pour IDV, merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour IDV, merci

Messagepar evidemment » Mer Mar 29, 2017 12:53 pm

bonjour,

j'ai envie que ma vie change : la secouer comme une orangina pour apprécier la vivre : ce n'est pas toujours la solution d'être dans l'agitation :

est ce le bon moment pour moi de

1/changer de lieu de vie : est-ce salutaire pour moi de changer de lieu de vie ?

:Tar10U: :Tar08U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2/Je me suis un peu , trop enfermée sur moi même ces derniers mois : vais je m'ouvrir de nouveau dans les mois qui arrivent ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

3/Les contacts avec la nature, la mer sont ils bénéfiques pour mon équilibre?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

merci par avance de votre lecture
bonne après midi
evidemment
evidemment
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 5:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour IDV, merci

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 1:04 pm

Bonjour,

Pffff c'est malin .. maintenant vous m'avez donné soif avec votre image d'orangina bien fraîche !!

Bon des dossiers à voir.. je profite encore un peu de ce beau temps au jardin .. et je reviens vers vos tirages qui m'ont l'air pas mal du tout à première vue .. (malgré ces cartes envers )..

A très vite, encore dans la soirée, promis !

Qu'en pensez vous ? :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour IDV, merci

Messagepar evidemment » Mer Mar 29, 2017 1:32 pm

Idiot du village a écrit:Bonjour,

Pffff c'est malin .. maintenant vous m'avez donné soif avec votre image d'orangina bien fraîche !!

Bon des dossiers à voir.. je profite encore un peu de ce beau temps au jardin .. et je reviens vers vos tirages qui m'ont l'air pas mal du tout à première vue .. (malgré ces cartes envers )..

A très vite, encore dans la soirée, promis !

Qu'en pensez vous ? :)


je n'en pense que du bien de votre programme !! :) pour l'orangina, cela m'a donné aussi envie quand j'ai écris ce mot :D car j'ai vu l'image!!

à ce soir ! merci
evidemment
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 5:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour IDV, merci

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 7:12 am

Bonjour Evidemment,

Désolé je n'ai pas eu le temps de repasser hier soir .. :?

Alors on pourrait faire un mixt de vos trois tirages .. Pour le déménagement, c'est comme si les tarots vous disaient que cet état est stationnaire, qu'il vaut mieux ne rien faire, mais que si vous ça peut vous aider et vous redonner le moral plus vite, pourquoi pas le faire..

Je ne sais pas si vous comprenez ce qu'ils veulent dire ? Auriez vous en fait, la force et le courage en cette période de déménager ? cela vous imposerait contrainte et dépendance supplémentaires peut être, en plus de votre fatigue et surtout peurs supplémentaires encore ?

LES TAROTS semblent dire que pour que votre situation évolue dans la clarté , il faudrait que vous même évoluiez d'abord dans cette clarté.. que si vous le faîtes, tout le reste se manifestera également d'une manière lumineuse et pas dû au hasard..

Qu'en pensez vous ?

Votre deuxième tirage dit que vous êtes peut être la victime d'un vampire d'énergie au travail peut être , ou dans votre vie privée.. Quelqu'un qui entraîne et provoque cette fragilité, faiblesse chez vous .. ou même une peur présente, angoissante et obsessionnelle peut être vampire d'énergie (peur illusoire ou réelle)..

Les autres vous font ils peur ? Avez vous l'impression que vous vous êtes repliée sur vous même, que vous êtes plus dans la solitude?

Qu'en pensez vous ?


Dans votre troisième tirage contacts avec LA NATURE OUI ... la mer NON (il n'y a pas d'eau dans votre tirage)

Tempérance montre plutôt un rechargement en énergie .. donc lieu sacré, lieu tellurique, vous mettre en accord avec les énergies du monde, de l'univers, de la terre .. tous les lieux comme : campagne, montagne, lieux isolés, monastère, église, pèlerinage, retraite, station thermale, moyenne altitude, volcans..

Rechercher à vous RECHARGER ENERGETIQUEMENT et à vous décharger de tout votre stress, hypertension.

Chez moi, il y a plein de lieux très chargés en énergie.. où tous les magnétiseurs vont se recharger, se nettoyer.. taper sur le net "lieux telluriques dans la région ...." et vous trouverez sûrement un endroit où aller méditer un peu dans la nature .. et normalement le bien être est immédiat ..

Qu'en pensez vous ? est ce que tout ça vous parle ? vous reconnaissez vous dans cette interprétation ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour IDV, merci

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 7:14 am

J'oubliais ..

Chez vous , les tarots font apparaître une grande émotivité, une hypertension, une hypernervosité, du stress, tout ce qui perturbe le psychisme donc .. au niveau du mental ..

Donc en ce moment ne vous servez pas de votre force physique, ne forcez pas .. c'est une fatigue générale, un ras le bol..

C'est au niveau du plexus solaire , vous recherchez la lumière, la clarté .. il faut laisser parler la force créatrice en vous, aller au bout de vos idées créatrices..

Ca vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour IDV, merci

Messagepar evidemment » Jeu Mar 30, 2017 5:11 pm

bonsoir IDV
contente de vous lire !

J'interrogeai le tarot sur le déménagement car je me disais qu'un changement de lieu de vie permet aussi de retrouver une nouvelle énergie...mais déménager en prend aussi...différer ce projet serait sans doute la meilleure solution.

vous parlez de fatigue et de peurs qui existent tout à fait : j'ai des pbes de santé qui puisent beaucoup d'énergie et qui engendrent des peurs bien sur !

Idiot du village a écrit:LES TAROTS semblent dire que pour que votre situation évolue dans la clarté , il faudrait que vous même évoluiez d'abord dans cette clarté.. que si vous le faîtes, tout le reste se manifestera également d'une manière lumineuse et pas dû au hasard..

Comment évoluer dans la clarté : définir des objectifs ? définir mes besoins et mes envies ? Est ce cela ?

Idiot du village a écrit:Les autres vous font ils peur ? Avez vous l'impression que vous vous êtes repliée sur vous même, que vous êtes plus dans la solitude?

Je suis pourtant à la base de nature sociable bien que réserveée mais oui il y a de l'appréhension avec les autres : ma fragilité physique prend le pouvoir sur moi et je 'l''écoute et lui donne beaucoup de place car elle m'angoisse. Je travaille mais ma vie sociale est limitée

j'ai besoin effectivement de me régénerer :j'ai besoin de sentir l'énergie vitale en moi, m'animer ..Grâce AUX TAROTS, vous me conseillez les lieux précis : j'irai bien sur !

Idiot du village a écrit:Chez vous , les tarots font apparaître une grande émotivité, une hypertension, une hypernervosité, du stress, tout ce qui perturbe le psychisme donc .. au niveau du mental ..
Donc en ce moment ne vous servez pas de votre force physique, ne forcez pas .. c'est une fatigue générale, un ras le bol..
C'est au niveau du plexus solaire , vous recherchez la lumière, la clarté .. il faut laisser parler la force créatrice en vous, aller au bout de vos idées créatrices..


c'est exact ; je suis une hyperémotive, nerveuse aussi, stressée...par d'hypertension au sens médical du terme mais hypertendue quand même!!

Votre dernière phrase retient mon intérêt au sujet du plexus solaire : oui je recherche à trouver le sens de tout cela .

exprimer ma créativité est elle une clé pour'un meilleur équilibre ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:


Merci de votre attention
evidemment
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 5:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour IDV, merci

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 6:14 pm

Bonsoir,

Par contre, j'ai repensé à quelque chose encore après vous avoir répondu..

Est ce que cette baisse d'énergie est récente ? ou est elle là depuis que vous habitez cet appartement ? parce que j'ai déjà vu des appartements avec de mauvaises ondes et qui jouaient un rôle sur la santé de ses occupants .. mais je ne sais pas si c'est votre cas..

C'est pour cette raison que je vous pose la question ..

Je vais voir votre nouveau tirage .. et je reviens vers vous.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour IDV, merci

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 6:45 pm

J'ai réétudié votre tirage pour le déménagement (donc en prenant l'appartement lui même).. on pourrait y voir une contradiction interne .. une mauvaise perception du réel .. comme une superstition. Donc vous vous sentez mal dans cet appartement, ces symptômes que vous ressentez ce sont ils déclarés depuis que vous y avez emménagé ? ou depuis peu seulement ? Il y a peut être quelque chose à approfondir ..

comme poser la question : cet appartement est-il nocif pour moi ?

Dans le dernier tirage .. on sent à nouveau faiblesse et blocage, de limitations ... C'est comme si vous n'étiez pas libre de vous même et de vos mouvements , il y a une dépendance.

Est ce que ça vous évoque quelque chose ?

Ca parle de grand nettoyage à faire .. la tempérance évoque souvent le médecin .. et l'arcane tempérance pourrait faire allusion à quelque chose à changer dans votre traitement .. Je vous conseillerais donc de voir ça avec lui .. il y a quelque chose qui ne convient pas et qui agit sur tout votre système énergétique..

Prenez vous un traitement médical qui a été changé récemment par votre médecin ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour IDV, merci

Messagepar evidemment » Jeu Mar 30, 2017 6:51 pm

Idiot du village a écrit:Est ce que cette baisse d'énergie est récente ? ou est elle là depuis que vous habitez cet appartement ? parce que j'ai déjà vu des appartements avec de mauvaises ondes et qui jouaient un rôle sur la santé de ses occupants .. mais je ne sais pas si c'est votre cas..


je comprends ce que voulez dire : Quand je me suis installée dans cet appartement, il m'a plue Mais depuis que j'habite ici, j'ai constaté que je ne prends que de mauvaises décisions C'est un constat et je sais que je ne resterai pas là : Cette baisse d''énergie , c'est plus récent, et cela s'est fait progressivement
il y a peut-être un lien, je n'arrive pas à savoir

à plus tard,merci
evidemment
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 5:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour IDV, merci

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 6:54 pm

Idiot du village a écrit:J'ai réétudié votre tirage pour le déménagement (donc en prenant l'appartement lui même).. on pourrait y voir une contradiction interne .. une mauvaise perception du réel .. comme une superstition. Donc vous vous sentez mal dans cet appartement, ces symptômes que vous ressentez ce sont ils déclarés depuis que vous y avez emménagé ? ou depuis peu seulement ? Il y a peut être quelque chose à approfondir ..

comme poser la question : cet appartement est-il nocif pour moi ?

Dans le dernier tirage .. on sent à nouveau faiblesse et blocage, de limitations ... C'est comme si vous n'étiez pas libre de vous même et de vos mouvements , il y a une dépendance.

Est ce que ça vous évoque quelque chose ?

Ca parle de grand nettoyage à faire .. la tempérance évoque souvent le médecin .. et l'arcane tempérance pourrait faire allusion à quelque chose à changer dans votre traitement.. en avez vous un ? .. Je vous conseillerais donc de voir ça avec votre médecin dans ce cas .. il y a quelque chose qui ne convient pas et qui agit sur tout votre système énergétique..


Posez la question pour l'appartement , svp.. ça m'intéresse vraiment de voir ce que vont dire les tarots !






Prenez vous un traitement médical qui a été changé récemment par votre médecin ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour IDV, merci

Messagepar evidemment » Jeu Mar 30, 2017 7:05 pm

mes pbes ont été déclarés avant l'emménagement mais ne se sont pas améliorés depuis que j'habite ici notamment car j'ai pris les mauvaises décisions à ce niveau là

oui je prends un traitement 'fort' depuis plusieurs années qui peut jouer sur la circulation de l'énergie, à n'en pas douter
J'en reparlerai à mon médecin comme à chaque fois que je le vois : c'est possible que je dois changer mais les solutions sont peu nombreuses : à voir
je gaspille de l'énergie en plus à cause du stress, celui qui ne s'absente que temporairement


mon appartement que j’occupe aujourd'hui est il nocif pour moi ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:

à vous !
evidemment
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 5:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour IDV, merci

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 7:29 pm

Oui donc les tarots semblent confirmer ..

Ca m'est venu cet aprem .. après vous avoir répondu ..j'ai repensé à un cas similaire .. où tout s'était arrangé après qu'on ait trouvé que c'était l'appartement qui plombait .. :idea:

Il serait donc bon pour vous de mettre fin à votre bail et de chercher un nouvel appartement . Les tarots disent bien qu'il y a une initiative à agir opportunément et concrètement pour que tout s'arrange...

Ils parlent d'assainissement de l'organisme , en opérant un changement radical d'appartement..

Votre problème de fatigue est d'ordre psychologique plus qu'organique et fonctionnel.. ces problèmes se résorberont et seront résolus en déménageant donc ..

C'est bien l'appart qui vous plombe votre énergie. Ou peut être qu'il se trouve une antenne de téléphone ou autre dans les parages , possible aussi avec Tempérance dans le tirage .. et la lune parle aussi de problème énergétique .. et peut montrer un déménagement .. vous avez peut être une électro-sensibilité et une intolérance environnementale idiopathique !

Ca vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour IDV, merci

Messagepar evidemment » Jeu Mar 30, 2017 7:50 pm

Idiot du village a écrit:Oui donc les tarots semblent confirmer ..

Ca m'est venu cet aprem .. après vous avoir répondu ..j'ai repensé à un cas similaire .. où tout s'était arrangé après qu'on ait trouvé que c'était l'appartement qui plombait .. :idea:

Il serait donc bon pour vous de mettre fin à votre bail et de chercher un nouvel appartement . Les tarots disent bien qu'il y a une initiative à agir opportunément et concrètement pour que tout s'arrange...

Ils parlent d'assainissement de l'organisme , en opérant un changement radical d'appartement..

Votre problème de fatigue est d'ordre psychologique plus qu'organique et fonctionnel.. ces problèmes se résorberont et seront résolus en déménageant donc ..

C'est bien l'appart qui vous plombe votre énergie. Ou peut être qu'il se trouve une antenne de téléphone ou autre dans les parages , possible aussi avec Tempérance dans le tirage .. et la lune parle aussi de problème énergétique .. et peut montrer un déménagement .. vous avez peut être une électro-sensibilité et une intolérance environnementale idiopathique !

Ca vous parle ?


merci,
Je peux penser que le lieu de vie ne m'aide pas d'où mon 1er tirage : je suis sensible à l'environnement dans lequel j'évolue .(je ne savais pas ce que voulait dire idiopathique, j'ai fait ma petite recherche)
Si un déménagement améliore mon état de fatigue,assainissement, ce serait une très bonne nouvelle : le tarot semble m'encourager dans ce sens mais cela risque de demander du temps car cet appartement m'appartient : je dois le vendre ce qui demande un peu plus de temps que de résilier un bail mais tout à fait possible. ..

C'est une belle piste ..reste à trouver l'énergie pour aboutir et trouver un nouveau logement.
Ce que me relatez peut tout à fait être réel...
evidemment
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 5:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour IDV, merci

Messagepar Idiot du village » Ven Mar 31, 2017 4:50 am

Bonjour,

Oui , j'espère que vous n'y avez pas vu une connotation "insultante ou agressive" dans ce mot "idiopathique" .. car , ce ne serait pas mon genre, et surtout pas mon but .. :lol:

Mais c'est venu comme un éclair hier après midi .. et c'est pour cette raison que je vous en ai parlé.

Par contre, je m'étais dit "j'espère qu'elle est en location" et je n'ai pas pensé à vous le demander... oui donc, ce sera juste un peu plus long (le temps de faire les démarches) .. mais je pense que ça vaut le coup et la peine, pour votre santé, de les faire ces démarches!! (c'est ce que peuvent montrer d'ailleurs, les cartes du milieu du tirage .. impératrice, hermite, arcane bateleur)

Pour pouvoir passer d'un appartement à un autre (lune) .. il va falloir de la patience et plein de démarches.. ce que montre l'Hermite au futur..

Et pour l'antenne dans les parages de votre appartement , ou pylône électrique ? qu'en est il ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour IDV, merci

Messagepar evidemment » Ven Mar 31, 2017 9:59 am

bonjour IDV,
Idiot du village a écrit:Oui , j'espère que vous n'y avez pas vu une connotation "insultante ou agressive" dans ce mot "idiopathique" .. car , ce ne serait pas mon genre, et surtout pas mon but .. :lol:


pas du tout, au contraire, j'ai enrichi mes connaissances :)

Idiot du village a écrit:Par contre, je m'étais dit "j'espère qu'elle est en location" et je n'ai pas pensé à vous le demander... oui donc, ce sera juste un peu plus long (le temps de faire les démarches) .. mais je pense que ça vaut le coup et la peine, pour votre santé, de les faire ces démarches!! (c'est ce que peuvent montrer d'ailleurs, les cartes du milieu du tirage .. impératrice, hermite, arcane bateleur)

Pour pouvoir passer d'un appartement à un autre (lune) .. il va falloir de la patience et plein de démarches.. ce que montre l'Hermite au futur..


Ce sont effectivement des démarches un peu lourdes et longues qu'une résiliation de bail en location mais j'espère que cela va se faire ...
je pourrais poser la question au tarot (si je vais réussir à vendre dans les 12 mois) mais je vais commencer à mettre cela en route. et poserai la question clairement quand les choses prendront forme.

Idiot du village a écrit:Et pour l'antenne dans les parages de votre appartement , ou pylône électrique ? qu'en est il ?

Il n'y en a pas à ma connaissance mais en ville, c'est parfois biscornu...et je ne vois pas tout..

si d'autres idées lumineuses vous viennent pour moi, revenez me voir ....!!
ce sera avec plaisir

merci de votre aide
evidemment
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 5:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 15 invités