Pour "Idiot du village"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour "Idiot du village"

Postby Ulianou » Tue Jan 19, 2016 10:34 am

Bonjour "Idiot du village",

En cette période de SOLDES, j'ai 2 questions en un seul message !!! :)

Pourrais-tu me dire de quel ordre sont les sentiments de D. ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Par ailleurs, ma situation professionnelle risque d'évoluer dans les semaines à venir. Que vois-tu ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar12D:
:TppfFR:

MERCI d'avance !
Ulianou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour "Idiot du village"

Postby Ulianou » Wed Jan 20, 2016 9:11 am

Je remonte mon message.
SVP "Idiot du Village

Nouveaux tirages :

Pourrais-tu me dire de quel ordre sont les sentiments de D. ?
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar08U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Par ailleurs, ma situation professionnelle risque d'évoluer dans les semaines à venir. Que vois-tu ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Ulianou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Jan 20, 2016 12:22 pm

Bonjour,

On dirait que c'est une situation où vous avez dû faire preuve de souplesse, par le passé, et vous adapter aux circonstances en trouvant des accommodements possibles, pour préserver la tranquillité et la stabilité dans votre relation...

Il y a de l'insatisfaction et de la contrainte dans votre tirage.. Des déceptions, de la rancoeur, des non dits, des inconséquences ou faux pas accumulés.

Vous avez dû vous repositionner de manière plus juste, plus rigoureuse pour retrouver un certain équilibre.

Il n'y a plus de libre arbitre... pour pouvoir arriver à réfréner les élans. Les relations ne sont plus authentiques comme au départ, et vous avez une mauvaise perception du réel, vous prenez un peu vos désirs pour la réalité, il y a un mauvais questionnement et du piétinement. Comme si vous agissiez pour faire plaisir plus que par choix personnel.

Un changement d'attitude a été et est encore nécessaire pour essayer de changer la situation , mais c'est un peu de l'illusion là.

Pour votre question professionnelle, là aussi on dirait un peu que vous avez perdu le sens des réalités par le passé, il y a eu une crise professionnelle, des difficultés à trouver un accord car les circonstances ne s'y prêtaient pas.

On voit des choix dangereux, ambigus et mauvais. Des problèmes.. Suite à cela de la réflexion, vous avez dû vous jeter dans l'action , c'est comme si vous saviez que vous êtes dans votre droit mais que vous n'en abusez pas, que vous aviez fait confiance à quelqu'un d'autre pour résoudre les problèmes. On voit que des accords vont être conclus, il le faut si vous voulez arriver à vos fins et à faire aboutir une situation plus claire, équilibrée, et réaliser des progrès.

Etes vous associée à quelqu'un dans ce travail ? ou comptez vous justement vous associer à quelqu'un ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ulianou » Wed Jan 20, 2016 1:37 pm

Re-bonjour,

En réponse à votre question professionnel, je ne suis pas associée à une personne dans mon travail mais celle-ci le souhaiterait. Or je ne le souhaite vraiment PAS !

Concernant mon questionnement d'ordre sentimental, je demandais "de quel ordre était les sentiments de D." : ****..., amoureux, amicaux... ou aucun sentiment ! A la lecture de votre message, je n'ai pas la réponse et ma situation semble très, très compliquée !!! et pourtant, elle pourait être si simple ! Qu'est-ce qui bloque ?

Merci d'avance pour votre attention et interprétation.
Ulianou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT