Pour IDIOT DU VILLAGE. SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour IDIOT DU VILLAGE. SVP

Postby Idiot du village » Mon Mar 13, 2017 7:32 pm

Bonsoir Yolande

Tiens c'est étrange Arcane Hermite .. semblent dire que vous allez renoncer à un départ ou un déménagement ou du moins que vous allez le considérer avec prudence et réalisme.

Je pense que vous avez du mal encore à passer de la pensée à l'acte, parce que vous n'avez pas encore tous les détails de votre nouvelle situation à venir. Pourtant les tarots parlent bien de changement radical , de transformation profonde dans votre situation actuelle.. Vous devez juste bien étudier sérieusement et calmement les solutions les mieux adaptées et efficaces.

Il est vrai que c'est allé très vite pour vous , cette proposition, et la décision .. c'est bien ce que les tarots montrent d'ailleurs au présent et c'est insécurisant forcément.. surtout qu'il s'agit d'un changement de pays et donc de beaucoup de papiers à faire.. Je pense qu'il s'agira peut être plus de retards dûs à tout ça, mais que le changement se fera quand même.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Tue Mar 21, 2017 9:06 am

Bonjour Idiot Du Village,

En plein dedans, je suis restee perplexe en vous lisant. C est bien un melange d idees...Du coup j ai pris un peu de recul pour mieux analyser la situation. Je suis en mode bloquee. :roll:
Comment va evoluer ma situation?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfES:

Merci pour votre soutien IDV. :)
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Mar 21, 2017 9:23 am

Bonjour Yolande,

Je pensais justement hier à vous , et je me demandais si vous aviez avancé ... je vois que oui !

Je crois qu'inconsciemment cette étape des 19 ans était ressentie comme une superstition chez vous !

Mais je crois aussi que consciemment , vous aviez peur de commettre une erreur regrettable et des actes irréparables..

Vous savez qu'il va y avoir des remises en question, mais qu'il vous faut éviter la précipitation .. voilà.

Vous allez prendre votre temps, et peser les choses... Vous vous sentez solitaire mais vous restez réceptive à ce et ceux qui vous entourent et à ce qui se passe autour de vous, vous êtes une personne très attentive et intuitive.

Vous reconsidérez vos choix et vos points de vue et ce renouveau va vous faire prendre confiance en vous, et va vous aider à faire des choix décisifs, catégoriques, mais réfléchis et équilibrés aussi.. Constructifs et concrets..

Vous savez très bien ce que vous faîtes et vous le faîtes bien.. Vous pourrez répondre aux propositions qui vous sont faîtes mais vous pourrez aussi faire vous même des propositions..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Wed Mar 22, 2017 2:39 am

Bonsoir Idiot du Village, :D

Idiot du village wrote:Bonjour Yolande,

Je pensais justement hier à vous , et je me demandais si vous aviez avancé ... je vois que oui !
[color=#0000BF]Heureuse de vous lire! Ça fait plaisir de savoir que vous pensez a moi. :wink:
Bon alors votre lecture me rassure et m apaise. Moi qui me croyait perdue, ben non, je me retrouve bien. Effectivement je suis entrain de prendre mon temps pour prendre la decision correcte, celle qui s adaptera le mieux a ma philosophie de vie pour sauvegarder mon bien-être.
[/color]

Je crois qu'inconsciemment cette étape des 19 ans était ressentie comme une superstition chez vous ! C est possible. J ai encore une autre anecdote, lol
Bizarrement les 3 derniers chiffres de ma carte d identite et les 3 derniers de mon telephone portable sont le 793. Ça fait tres longtemps que j ai le meme nr.J ai pas fait expres. L autre jour, me suis mise a aditionner et 7+9+3=19. MDR. Encore une coincidence? Faudrait peut etre que je joue ce nr a la loterie... :mrgreen:

Mais je crois aussi que consciemment , vous aviez peur de commettre une erreur regrettable et des actes irréparables.. c est certain mais faut bien choisir.
Ben voila, quand je suis dans le doute, je mets en marche la calculatrice, je n aime pas me tromper. D ailleurs je ne fais que suivre le conseil de vos decodages qui disent de ne pas me precipiter, d attendre d autres possibilites.

Vous savez qu'il va y avoir des remises en question, mais qu'il vous faut éviter la précipitation .. voilà.
Oui tout a fait...prudence avant tout. Je sais que tout a une solution mais il n y a rien qui ne m enerve plus que de ne pas la trouver .. ne pas savoir ou je vais...tout doit caser. Je suis une impatiente pour certaines choses.

Vous allez prendre votre temps, et peser les choses... Vous vous sentez solitaire mais vous restez réceptive à ce et ceux qui vous entourent et à ce qui se passe autour de vous, vous êtes une personne très attentive et intuitive.
Oui je suis une âme solitaire, je me sens bien dans ma solitude, seule avec moi meme, mon propre espace, paix et tranquilite. ..peut etre pour ça que ça ne me fait pas peur de recommencer a zero. Et pourtant tres sociable et empathique en meme temps, je me considere et suis consideree une bonne commerciale quoique je prefere travailler seule. Encore mon cote solitaire et oui, meme au travail. Peut etre aussi des contacts que j ai fait sur mon lieu de travail et qui ouvriraient d autres possibilites de changer de job

Vous reconsidérez vos choix et vos points de vue et ce renouveau va vous faire prendre confiance en vous, et va vous aider à faire des choix décisifs, catégoriques, mais réfléchis et équilibrés aussi.. Constructifs et concrets..j ai deja vecu des renouveaux dans ma vie qui oui m ont redonne confiance en moi et les decisions prises ont ete fermes en accord avec moi meme. Je crois en ma bonne etoile.

Vous savez très bien ce que vous faîtes et vous le faîtes bien..Bon a savoir! Croire en moi et continuer a me faire confiance :wink: Vous pourrez répondre aux propositions qui vous sont faîtes mais vous pourrez aussi faire vous même des propositions..
ah ben c est assez encourageant. Oui.j ai fait moi meme des propositions et meme dans mon travail actuel ou j ai demande a etre envoyee au stand de l aeroport. Bon ben je vous tiens donc au courant...
Bonne nuit IDV :)
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Thu May 18, 2017 7:06 pm

Coucou Idiot Du Village :D
Comment allez vous?
J ai lu tous les posts vous concernant . Pour ma part ça ne me pose aucun probleme. Je suis meme enchantee de vos lectures. Mais ....quel acharnement sur votre personne...quelle obsession!!! Mieux vaut ignorer. ..c est la seule maniere d y mettre un point final.

Pour en revenir a mon sujet Vie professionnelle, je continue a en avoir marre, surtout quand je pense que financierement c est pas assez rentable.

Ou en suis-je?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfES:

Vais je trouver un autre travail?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar01U:

Encore merci :wink: et Bonne soirée
Bisous IDV :wink: :D
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 19, 2017 6:01 am

Bonjour Yolande,

Ah heureuse d'apprendre que vous êtes déjà au courant de ma métamorphose .. ça y est je suis devenue papillon et de la plus belle espèce :lol: ..Mais ça n'a posé problème à aucun consultant, puisque ça ne change absolument rien à toutes mes interprétations, comme vous pouvez vous en douter ..

Je devais juste rester sur ma réserve, et éviter de faire des bises à tort et à travers.. ce que maintenant je pourrai me permettre :lol:

Je trouve que vos tirages se sont apaisés .. ils sont beaucoup moins compliqués, beaucoup plus clair , ce qui est déjà une bonne avancée, puisque j'imagine que vous même êtes plus apaisée du coup, puisque c'est votre main qui manie les tirages..

Alors bien entendu, les choses n'avancent malheureusement pas comme vous l'espéreriez , mais on dit qu'il faut toujours laisser du temps au temps ..

donc votre premier tirage :

Ou en suis-je?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfES:

J'imagine que vous parlez de votre vie professionnelle ?

On voit que grâce à votre rigueur, votre lucidité, vous avez fait un bilan et vous tendez vers une évolution positive. Actuellement vous en êtes à espérer un changement de poste, vous ressentez la situation comme bloquée et avez l'impression de ne pas avancer parce que vous êtes dépendante de la décision de vos supérieurs..

Vous pouvez soit faire face à cette confusion, soit peut être faire intervenir des éléments justiciables, qui vous aideraient à avancer plus vite ... pourriez vous défendre votre cause auprès d'un supérieur ?

On voit que ce changement attendu , vous permettrait de faire des choix importants, de trouver des accords solides, de fonder quelque chose de plus sûr dans votre situation ..

Vous attendez du neuf, parce qu'on vous l'a fait miroiter et parce que cela répondrait à vos aspirations et vous perdez un peu espoir, vous avez l'impression de donner à perte et de vous épuiser inutilement.. en y laissant votre énergie..

Je pense qu'aller aux nouvelles, ne pourrait pas vous être reproché... Peut être que pour aller de l'avant, il vous faut contacter votre supérieur , pour lui rappeler votre disponibilité et lui dire que vous êtes toujours prête à partir.. En tout cas, le futur semble dire que ça va bouger, dans le bon sens pour vous avec ce pape - chariot au futur...

Je continue à regarder la suite .. votre deuxième tirage
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 19, 2017 6:14 am

Vais je trouver un autre travail?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar01U:

Alors on voit bien là encore sur ce tirage, que vos désirs et ambitions dépendent , non pas de vous, mais doivent se soumettre à des règles, des lois, des normes très strictes pour la mise en place de cette nouvelle boutique à l'aéroport .. (si cela est toujours d'actualité ? c'est toujours le poste que vous attendez ?)

J'imagine avec ce Monde .. qu'il n'y a pas que des règlements au niveau de votre pays, mais des règlements à respecter vis à vis de l'étranger également ? des autorisations spéciales ?

Ensuite la carte de la lune peut symboliser , la mise en place d'un endroit à un autre donc de cette boutique,avec tous les problèmes que cela pose.. et aussi votre déplacement à vous .. votre nouvelle affectation .. j'ai l'impression que rien n'est encore vraiment défini et décidé..

Il est évident que le temps est long pour tout le monde, et surtout pour vous .. là encore les tarots parlent d'agir de manière féconde pour faire évoluer votre situation , et d'entreprendre peut être une démarche pour faire évoluer plus rapidement votre situation .. en allant aux nouvelles .. vous ne devez rien laisser au hasard, déjà au moins vous assurer que ce poste est toujours disponible et vous sera bien affecté..

Voilà n'hésitez donc pas, d'aller aux nouvelles histoire d'être fixée..

Tenez bon .. ne perdez pas espoir.. votre destin est en marche :) et surtout n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou sujets à approfondir.. ce sera toujours un plaisir..

Bises Yolande
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT