Pour IDV svp déménagement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour IDV svp déménagement ?

Messagepar Jasmine21 » Tue Jun 07, 2016 8:33 am

Bonjour IDV,

J'espère que vous vous portez bien !

Nous nous séparons avec mon mari. Il y a un appartement qui se libère près de chez moi nous l'avons visité, il est parfait et je me verrai bien vivre dedans avec les enfants à moins que ce ne soit lui pour laisser la maison à l'autre.... Est-ce que je vais pouvoir le louer et m'y installer ?

Est-ce que je vais déménager dans cet appart ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar08U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que c'est mon conjoint qui va y aller ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:

Vu ma situation professionnelle au stade de blocage mon conjoint est un meilleur candidat pour cette location... :? .

Merci à vous pour vos éclairages,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour IDV svp déménagement ?

Messagepar Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 8:48 am

Bonjour Jasmine,

Il semblerait en effet, d'après les tarots que ce serait plutôt lui qui irait dans ce nouveau logement.

Le changement de situation et le recours en justice que vous entreprenez actuellement avec beaucoup de hâte même peut être? impliquent que vous vous soumettiez à des règles, des principes, des éléments stricts et rigoureux si vous voulez le voir aboutir.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Tue Jun 07, 2016 7:04 pm

Re-bonsoir IDV,

Pas étonnant de lire cette interprétation. Il bénéficie d'un emploi et pas moi il paraît donc logique qu'il occupe ce logement qui'il pourra louer. J'aurai préféré faire ce changement puisqu'il est plus que probable que ce soit lui qui garde la maison après nore séparation physique. Les choses viennent rarement dans le bon ordre et au bon timing, je crois que c'est la vie qui est ainsi faite... . Il faut s'adapter, faire avec toujours et encore et recommencer toujours et encore... .

Cette opportunité de logement est bien précipitée la logique voulant que nous nous séparions physiquement après que j'aie trouve un job...mais bon cette occasion est une aubaine et le prix du loyer a été baisse ce qui en fait un bien d'un excellent rapport qualité prix..!

Cette démarche de séparation est soutenue par l'aide d'une médiatrice avec laquelle nous travaillons chaque étape ( budget, logement, garde des enfants, lisuidqtion du régime matrimonial...). Jusque là tout reste logique et au bon timing. Seul cet appart qui se présente nous fait accélérer la cadence un peut trop fort ?!?

Est-il bon pour la suite que mon mari prenne cet appartement au premier juillet ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous ferai un retour assez rapidement la réponse devant être communiquée au bailleur avant vendredi soir.

Bonne soirée

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 9:07 am

Juste une question qui s'impose à moi , à chaque fois que je regarde vos tirages ...

Etes vous sûrs de bien avoir envie de vous séparer ? C'est comme si ces démarches faisaient ressortir un tas de questions et d'indécisions .

Cet ermite là fait penser à une analyse et un recul pris et surtout à du retard.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Jun 08, 2016 8:06 pm

Bonsoir IDV,

Merci pour ce retour et pour vous répondre clairement, mon mari n'en a pas envie c'est mon initiative ce qui génère beaucoup de lourdeur et de lenteur dans le processus même s'il a maintenant intégré cet état de fait et que notre démarche auprès de la médiatrice est commune.

Ce n'est pas juste pour lui mais je ne suis plus heureuse ni épanouie dans cette relation depuis deux ans dejà. Les enfants m'ont fait "rester" pendant un temps et l'idée de faire "éclater"la cellule familiale me fait quand même culpabiliser mais en même temps je pense que deux parents séparés qui retrouveront un équilibre avec le temps valent mieux que deux parents ensemble et malheureux.,!
Je passe Clairement pour l'a "méchante" mais j'assume comme je peux, c'est ma croix. L'absence de job m'empeche de prendre ma liberté ce qui me rend dingué parfois mais j'oeuvre d'arrache pied pour trouver un travail et je vais forcément y arriver ! Vivre ensemble dans une maison mais sans amour c'est devenu de la perte de temps !

Alors oui j'ai peur d'un côté mais je sais que cette issue qui tarde à se mettre en ouvre au niveau logement sera salutaire a terme.

Est-ce que je me dirige enfin vers la libération ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonne nuit

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT