit:Ceci dit, est ce qu'il peut représenter la difficulté financière, ou le bailleur de mon logement?

Effectivement L’Empereur pourrait être une représentation de ton bailleur,
Pas des difficultés financières, parce qu’alors il apparaitrait tête en bas !
Liyulyse a écrit:En ce qui concerne l'homme que je laisse derrière moi ou qui stoppe mon élan - peut-il s'agir de l'homme avec lequel j'étais jusqu'à l'année dernière et avec lequel la rupture fut difficile?

Oui c’est possible, surtout si vous aviez prévus d’aller vivre au Soleil, rêve qui se serait brisé avec votre rupture.
C'était bien cette situation qui était prévue!

Liyulyse a écrit:Idéalement, j'aimerais faire une rencontre amoureuse convaincante, qui me donnerait l'élan de tout chambouler dans les conditions de ma vie - tel est mon désir véritable :wink:

Bingo, le voilà L’Empereur qui te retient !
Une part de toi veut tout laisser tomber, s’évader pour trouver une vie plus harmonieuse, plus joyeuse,
Et l’autre veut rester à Paris dans l’espoir de faire une rencontre qui te donnerait l’élan de tout chambouler… pour avoir une vie plus harmonieuse, plus joyeuse :D
Je ne souhaite pas rester à Paris justement, j'aimerais aller vers la nature plus d'espace et d'horizon. Ce qui me retient, c'est tout gérer seule: choix de la région, trouver le logement je ne trouve rien qui me l'accroche d'y aller en ayant visé Marseille.. déménager seule, être seule dans une nouvelle région etc..


Ce qui est bien illustré par Le Pendu(R) que fait tourner La Roue de Fortune, un coup tu te détaches, un coup tu te rattaches…
Sans oublier tous les bruits dans le plafond,
D’ailleurs à force d’entendre tous ces roulements, au-dessus de son lit, Le Pendu en a les cheveux qui se dressent sur la tête :mrgreen:
Tu as raison, je vacille dans des enthousiasme stériles sans arriver à faire un choix concret. Ceci dit j’ai posé des actes concrets en allant à Marseille chiner la région, où d'avoir essayer dans la région où j'ai habiter comme je te disais. J'y suis rester six mois.

La bonne nouvelle, c’est qu’un jour tu vas vraiment, vouloir un changement dans ta vie, tu vas enjamber Le Soleil(R), qui représente la grisaille, la tristesse, l’isolement…
Comme Le Mat, tu vas mettre tes souvenirs, tes expériences dans ton baluchon et tu vas te diriger vers La Maison Dieu,
La Maison Dieu, c’est une vie meilleure, ici ou ailleurs n’est pas l’important, c’est ce que tu veux dans ta chair, ce qui peut te rendre heureuse au plus profond de toi.
Pour répondre à ta question :
Liyulyse a écrit:Tarot - en ce qui concerne le logement quelle est l'issue qui se profile pour un déménagement que je souhaite vivement?

Tu dois comprendre que pour le moment, c’est un peu compliqué… puisque tu n’arrives pas à prendre une décision définitive,
Un jour le voyage, un jour l’homme, un jour le voyage avec l’homme 8)
Fais une liste, pour trouver comment réussir à enjamber Le Soleil,
D’un côté ce dont tu ne veux absolument plus, de l’autre tes aspirations profondes
Relis là chaque jour, puis offre-toi 15 minutes de relaxation, méditation ou autre ‘’technique’’ qui t’inspire.
A bientôt,
Grin

Merci beaucoup Grin de Sel de ta proposition que Alysa m'avait aussi suggérée et que je vais mettre en place.
Belle journée :)

LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Grin de Sel » Dim Oct 22, 2017 4:48 pm

Bonjour LB,
Désolée, j’avais commencé la lecture… et le post s’en est allé :mrgreen:
A bientôt,
Grin
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Liyulyse » Dim Oct 22, 2017 5:45 pm

Bonsoir Grin de Sel, :)

Merci de ton message ton attention me fait plaisir :)

En fait, je tente de livrer mes questions pour les éclairages selon les personnes qui pourraient être présentes et aussi de ne pas demander toujours aux mêmes Tarologues pour ne pas abuser de leur disponibilité.
Alors j'ai vu que Natys était su le forum je lui ai du coup demandé.
Elle m'a répondu ceci qui m'a rassurée et fait plaisir:

"ça va se faire, ça va arriver, vous allez finir par rencontrer une personne
amoureuse de vous, et qui vous conviendra :wink:
pour ma part, le Tarot parle ici de "timidité" dans le sens "d'un manque de confiance",
essayez de vous imposer un peu plus peut être ? de bien définir ce que vous aimez, vos
goûts, vos envies, sans rechercher à faire plaisir, à plaire avant tout ?! :wink:"

:arrow:




Voici le sujet Grin de Sel que je t'avais envoyé si tu as envie aussi de donner ton éclairage :) C'est avec plaisir :)

Bonjour Grin de Sel :)

Je reviens vers toi en ce qui concerne le thème de la rencontre amoureuse :roll:

J'ai fait une rencontre qui s'est conclue en fiasco total très rapidement, car mensonge et ce qui va avec... un homme qui s'est avéré totalement irrespectueux et même flippant tant le malaise était devenu palpable en deux jours!! A l'inverse son approche au départ était agréable et tendre!!


J'ai fait aussi d'autres rencontres qui ne me donnent aucune envie de poursuivre jusqu'à une concrétisation.

Je me demande donc s'il n'y pas un souci particulier de ma part qui fait que je n'arrive pas à avancer vers ce souhait de relation qui ne se concrétise pas. Je me pose cette question de façon générale.

Voici donc ma nouvelle question au Tarot à ce sujet si tu acceptes de m'éclairer :)

Je te remercie,

Belle soirée et journée :)
Ps. je lis tes réponses et je suis fane :)
LB


Tarot - quel est le frein qui m'empêche de rencontrer l'amour avec un homme?


:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Grin de Sel » Dim Oct 22, 2017 5:52 pm

Je dois sortir, je te répondrai dans la nuit :wink:
A+
Grin
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Liyulyse » Dim Oct 22, 2017 5:59 pm

Ok Grin de Sel :wink:
Belle soirée :wink:

@ Plus
LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Grin de Sel » Lun Oct 23, 2017 2:27 am

Bonjour LB,
Liyulyse a écrit:Merci de ton message ton attention me fait plaisir :)]

My pleasure :D
Liyulyse a écrit: j'ai vu que Natys était sur le forum je lui ai du coup demandé.
Elle m'a répondu ceci qui m'a rassurée et fait plaisir:
"ça va se faire, ça va arriver, vous allez finir par rencontrer une personne
amoureuse de vous, et qui vous conviendra :wink:

Je suis d’accord avec Natys, il y a dans Le Jugement une belle surprise, qui arrive avec Ange et trompette… ou par internet !
Liyulyse a écrit:Je me demande donc s'il n'y pas un souci particulier de ma part qui fait que je n'arrive pas à avancer vers ce souhait de relation qui ne se concrétise pas. Je me pose cette question de façon générale.]

Ben oui, le problème vient du fait que tu cours deux lièvres à la fois :mrgreen:
D’une part tu ne penses qu’à quitter Paris et en même temps, tu cherches à rencontrer l’amour avec un grand A
Tu envoies dans l’Univers des demandes tellement disparates, que ni l’une, ni l’autre ne peut être comblée.
Relis ma première lecture et tu y trouveras à peu près la même réponse :wink:
pour-grin-de-sel-si-vous-voulez-bien-merci-t76233.html#p360484

Liyulyse a écrit:quel est le frein qui m'empêche de rencontrer l'amour avec un homme?
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:[/color]

Maintenant, regarde la distance que L’Impératrice met entre elle et L’Empereur, surtout avec L’Hermite(R), qui refroidit sérieusement l’atmosphère :?
Alors, ce que Natys interprète comme de la timidité,
je l’interpréterais comme du recul, de la froideur ou tout au moins un manque de chaleur, de participation, de spontanéité...
Et puis il y a Le Pape, le père, quelles sont vos relations ?
On dirait qu’il pèse sur toi, qu’il t’écrase de toute sa masculinité,
Il semblerait que cette influence, te perturbe et t’influence négativement dans tes choix amoureux.
Et s’il bénit le charmant dans Le Chariot, il s’agit d’un homme du passé,
Un homme/un style d’homme qu’il aurait voulu t’imposer et que tu n’aurais pas accepter ?
Puisque l’on parle du Chariot, qui est cet homme du passé, qui occupe toujours ton esprit et que tu ne peux/veux pas oublier,
On dirait que tu lui en veux de t’avoir pris ta jeunesse, et puis de t’avoir rejetée, d’un seul coup, sans explication :cry:
Pourtant, il serait bon que tu le ranges dans la boite à souvenirs et que tu ne le laisses pas ressortir, il n’y a plus rien à espérer de ce côté-là.
Il semblerait que le cocktail, Père + Homme du passé, puisse être le frein qui t'empêche de rencontrer l'amour avec un homme,
Parce que comme tu peux le voir ils sont tous les deux bien assis dans ta tête.
Si ma lecture te parle,
Il serait bon que tu réussisses à faire la paix avec ces deux hommes, d’une façon virtuelle, hein ! je ne te demande pas d’aller les trouver :shock:
Pour réussir à les sortir de ton cœur, de tes pensées.
A ce moment-là, tu dépasseras L’Hermite et tu viendras t’assoir à la place de la femme du Monde en tête à tête avec L’Empereur !
Prête pour la nouvelle vie, la renaissance qui s’annonce dans Le Jugement :)
Et c’est tout le bonheur que je te souhaite !
Belle journée et bonne semaine :D
Grin
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Liyulyse » Lun Oct 23, 2017 12:21 pm

Bonjour Grin de Sel :)

Je te remercie de ton éclairage sage et éclairé et de ta disponibilité :idea:


Liyulyse a écrit:Je me demande donc s'il n'y pas un souci particulier de ma part qui fait que je n'arrive pas à avancer vers ce souhait de relation qui ne se concrétise pas. Je me pose cette question de façon générale.]


Ben oui, le problème vient du fait que tu cours deux lièvres à la fois :mrgreen:
D’une part tu ne penses qu’à quitter Paris et en même temps, tu cherches à rencontrer l’amour avec un grand A
Tu envoies dans l’Univers des demandes tellement disparates, que ni l’une, ni l’autre ne peut être comblée.
Relis ma première lecture et tu y trouveras à peu près la même réponse :wink:
pour-grin-de-sel-si-vous-voulez-bien-merci-t76233.html#p360484
J'ai fait ce que tu m'avais proposé, ainsi que Alysa, de faire la liste de ce que je ne veux plus et ce que je veux.


Liyulyse a écrit:quel est le frein qui m'empêche de rencontrer l'amour avec un homme?
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:[/color]

Maintenant, regarde la distance que L’Impératrice met entre elle et L’Empereur, surtout avec L’Hermite(R), qui refroidit sérieusement l’atmosphère :?
Alors, ce que Natys interprète comme de la timidité,
je l’interpréterais comme du recul, de la froideur ou tout au moins un manque de chaleur, de participation, de spontanéité...
Et puis il y a Le Pape, le père, quelles sont vos relations ?
On dirait qu’il pèse sur toi, qu’il t’écrase de toute sa masculinité,
Il semblerait que cette influence, te perturbe et t’influence négativement dans tes choix amoureux.
Je n'ai plus mon père depuis 2004, mais il fait du "manquage" :!:

Et s’il bénit le charmant dans Le Chariot, il s’agit d’un homme du passé,
Un homme/un style d’homme qu’il aurait voulu t’imposer et que tu n’aurais pas accepter ?
Il n'y a pas pas d'homme qu'il m'a imposé ou style d'homme, il ne se mêlait pas à ce domaine.


Puisque l’on parle du Chariot, qui est cet homme du passé, qui occupe toujours ton esprit et que tu ne peux/veux pas oublier,
On dirait que tu lui en veux de t’avoir pris ta jeunesse, et puis de t’avoir rejetée, d’un seul coup, sans explication :cry:
Oui, là c'est pertinent, j'ai aimé un homme dans ma jeunesse que j'ai retrouvé en 2013 pour une nouvelle période de relation et qui en effet, ma rejeté sans explication au bout de plus de deux ans alors qu'il y avait projet de partir vivre ailleurs - comme tu l'avais vu dans un autre poste! Il était resté dans mon esprit toutes es années - j'avais idéalisé cette relation.

Pourtant, il serait bon que tu le ranges dans la boite à souvenirs et que tu ne le laisses pas ressortir, il n’y a plus rien à espérer de ce côté-là.
Il semblerait que le cocktail, Père + Homme du passé, puisse être le frein qui t'empêche de rencontrer l'amour avec un homme,
Parce que comme tu peux le voir ils sont tous les deux bien assis dans ta tête.
Si ma lecture te parle,
Il serait bon que tu réussisses à faire la paix avec ces deux hommes, d’une façon virtuelle, hein ! je ne te demande pas d’aller les trouver :shock:
Pour réussir à les sortir de ton cœur, de tes pensées.
A ce moment-là, tu dépasseras L’Hermite et tu viendras t’assoir à la place de la femme du Monde en tête à tête avec L’Empereur !
La bonne nouvelle est que je viens de traverser une période de libération de cet homme dans ma chaire et mes cellules, qui s'est déversée en larmes durant une dizaine de jours, me démontrant à quel point j'étais attachée à une illusion depuis toutes ces années - c'est terminé avec cet homme dehors et dedans! :P
Prête pour la nouvelle vie, la renaissance qui s’annonce dans Le Jugement :)
Et c’est tout le bonheur que je te souhaite !
Belle journée et bonne semaine :D
Grin[/quote]


Je te remercie Grin, tu as l'air adorable et originale - je reste fane :wink:

Mille et une belles choses à Toi :wink:
LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Liyulyse » Mer Oct 25, 2017 9:48 pm

Bonsoir Grin :wink:

Que veux-tu dire par "qui arrive avec Ange et trompette… ou par internet ! "

Sur internet ça ne peux être que une personne que je connais déjà et Ange et trompette - je ne sais pas ce que tu veux dire :roll:

Merci tout plein Grin de Sel :)

Belle soirée :)

LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Liyulyse » Mer Jan 17, 2018 11:46 pm

Bonsoir, Bonjour Grin de Sel :)


Belle et heureuse année à toi :)

Je reviens vers toi au sujet du logement si tu veux bien m'offrir ton éclairage :idea: Coté sentimental rien de nouveau.

Merci Grin :wink:

Belle soirée, belle journée :)

LB

Tarot - le bailleur me fera t-il t une proposition de logement?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar10U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Grin de Sel » Dim Jan 21, 2018 11:17 pm

Bonjour LB :D
Non je n’en ai pas l’impression, cela ne viendra pas de lui, avec La Force(R) et Le Pendu, il fait le mort en attendant que tu te fatigues,
Tu peux toujours essayer de le relancer, mais avec Le Mat qui rencontre Le Soleil(R), j’ai bien peur que tu te heurtes à un mur,
Est-ce qu’il y a un autre appartement libre dans ton immeuble ?
Parce que Le Mat contemple La Maison Dieu, ce serait sur un autre niveau, mais ça semblerait te convenir…
Enfin ce sera lorsque le bailleur voudra bien te répondre :wink:
Bonne journée,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de Sel - Si vous voulez-bien - Merci!

Messagepar Liyulyse » Lun Jan 22, 2018 2:10 am

Bonjour Grin de Sel :)

Merci de ta réponse :)

J'ai en effet, relancé en me le bailleur en juillet et comme tu dis aucune réponse, j'ai renouvelé la relance en novembre et il m'a répondu demandant de préciser mes attentes au niveau logement, alors qu'il les connait bien - puis de nouveau silence radio.
J'ai attendu que les fêtes passent et j'ai relancé la semaine dernière et la réponse est qu'il reviendra vers moi si une proposition peut être envisagée mais que pour l'instant il n'y a pas de disponibilité. Ceci est bien sûr un mensonge, parce qu'il a un patrimoine très important.

J'ai répondu jeudi, que cela fait deux ans que je réclame cette permutation due à un logment non paisible et que j'ai l'aide juridictionnelle à présent qui me permet d'entamer une procédure pour faire valoir mes droits, mais que je souhaite régler cela ensemble si possible.

Oui, dans mon immeuble il y a deux logements qui semblent libres mais je ne sais pas de quel type de logement il s'agit au niveau pièces, car je ne peux prétendre, au maximum qu'à un deux pièces.

Je fais un nouveau tirage au vu des derniers échanges à ce sujet, si tu veux bien Grin donner ton éclairage pour le coup :) Merci :)


Tarot - est-ce que le bailleur va se mobiliser en me proposant un logement au vu de nos derniers échanges?


:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Belle journée :D

LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron