e ne sais pas si elle est prête pour une discussion autour d'un verre car les propos rapportés étaient qu'elle ne voulait plus me voir ou recevoir du courrier de ma part.
Ce sont les propos rapportés, comme je vous le disais, ça reste compliqué! Vous vous basez la dessus et je pense que ce n'est pas bien d'autant que vos parent sont aussi en conflits avec elle. Ils peuvent aussi vous rapporter ses propos comme eux l'ont entendus et pas obligatoirement comme elle les a formulé.
Du reste, le tarot renverse la lame de l’amoureux, ce choix n'est certainement pas judicieux.
La lame du monde est une personne seule.
Avec l'empereur en bout de chemin, ne comptez que sur vous. Ne passez pas par des intermédiaires.
Si vous souhaitez absolument prendre contact avec elle, affirmez vous de la manière qui vous semble la plus appropriée mais je vous le redis, pas d'intermédiaire pour les réponses ou les questions.
c'est quand même étonnant que votre sœur qui en veut a vos parents et qui ne leur parlent pas passe par eux pour vous répondre, vous ne trouvez pas?.....
Jalna