Pour Jalna ou Cartevitale....ma soeur...Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Jalna ou Cartevitale....ma soeur...Merci

Messagepar jalna » Thu Aug 18, 2016 11:38 am

e ne sais pas si elle est prête pour une discussion autour d'un verre car les propos rapportés étaient qu'elle ne voulait plus me voir ou recevoir du courrier de ma part.

Ce sont les propos rapportés, comme je vous le disais, ça reste compliqué! Vous vous basez la dessus et je pense que ce n'est pas bien d'autant que vos parent sont aussi en conflits avec elle. Ils peuvent aussi vous rapporter ses propos comme eux l'ont entendus et pas obligatoirement comme elle les a formulé.

Du reste, le tarot renverse la lame de l’amoureux, ce choix n'est certainement pas judicieux.
La lame du monde est une personne seule.
Avec l'empereur en bout de chemin, ne comptez que sur vous. Ne passez pas par des intermédiaires.
Si vous souhaitez absolument prendre contact avec elle, affirmez vous de la manière qui vous semble la plus appropriée mais je vous le redis, pas d'intermédiaire pour les réponses ou les questions.

c'est quand même étonnant que votre sœur qui en veut a vos parents et qui ne leur parlent pas passe par eux pour vous répondre, vous ne trouvez pas?.....

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lolyfleur » Thu Aug 18, 2016 12:22 pm

Merci Jalna.
C'est vrai que quand on est au sein d'une situation pareille, il est difficile de prendre le recul nécessaire pour avancer.

jalna a écrit:c'est quand même étonnant que votre sœur qui en veut a vos parents et qui ne leur parlent pas passe par eux pour vous répondre, vous ne trouvez pas?.....

Concernant ce point, je ne trouve pas cela étonnant puisque le jour où elle a besoin d'eux, elle revient vers eux comme si de rien n'était et puis le passage d'après chez nos parents, elle est agressive et méchante.

jalna a écrit:Si vous souhaitez absolument prendre contact avec elle, affirmez vous de la manière qui vous semble la plus appropriée mais je vous le redis, pas d'intermédiaire pour les réponses ou les questions.

Sur ce point, il faut encore que je réfléchisse à la manière de prendre contact avec elle. Je suis un peu à court d'idée.

J'ai deux situations actuellement qui me préoccupe et qui me font passer pas mal de nuit blanche. :mrgreen:

Concernant la reprise de la société par mon mari, à deux avec le patron, ou à trois avec ce collègue, qu'elle est votre opinion? Etes-vous dans la possibilité de me répondre?
Merci.

Lolyfleur
lolyfleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Aug 18, 2016 1:42 pm

Sur ce point, il faut encore que je réfléchisse à la manière de prendre contact avec elle. Je suis un peu à court d'idée.

Qui sait, avec un tirage peut être?

pour la société de votre mari, je vous conseille d'ouvrir un autre post car je ne suis pas très a l'aise avec les tirages professionnels alors que d'autres que moi, sont eux , par contre, très performants. :wink:

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lolyfleur » Thu Aug 18, 2016 2:10 pm

Re,

Pour la société de mon mari, j'en ai déjà ouvert un voilà quelques temps. Feuille de salade a essayé de me répondre puis m'a renvoyé vers zinawane qui ne m'a jamais répondu.
C'est pour cela que je me suis permise de vous le demander.

Concernant ma sœur, voici la question:
De quelle façon il me sera possible de reprendre contact avec elle?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar20D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire. Merci.
lolyfleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Aug 18, 2016 3:29 pm

Ah je suis désolée mais ce tirage ne me parle pas par rapport a votre question...
je ne vois pas de moyen qui vous permette de reprendre contact avec elle, en tout cas pas dans le cadre de ce tirage...
La lune parlerait d’intuition, alors peut être vous en remettre a elle.

je suis désolée j'aurai aimé vous être d'un plus grand secours mais peut être qu'une autre personne sur ce forum saura vous donner la réponse que je n'arrive pas a déchiffrer....

Juste hors tarot. Votre sœur a un enfant. Pourquoi pas un petit cadeau a son enfant par la poste ou autre (mais sans passer par quelqu'un? peut être y sera t'elle sensible?

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lolyfleur » Thu Aug 18, 2016 3:42 pm

Je vais essayer.
En tout cas, un grand merci pour votre aide....vous m'avez permis de prendre une certaine distance par rapport à cette situation afin d'y réfléchir.
Merci pour tout. :)
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Lolyfleur
lolyfleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Aug 18, 2016 7:40 pm

vous m'avez permis de prendre une certaine distance par rapport à cette situation afin d'y réfléchir.

alors franchement, si cet échange vous a permis cela déjà, j'en suis plus qu'heureuse :D
Le recul est nécessaire.....
Je suis sure qu'avec votre persévérance, vous arriverez a entrer en contact avec vote sœur :wink:
Après si elle n'y donne pas suite, au moins vous pourrez vous dire que vous avez été au bout de ce que vous pouviez tenter de faire....

A bientot

jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Aug 28, 2016 9:45 am

yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT