Pour IDV, question concernant une amie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour IDV, question concernant une amie

投稿記事by la-vie-est-belle » Fri May 26, 2017 3:23 pm

Si je n'étais pas dans cette attente et cette dépendance je te dis pas comment je serais heureuse
Ce serait génial
Car il m'a l'air très indépendant aussi, on a tous 2 besoin de liberté mais je suis là à m'accrocher ...
la-vie-est-belle

記事: 117
登録日時: Tue Nov 08, 2016 6:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by la-vie-est-belle » Sat May 27, 2017 3:15 am

Bonjour IDV
Sais tu pourquoi l'autre post est supprimé ?
J'aimais relire tes commentaires
On a atteins le quota de messages ? :lol:
la-vie-est-belle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat May 27, 2017 4:27 am

Hello,

Ah non aucune idée, en tout cas, moi je n'ai pas le pouvoir de faire disparaître quoique ce soit ici !

Oui c'est vrai qu'il a disparu .... j'ai peur !!!! tu crois qu'il y a des fantômes sur ce site ? est ce que ça arrive à des membres de disparaître aussi ? :lol: :lol: :lol:

Peut être qu'il y a eu un nettoyage cette nuit et que d'autres vont remarquer la même chose ? ou un bug ?

Non je ne pense pas qu'il y ait un quota de messages ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by la-vie-est-belle » Sat May 27, 2017 9:00 am

Je pense que j'étais restée dessus cette nuit et quand j'ai voulu réactualiser ça m'a dit que je n'étais pas autorisée, un message de ce genre
Mystère c'est vraiment curieux
J'aimais lire tes messages

Pas grave, tout a été lu donc c'est bien là en moi

En tout cas tout ce que tu dis à mon sujet est exact.
J'ai l'impression que tu me connais bien c'est drôle

Hier j'ai regardé ce qui se disait sur le verseau car il est de ce signe. Moi je suis balance.
Je vois des choses qui le ressemblent : cette indépendance (je t'en ai parlé), ce besoin de liberté (pour ça que je l'attends),
... certaines choses que je ne vois pas encore (le fait de ne pas montrer ses émotions, le fait de ne pas être romantique )
Il est dit que si un verseau dit je t'aime alors c'est sincère ... tout ça me fait réfléchir ... moi qui me disait que c'était un beau parleur. C'est troublant de rencontrer quelqu'un et se faire une opinion à partir de nos croyances, ressentis ... sans savoir. L'amie justement me disait s'il te dit je t'aime déjà maintenant alors dis toi que ca veux rien dire
J'ai décidé de faire confiance quitte à être trop naïve

En tout cas tu m'as dit : être claire avec mes désirs, mes envies ... je ne sais pas.
J'ai envie de profiter d'un jour à la fois pour l'instant
Car on ne peut rien prevoir
Il ne devait pas revenir il est là
Si un jour il revient en france, on verra bien si on est encore tous 2 célibataires
J'ai envie de faire confiance à la vie et me dire que si je le suis encore c'est que notre histoire n'est pas finie
Donc aujourd'hui je ne pense qu'à profiter et essayer de rester légère, pas de prise de tête comme en vacances parce qu'il n'était pas assez présent pour moi ... envie qu'on en garde un bon souvenir tous les 2
la-vie-est-belle

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]