Pour IDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour IDV

Messagepar nordica » Mer Mar 29, 2017 9:26 am

Bonjour j'ai lu vos commentaires sur différents post fort intéressants ,c'est pourquoi je m'adresse directement à vous.
Pouvez-vous me dire comment va évoluer la situation personnelle de mon neveu?
Il m'inquiète car il a perdu son emploi et vit désormais chez sa mère c'est à dire ma soeur.
Merci si vous prenez le temps de me répondre.

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nordica
 
Messages: 207
Inscription: Jeu Oct 02, 2008 3:54 pm
Localisation: Drôme
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour IDV

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 9:45 am

Bonjour,

Je vous remercie de me solliciter .. Je vous répondrai avec plaisir .. Donnez moi juste le temps , de déjeuner, de me pencher sur votre tirage .. et je reviens vers vous dans l'après midi .. promis !

A tout de suite !


Juste une précision : quel âge a votre neveu (adolescent ou adulte déjà )? une rupture récente ? il y a un dialogue de sourds dans le tirage à première vue
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour IDV

Messagepar nordica » Mer Mar 29, 2017 12:18 pm

Merci pas de problème, prenez tout votre temps.
nordica
 
Messages: 207
Inscription: Jeu Oct 02, 2008 3:54 pm
Localisation: Drôme
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour IDV

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 12:25 pm

Bon alors j'ai regardé votre tirage .. Ce que disent les tarots c'est que votre neveu, qui revient chez sa maman, c'est un peu un non-conformiste dans l'âme, il a du courage mais il faut l'aider à défricher le terrain :D

Il a un potentiel certain, mais il est un peu troubadour , un peu juvénile, inconséquent, disons qu'il manque de réalisme.. Il n'aime pas la précipitation et là , étant chez maman, il n'est pas encouragé à faire vite , il a un toit, la soupe dans l'assiette, choyé , traité comme un prince sur son trône...

ALors lui, bien sûr, pense que c'est de la faute des autres.. de la société, de son ex qui l'a quitté etc .. bon il a pu être blessé également par des mots, un dialogue de sourds.. et ça l'a braqué encore plus..

Il vit sur ses acquis pensant que ça peut durer toujours .. Il peut même se montrer agressif pour conserver ses acquis...

VOtre neveu a , comme le montrent LES TAROTS, "sa mère sur le dos" et "plein le dos de sa mère" :D .. (je plaisante, mais dans l'idée c'est un peu ça quand même) ... Il sait qu'il est nécessaire de prendre des résolutions pressantes et profitables, mais ne se presse pas. Il cherche un nouveau travail .. mais je me demande s'il ne cherche pas plus encore ..une nouvelle copine ? :D

Est ce que votre soeur (sa mère donc) abonde dans son sens ?
Est ce qu'elle le couve un peu le sentant pas très bien en ce moment, et en étant contente d'avoir retrouvé son "bébé" ?
Ou bien au contraire le pousse t elle à trouver vite un travail et à s'assumer ?

Donc pour répondre à votre question : les tarots vous disent que ça va évoluer lentement mais sûrement .. Il cherche des contacts, utilise ses relations, mais prend son temps, il ne veut pas faire un choix correspondant aux voeux de sa mère , mais à ses voeux à lui .. c'est un sentimental et ce côté là aussi il cherche à le combler.. Donc il a adopté une démarche lente et réfléchie.. il cherche peut être aussi tout simplement ce qu'il pourrait faire comme travail , peut être parce que son précédent travail ne lui convenait pas non plus ?

Je me demande finalement en regardant la ligne du dessus , si les tarots ne lui proposent pas de reprendre des études .. ou une formation !! :idea: c'est aussi pour cette raison que je vous demandais son âge ?



qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour IDV

Messagepar nordica » Mer Mar 29, 2017 1:47 pm

C'est une très bonne analyse.
Effectivement ma soeur est contradictoire vis à vis de mon neveu.
Elle souhaite l'aider et prendre soin de lui et en même temps elle a du mal à vivre avec lui car il désorganise sa vie.
Il a 29 ans et n'est pas pressé de se relancer ds le monde du travail car son ancienne activité s'est mal passée.Il se cherche encore.
Je perçois ds votre commentaire qu'il bouge lentement mais sûrement.Et cela me rassure,puis-je l'aider de mon côté?
Merci pour cette fine interprétation.
Nordica
nordica
 
Messages: 207
Inscription: Jeu Oct 02, 2008 3:54 pm
Localisation: Drôme
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour IDV

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 8:26 am

Bonjour Nordica,

Oui, son rythme est lent, c'est un peu un "jardinier", il plante des graines .. ça prend du temps à germer :)

Pour le moment il est en "pause" il regarde pousser , il écoute de la musique, peut être même se prend il à rêver qu'il exploite cette qualité là et qu'il en joue? :)

Vous pouvez être le tiers qui temporise entre les 2 , tout à fait .. Autant du côté de votre soeur (pour la soutenir, pour l'encourager à rester zen, pour lui dire que ce n'est que provisoire et que plus elle se braquera , plus lui se braquera etc) que du côté de votre neveu (parler avec lui de ses projets, chercher des voies , gagner son respect grâce à vos réflexions perspicaces) en quelque sorte lui parler de la floraison de ses graines :)

Il pourrait découvrir une nouvelle facette de sa personnalité d'ailleurs .. je me demande si son futur emploi ne concernera pas le confort et le bien être des autres ?

Dîtes lui quand même que le mouvement est nécessaire pour échapper à l'immobilisme et le changement essentiel pour améliorer les méthodes démodées, et sa vie .. afin de trouver une copine , de fonder une famille etc..

Vous pouvez jouer le tôle de la psychologue extérieure, plus pragmatique que les 2 personnes concernées.... et lui dire qu'il faut penser à la cueillette bientôt !!!! :)

Courage à tous les trois du coup ! :)

Qu'en pensez vous ? ça vous parle tout ça ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Piot et 12 invités

cron