Pour idiot du village ? SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour idiot du village ? SVP

Messagepar helin01 » Lun Fév 01, 2016 7:37 pm

Papeurasse , client et mon chef qui est franchement desagreable avec moi et lunatique.

Comment va evolue mon travail actuel ?
:Tar11U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
helin01
 
Messages: 399
Inscription: Mer Aoû 20, 2014 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour idiot du village ? SVP

Messagepar Idiot du village » Mar Fév 02, 2016 10:07 am

Bonjour,

Vous n'osez toujours pas prendre votre place, vous vous bloquez et vous perdez toute votre détermination. Il y a une expression conformiste dans votre tirage, vous manquez de créativité ou vous n'osez pas en faire preuve.

Vous n'osez pas prendre d'initiatives et c'est peut être ce que l'on vous reproche, de ne pas assez prendre de décisions. Pour susciter un changement appréciable et produire un renouvellement dans votre situation , vous devez agir de manière constructive, concrètement.

Par votre courage, votre volonté d'aboutir et de réussir vous saurez faire face aux problèmes, pallier les difficultés et vaincre les obstacles qui se dressent sur votre route et alors tous vos efforts n'auront pas été vains.

Il faut imposer de l'ordre, de la discipline, de la rigueur pour éviter que la situation n'évolue pas de manière confuse, et qu'elle soit victime de conflits. Il faut que vous preniez plus d'autonomie et que vous arrêtiez de suivre bêtement les ordres qu'on vous donne, essayez de décider par vous même un peu.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour idiot du village ? SVP

Messagepar helin01 » Mar Fév 02, 2016 7:34 pm

Vais je reussir a m'imposer et a gagner la confiance et l'autonomie pour se poste ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar09U:
:TppfFR:

Je m'en aperçois mais je ne sais vraiment pas comment mis prendre.
helin01
 
Messages: 399
Inscription: Mer Aoû 20, 2014 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour idiot du village ? SVP

Messagepar Idiot du village » Mer Fév 03, 2016 7:59 am

Bonjour,

Ce qui est assez flagrant dans votre tirage, c'est qu'on voit qu'il y a une équipe avec un très bon potentiel, mais qu'il manque vraiment quelqu'un de pragmatique pour essayer de donner une bonne impulsion , quelque chose de nouveau, à l'équipe.

Comment est ce chef ? est ce qu'il agit comme cela avec tout le monde ? ou juste vous ?

Les tarots montrent qu'il suffirait de changer ce chef pour que le redémarrage se fasse.

Vous avez tendance à passer inaperçue pour fuir vos responsabilités, et ne pas échouer aussi par conséquent, alors que rien ne vous prouve que vous seriez en position d'échecs, à part la pression de ce chef.

Chaque poste logiquement dans l'équipe est indispensable et valorise les autres mais là ce n'est pas le cas. Il y a une perte d'énergie sur des projets mal planifiés.

Vous êtes face à de grands espoirs suivis d'une grande déception, et donc vous baissez les bras.

C'est un peu comme une mise à l'index. Votre chef vous fait douter de vos capacités et le pire, c'est qu'il y arrive.

Il veut vous faire croire qu'il prend vos intérêts à coeur mais essaye surtout de sauver sa peau en rejetant tous les torts sur vous.

Il faudrait introduire un nouveau système pour améliorer l'efficacité au travail .

Vous êtes une perfectionniste que le désordre perturbe au plus haut point, le désir d'atteindre l'équilibre parfait vous conduit à un excès d'analyse et de critiques ce qui va à l'encontre du but recherché.

vous vous mettez en retrait parce que vous savez ce qui se cache derrière cette situation. N'y aurait il pas quelqu'un à qui vous pourriez en parler ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour idiot du village ? SVP

Messagepar helin01 » Mer Fév 03, 2016 6:49 pm

Pas sur car cette semaine j'ai honnêtement bosser comme une malade, sache que je suis "nouvelle" , j'ai eu trop de chose a faire donc certaine tache que je prend a cœur on mal été vérifier, de ma part ce qui a fait des petite erreurs , pas de quoi etre Hyper grave.
Mais cela a fait que je me suis fais bien disputer, en plus devant la seul personne que je peux en parler, qui a de plus vraiment pas l'air de me soutenir voir même agacer par moi même.
Je fais de mon mieux car on me communique mal les info, je dois tous deviner,
De plus même si je pose la question pour progresser , il me prend pour une "bébête".
En faite j'adore ce que je fais , c'est une bonne place, et de plus j'aime mais pour mon chef au bout de 3 mois je dois tous savoir sachant que j'ai du me former seul.
Et je ne sais jamais si je boss bien .


Comment va évoluer la situation ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar06U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
helin01
 
Messages: 399
Inscription: Mer Aoû 20, 2014 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour idiot du village ? SVP

Messagepar Idiot du village » Jeu Fév 04, 2016 8:43 am

Pourtant je suis sûr qu'il y a possibilité d'une aide de quelqu'un.

Et si l'on en croit les solutions des tarots il va y avoir un changement qui pourrait favoriser l'expansion de votre situation avec le soutien d'une personne, et cela pourra élargir le champ de vos possibilités et de vos activités.

Il pourrait bien y avoir des négociations rigoureuses desquelles ressortiront des arrangements équitables et justes qui vous satisferont.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour idiot du village ? SVP

Messagepar helin01 » Jeu Fév 04, 2016 7:05 pm

j'espere car j'aimerai continuer dans se travail car j'aime ce que je fais , mais le seul inconvénient c'est le caractère de mon chef qui s'emporte pour rien .
helin01
 
Messages: 399
Inscription: Mer Aoû 20, 2014 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour idiot du village ? SVP

Messagepar helin01 » Ven Fév 05, 2016 5:47 pm

je reviens vers vous idiot du village car oui j'aimerai que sa évolue car la je suis limite, je ne peux pas tous tous tous gérer , en plus je commence a avoir des résultats concluant nivo client et j'ai même pas un remerciement. et en plus certaine erreur sont imputé de ma faute alrs que cela n'a pas lieu d’Être ! je ne sais pas comment agir.

Vais je etre reconnu pour le travail que je fais ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar09U:
:TppfFR:

Quel sont les solution a apporté pour faire evoluer ma situation ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
helin01
 
Messages: 399
Inscription: Mer Aoû 20, 2014 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Melba et 10 invités