Bonjour Yolande,
Ah heureuse d'apprendre que vous êtes déjà au courant de ma métamorphose .. ça y est je suis devenue papillon et de la plus belle espèce

..Mais ça n'a posé problème à aucun consultant, puisque ça ne change absolument rien à toutes mes interprétations, comme vous pouvez vous en douter ..
Je devais juste rester sur ma réserve, et éviter de faire des bises à tort et à travers.. ce que maintenant je pourrai me permettre

Je trouve que vos tirages se sont apaisés .. ils sont beaucoup moins compliqués, beaucoup plus clair , ce qui est déjà une bonne avancée, puisque j'imagine que vous même êtes plus apaisée du coup, puisque c'est votre main qui manie les tirages..
Alors bien entendu, les choses n'avancent malheureusement pas comme vous l'espéreriez , mais on dit qu'il faut toujours laisser du temps au temps ..
donc votre premier tirage :
Ou en suis-je?
J'imagine que vous parlez de votre vie professionnelle ?
On voit que grâce à votre rigueur, votre lucidité, vous avez fait un bilan et vous tendez vers une évolution positive. Actuellement vous en êtes à espérer un changement de poste, vous ressentez la situation comme bloquée et avez l'impression de ne pas avancer parce que vous êtes dépendante de la décision de vos supérieurs..
Vous pouvez soit faire face à cette confusion, soit peut être faire intervenir des éléments justiciables, qui vous aideraient à avancer plus vite ... pourriez vous défendre votre cause auprès d'un supérieur ?
On voit que ce changement attendu , vous permettrait de faire des choix importants, de trouver des accords solides, de fonder quelque chose de plus sûr dans votre situation ..
Vous attendez du neuf, parce qu'on vous l'a fait miroiter et parce que cela répondrait à vos aspirations et vous perdez un peu espoir, vous avez l'impression de donner à perte et de vous épuiser inutilement.. en y laissant votre énergie..
Je pense qu'aller aux nouvelles, ne pourrait pas vous être reproché... Peut être que pour aller de l'avant, il vous faut contacter votre supérieur , pour lui rappeler votre disponibilité et lui dire que vous êtes toujours prête à partir.. En tout cas, le futur semble dire que ça va bouger, dans le bon sens pour vous avec ce pape - chariot au futur...
Je continue à regarder la suite .. votre deuxième tirage
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!