Pour Grin de sel svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar Grin de Sel » Mer Sep 04, 2019 5:43 am

À bientôt Bonito Image
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Sam Sep 07, 2019 6:24 am

Bonjour Grin de Sel

Pas de retour cette semaine...

Vais je en avoir rapidement?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Sam Sep 07, 2019 9:42 am

Pardon Grin de Sel
En posant la question cette fois ci bien concentré :


:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Re merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Mer Sep 11, 2019 6:07 am

Bonjour
Je me permets de remonter mon message

Merci par avance
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Jeu Sep 12, 2019 4:07 pm

Bonjour Grin de Sel.

Annonce ce jour du départ de ma hiérarchie et arrivée annoncée également de son remplaçant.

Amicalement
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Jeu Sep 12, 2019 5:55 pm

Dans cette danse des postes va t on me propose quelque chose d'intéressant ?


:Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:

Ma hiérarchie partante va t elle me prendre dans "sa valise "?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Mar Sep 17, 2019 5:49 am

Bonjour Grin de Sel

En prenant en compte mon ressenti, ma réflexion, vais avoir de bonnes nouvelles cette semaine ?


:Tar08U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Jeu Sep 19, 2019 5:48 pm

Bonjour Grin de Sel

Vous aviez bien vu tout les mouvements de postes se font pas copinage....

Je suis plutôt désabusé

Que me conseille le tarot ?


:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar Grin de Sel » Dim Sep 22, 2019 5:32 am

Good morning Bonito :D

La première chose que je remarque, est que tes deux derniers tirages, se terminent de la même façon ;
Le Mat qui se dirige vers La Maison Dieu… et ‘changer de crèmerie’ est l’expression qui me vient immédiatement,
Le Mat penserait-il à prendre son baluchon, pour aller regarder ailleurs ? Ce peut être une éventualité…

Avec Le Chariot(R) et Tempérance(R), il y a effectivement des blocages et une incapacité de communication,
Comme si tu avais l’impression d’être isolé, de ne pas arriver à te faire entendre et/ou apprécier par ton travail,
Avec le Pendu et L’Hermite en solution, tu semblerais être dans une période d’incertitude et de déstabilisation,

Mais L’Hermite mets aussi en lumière, La Force et Le Soleil(R), l’impression que ton combat est perdu d’avance,
Quelle que soit ta volonté et l’énergie que tu es prêt à investir dans ton travail,
L’impression que tu avances à reculons, peut-être même la perte de tes illusions, de tes rêves…

Pourrais-tu prendre le Bélier par les cornes et aller demander, en haute sphère, des éclaircissements,
(Ce qui pourrait être représenté par Le Diable en solution, celui qui apporte la lumière dans les ténèbres),
Quant à ton futur et ta promotion au sein de cette entreprise et leur rappeler le timing des 12/18 mois ?

D’après ma lecture et quelle que soit la réponse, prends ton temps et regarde ce vers quoi tu aimerais te diriger,
Parce qu’il semblerait bien, que tu vas te diriger dans une autre direction, quelque chose de plus positif,
Ce qui expliquerait ton premier post, avec La Roue de Fortune(R), et ton absence dans le tirage,

Quoi qu’il en soit, prends ton temps, ne précipite rien, il n’y a pas péril en la demeure,
Le maître-mot pour le moment est regarder et voir venir, reste ouvert à toutes les opportunités, qui s’offrent à toi,
Prends tout le temps dont tu as besoin, pour décider, si ton avenir est malgré tout dans cette compagnie,
Où si des offres extérieures, te seraient beaucoup plus bénéfiques,
Il semblerait qu’actuellement regarder et voir venir, soit la meilleure solution pour toi,

À toi de voir,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Dim Sep 22, 2019 8:47 am

Bonjour Grin de Sel

Sans reprendre points par points votre lecture c est exactement illustré super!!!

Le contexte est parfaitement mis en lumière, j ai sollicité ma n +3 que je dois rencontrer.
Rdv à convenir très prochainement après un comité rh sous quinzaine.

Mon cas va t il être etudié lors de comité?


:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar Grin de Sel » Mer Sep 25, 2019 5:37 am

Hello Bonito :D

Etudié oui… mais quand ? Regarde toutes les cartes entre Le Diable au présent et L’Amoureux :shock:
Qui pourrait représenter, l’étude de ton cas par le comité,

Et puis toutes ces cartes à l’envers entre Le Diable et L’Amoureux, ne sont pas vraiment positives,
L’impression que l’ambiance est mauvaise et même malsaine, autour de toi en ce moment,
La XIII qui se retourne contre Le Diable, tes envies, tes désirs, tes aspirations/ambitions,
Ne laisse rien présager de bon, La XIII qui se retourne, c’est toujours assez violent, même dans le domaine professionnel :?

Je dois te dire, que j’aurais préféré, que tu n’aies pas fait un autre tirage, aussi rapidement, que tu aies laissé voir venir,
Comme le Tarot te l’avait conseillé, lors de ton dernier tirage, parce que trop de tirages embrouillent les pistes,

Tempérance t’invite toujours à la patience, prends du recul, prends quelques jours de vacances, s’il le faut,
Pour te sortir de ce "mess", si tu n’arrives pas à juste rester assis entre deux chaises pour le moment,

N’essaie pas de tout vouloir maîtriser en ce moment, tu ne le peux pas, les clefs/décisions ne sont pas entre tes mains,
Et il n’y a rien que tu puisses faire pour changer les éléments qui t’entourent, si ce n’est patienter et attendre,
Tout en assurant tes arrières et en regardant si tu as une porte de sortie, le cas échéant,

Prends patience Bonito, tu es à un tournant, mais le volant n’est pas entre tes mains, tu n’es qu’un passager,
Et que cela ne t’empêche surtout pas, de regarder et d’analyser le paysage, pour en tirer tous les bénéfices,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Mer Sep 25, 2019 5:49 am

Hello Grin de Sel

Merci, je pars 10 jours en vacances.
Je vais ainsi patienter.... :-) et changer mes idées !

A bientôt

Amicalement
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar Grin de Sel » Mer Sep 25, 2019 6:09 am

:wink:
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Mer Sep 25, 2019 3:45 pm

Grin de Sel

Alors ça quelle coïncidence.... je viens d'être appelé par un chasseur de tête.

D'habitude je ne donne pas suite mais cette personne m'a rapidement intéressé.

Elle me propose un poste pile dans mes souhaits, je n en reviens pas , incroyable!!!!

Que dois je faire vraiment...répondre à sa sollicitation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar Grin de Sel » Jeu Sep 26, 2019 6:32 am

Good morning Bonito,

Je croyais que tu prenais 10 jours de vacances… et moi aussi, par la même occasion :mrgreen:

Prends-tu vraiment le temps de te relaxer et de te déconnecter de ta vie professionnelle ? time to time ?
Juste pour t’offrir du bon temps, pour te reposer sans stress et apprécier les petits bonheurs du moment présent,

Mais j’arrête de t’embêter et je me penche sur ton tirage;

Au présent, il y a ta bonne Étoile, celle qui te guide, celle qui te protège,
Elle regarde Le Bateleur, qui se lance toujours vers quelque chose de nouveau, toujours prêt pour une nouvelle aventure,
Mais le Bateleur regarde L’Hermite, qui se pose et qui se demande s’il est bon pour lui de changer à nouveau,
Qu’est-ce que ces changements lui apportent ? que veut-il ?

J’aime voir L’Hermite, comme un arrêt sur image, un moment où l’on se pose les bonnes questions,
Que veux-tu vraiment ? Que recherches-tu ? Qu’attends-tu ? Peut-être des questions à te poser en ce moment,

L’Etoile est suivie par Tempérance(R) et Le Jugement(R), pas trop cool,

Tempérance(R), c’est un manque de communication, quelque chose qui ne se passe pas comme on l’avait prévu,
Et Le Jugement(R), dans la langue des oiseaux cela indique que le Juge-ment, des fausses promesses, de la poudre aux yeux,

En solution, il y a Le Diable, tes ambitions, mais aussi quelque chose qui pourrait s’avérer pas trop top, pas trop sain,
La Papesse te conseille de regarder cette offre avec beaucoup de sagesse, de discernement, de recul,
De bien lire entre les lignes du contrat, pour ne pas te retrouver dans une autre désillusion,

Pourquoi ne pas écouter le Tarot et vraiment prendre quelques jours de vacances avant de donner ta réponse ?
Profiter de ces vacances pour te ressourcer, te retrouver, te reposer, comprendre ce que tu attends de la vie, de ta vie,

Sauf bien sûr, si cette proposition répond à toutes tes attentes et que tu veux foncer tête baissée…

Parce qu’au final, tu seras toujours le seul juge :wink:

Bonne journée et bonnes vacances Bonito,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités