Pour Jacques si vous voulez bien - Âge mûr

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Jacques si vous voulez bien - Âge mûr

Messagepar Liyulyse » Dim Aoû 02, 2020 12:32 am

Bonjour Jacques :)

Merci à vous si vous voulez bien offrir votre éclairage au tirage de tarot que je fais.

Tarot - J’ai vécu un parcours sentimental tumultueux - la vie m’offrira t’elle une relation harmonieuse à l’âge mûr à présent?


:Tar10U: :Tar18U: :Tar19U:
:TppfFR:


Belle journée :)

LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Jacques si vous voulez bien - Âge mûr

Messagepar yann » Lun Aoû 03, 2020 1:24 pm

Bonjour,
Il est beau ce tirage mais je ne sais pas si il parle d'amour.
En effet ca fait un peu voyage, la vie ouvre des nouvelles perspectives.
On a un changement de maison ou un trajet entre 2 endroits.
ET on arrive sur une ile avec la mer ou il y a le soleil, la fraternité, une très belle énergie.
Sentimentale, je ne sais pas, vous avez peut etre besoin de vous concentrer sur autre chose pour le moment.
Aller dans un endroit ou tout va bien, le shambala l'ile des immortels ;-)
Comme vous pouvez le voir, on ne voit pas d'homme et pas de femme, le tarot parle d'autre chose plus important dans votre vie. On fait pas ce que l'on veut ;-)
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Jacques si vous voulez bien - Âge mûr

Messagepar Liyulyse » Lun Aoû 03, 2020 2:08 pm

Merci Yann :D

Ah ça vous avez tellement raison de dire que l'on ne fait ce qu'on veut ! :wink:

Je pensais que les deux arcanes Lune et Soleil sont respectivement l archétype du principe féminin et masculins - je me souviens de A. Jodorowski au temps où il offrait son interprétation dans les bistrots parisiens, il aimait à dire que c'est le couple archétypal . J'ai donc cru que l'interprétation pouvait parler de couple pour le coup.

Belle journée :D

LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Jacques si vous voulez bien - Âge mûr

Messagepar Jacques » Ven Sep 04, 2020 3:22 pm

Bonjour Liyulise,

C'est avec beaucoup de retard que je vois votre message.
Yann a répondu.
Comme Yann, je pense qu'aujourd'hui vous devez peut être faire un cheminement spirituel.
Et au futur avec la très belle carte du soleil, rencontrer des personnes ayant les mêmes intérêts, les mêmes convergences d'esprits.
Il y aura un épanouissement de votre part.
La carte du soleil est aussi une carte d'amour.
Je pense que l'on peu parler de relations harmonieuses.

Bien à vous

Jacques
Jacques
 
Messages: 309
Inscription: Lun Fév 07, 2011 12:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, JANAE et 23 invités