Pour idiot du village ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour idiot du village ...

投稿記事by Idiot du village » Mon May 15, 2017 6:28 pm

Quelle blessure dois-je soigner pour corriger mon fonctionnement erroné au niveau sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar08D:
:TppfFR:

Ce n'est pas tant un comportement erroné .. vos ressources vitales sont bonnes, mais votre nature réceptive , émotive et donc vulnérable , ne vous met pas à l'abri d'une déstabilisation possible..

Votre sentimentalité vous rend vulnérable et vous fait aspirer à une certaine paix sur le plan affectif.. c'est lorsque vous êtes face à un bouleversement que vous n'avez peut être pas le même contrôle sur vous ? lorsque vous êtes déstabilisée, vous n'arrivez plus à décider .. peut être une espèce de sévérité, domination chez l'autre, vous fait perdre pied totalement et du coup ne plus être maître de vos décisions ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oxygene » Mon May 15, 2017 8:36 pm

Bonsoir IDV,

Et merci pour votre réponse :D

Je ne peux rien dire d'autre que ... c'est exactement ça !!! Mais que faire contre ça ???

Je sais qu'il y avait beaucoup de tirages :roll: mais je serai intéressée par le résultat des autres tirages.

Merci d'avance et bonne fin de soirée

Oxygene
oxygene

記事: 308
登録日時: Tue Jan 31, 2012 12:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Tue May 16, 2017 1:01 pm

Bonjour,

Qu'ai-je à me pardonner ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors pour ce tirage là, je dirais que vous avez à nettoyer vos vieilles idées, vos vieux fonctionnements.. Changer vos habitudes, tirer un trait sur le passé ..

Vous devez vous structurer pour avancer et regarder vers le futur ..

Vous ne devez plus faire de compromissions, plus vous fier au regard des autres, et adapter votre regard au leur, vous devez avoir votre propre vision des choses, grâce à vos capacités et votre potentiel que vous avez en vous .. en apprenant à vous faire confiance ! à suivre votre intuition et votre coeur !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Tue May 16, 2017 1:08 pm

Qu'ai-je à vivre avec V ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar02U:
:TppfFR:

Je dirais peut être un renouveau ou un changement .. qui vous permettrait de vous rendre maître de la situation en faisant preuve de sagesse et de force morale ? Y mettre un peu plus de réalisme et de circonspection, de manière à ce que vraiment rien ne vous échappe, pour avoir toutes les garanties d'une complète réussite?

En étudiant les propositions et les possibilités de renouveau ou de changement possibles ?

Ce tirage est clair et à l'air favorable .. mais quelque chose est à éclaircir .. comme le montre l'hermite .. vous avez peut être quelque chose d'essentiel à découvrir , quelque chose qui répondrait à votre problème, et susciterait un développement de votre situation peut être ? Un moyen plus sûr de renouveler votre situation.. grâce à votre force tranquille, votre ténacité et vos convictions profondes ..

Les tarots montrent que vous êtes discrète, confiante, lucide dans le vécu de vos sentiments et que vous savez, le temps aidant, que vos liens sont de plus en plus stables, profonds et authentiques ..

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? si cette lecture vous parle ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Tue May 16, 2017 1:16 pm

(quote]Que va donner ma rencontre avec C ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR: [/quote]

ce que montrent les tarots c'est que vos sentiments sont empreints de sérieux et de sagesse, et que vous recherchez une certaine plénitude sur le plan sentimental...

Vous avez le droit d'exiger ce qu'il y a de mieux, mais ne gâchez pas vos chances sous prétexte d'une vision idéaliste de l'amour, une certaine plénitude affective est déjà à votre portée .. (6-21)

cette rencontre amènera une perspective favorisant l'élargissement de vos possibilités, l'épanouissement de votre situation ou un contact avec quelqu'un qui va vous inciter à prendre des décisions réalistes, à faire un choix précis, parce que peut être allez vous vous rendre compte à quel point vos résolutions seront déterminantes ?

Je ne pense pas que cette personne vous correspondra en tous points, et surtout au vu de ce que vous recherchez actuellement ? mais à vous de voir et de vous en rendre compte.. vous êtes seule juge ! Par contre peut être va t il provoquer un déclic chez vous et vous faire prendre conscience de quelque chose !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[8人]