Pour JAYCE - MERCI, J'AI TROUVE!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour JAYCE - MERCI, J'AI TROUVE!

Messagepar palmarosa » Jeu Aoû 27, 2009 2:19 pm

vie affective
de palmarosa le Jeu Aoû 27, 2009 10:00 am

Nous avons entretenu une correspondance de très haut niveau. je l'ai interrompue car j'estimais avoir été blessée.
Il y a deux ans, j'ai déménagé pour vivre à côté de chez lui, nous sommes donc voisins.
JAMAIS, durant ces deux années, nous ne nous sommes rencontrés! je sais à quoi il ressemble mais lui ne me connait pas physiquement.
Il est MA référence absolue, je suis dans une impasse car RIEN ne se passe.
Y a t'il encore un espoir, une évolution ? je suis dans l'incertitude la plus complète, y a t'il encore un avenir ou dois-je déménager et tenter d'oublier?
Palmarosa

Messages: 3
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 9:38 am
:Tar13U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
palmarosa
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 8:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour JAYCE - MERCI, J'AI TROUVE!

Messagepar Jayce » Jeu Aoû 27, 2009 3:00 pm

bonjour Palmarosa,

j'ai mis les commentaires en couleurs

Nous avons entretenu une correspondance de très haut niveau. je l'ai interrompue car j'estimais avoir été blessée.
probablement l'arcane sans nom qui vient vers l'étoile, bien que ces 2 cartes sont à l'endroit ce sont les seules qui me semblent correspondre à ta blessure !
ces 2 cartes sont suivies par la tempérance qui vient soigner et de la justice pour faire la part des choses.
peut etre que tu peux y voir que finalement, il n''y avait pas lieu d'etre blessée à ce point? que maintenant, c'est passé que tu passe l'éponge sur son manque de tact (ou autre) de l'époque ?


Il y a deux ans, j'ai déménagé pour vivre à côté de chez lui, nous sommes donc voisins.

tu as déménagé exprès pour être à coté de lui ? j'ai bien compris ?

JAMAIS, durant ces deux années, nous ne nous sommes rencontrés! je sais à quoi il ressemble mais lui ne me connait pas physiquement.

bon j'en déduis qu'il n'y avait que ca entre vous alors : que la correspondance que ce soit via web ou courrier habituel.
amusant de voir que la papesse qui tient le livre a son visage à l'envers, elle regarde en direction du chariot. pas sur effectivement que lui la voie ! elle est dans l'ombre ...


Il est MA référence absolue, je suis dans une impasse car RIEN ne se passe.

effectivement le chariot est un peu la carte de l'homme que l'on peut associer à un ideal, genre prince charmant. mais est-ce une bonne idée de faire de quelqu'un une référence ? enfin, c'est peut être une question de vocabulaire, mais qu'il soit un idéal je peux comprendre. mais ta référence, selon moi, cela devrait etre toi : ton âme ... donc tu dis que tu es dans une impasse : allons bon , ce chariot : il est fait pour rouler tout de même !
mais il représente également, quelqu'un qui va de l'avant.


Y a t'il encore un espoir, une évolution ? je suis dans l'incertitude la plus complète, y a t'il encore un avenir ou dois-je déménager et tenter d'oublier?
Palmarosa

de l'espoir il y en a toujours ! et des solutions aussi.
ben l'amoureux au futur est à l'envers ? qu'est ce que tu désires de cette personne réellement, un engagement amical, amoureux, une relation épistolaire ? et qu'est ce que lui désire ? parce que 2 ans ont passé, il est peut être en couple ... ou pas ?
en tout cas, si tu mets le chariot en marche arrière, c'est sur ca va pas aller de l'avant, la carte étant à l'endroit, cela montre que tu peux avancer. tourne la clef, mets ce moteur en route !
.... l'amoureux, c'est la carte de l'engagement, du choix, les gens se touchent sur cette carte ... tu le considères hors d'atteinte ? c'est parce que tu aimerais que lui fasses le premier pas ?
si ca fait 2 ans que tu l'as pas croisé, ca va être un peu difficile surtout si il n'est pas à même de te reconnaitre physiquement !
ceux qui ont gagné au lotto ont au moins acheté un ticket
c'est pas un gage de réussite, mais au moins tu as essayé
le numéro gagnant sans le ticket, ça marche pas ! faut investir un minimum ;)
la carte qui soigne l'amoureux à l'envers, c'est le jugement : c'est une carte de communication, de nouvelle vie ... c'est une bonne nouvelle.
de fait, tu dois tirer la chose au clair, sinon dans quelques années tu vivras avec le regret de ne pas avoir engager cette communication, ... ou je me trompe ?
je vois pas spécialement de déménagement dans ton futur. par contre de la communication oui, ... téléphone lui peut etre dans un premier temps ...

dans tous les cas de figure tu sors gagnante
parce que option a. tu te rends compte éventuellement que c'était pas "l'amoureux" que tu souhaitais, et tu démarres une nouvelle vie
option b. tu communiques enfin avec lui et là un nouveau cycle peut commencer.

après tout, au départ, c'est juste une conversation que tu lui proposes, pas un mariage ... de quoi as tu peur ?
vas-y !
amicalement
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour JAYCE - MERCI, J'AI TROUVE!

Messagepar maïna » Jeu Aoû 27, 2009 7:38 pm

Bon ce soir je copie. C'est pour m'entraîner pour le concours :mrgreen: :arrow:

Salut Palmarosa,

Complètement d'ac avec Jayce.
Va donc sonner à sa porte...
Si en plus tu m'amènes l'apéro, ça devrait le faire ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour JAYCE - MERCI, J'AI TROUVE!

Messagepar palmarosa » Ven Aoû 28, 2009 11:29 am

Bonjour Jayce,
1000 mercis pour ta réponse. Bien sûr, en en disant si peu dans ma demande, tu ne pouvais te positionner par rapport à celle-ci que de la manière dont tu y as répondu.
Je vais tenter d'être un peu plus explcite.
Il y a +/-3 ans, j'envoie un mail à une amie d'enfance perdue de vue depuis longtemps et retrouvée par hasard. Dans ce mail, je lui donnais des détails très personnels sur ma vie privée (professionnelle, intime, familiale,...). A une lettre près, l'adresse mail n'était pas celle de l'amie mais celle de l'homme que j'aime tant. Immédiatement, il prend contact avec moi pour me signaler l'erreur avec humour et me donne d'emblée ses tel. (portable et fixe).
J'ai répondu par mail mais n'ai pas appelé.
Grande surprise de ma part:
1. que le mail lui soit parvenu et non à l'amie.
2. qu'un homme qui est une sommité et une célébrité dans sa profession me réponde aussi simplement.
Il est évident que lui, à travers le mail, en savait beaucoup sur moi mais je savais pas mal de choses à son sujet à travers la presse.
Nous avons poursuivi nos échanges, très nombreux, avec des confidences de sa part que j'ai pris pour une marque de confiance.
Ces échanges étaient intellectuels, tendres, affectueux, intimes, complices.
Il était seul et moi aussi.
C'est toujours le cas aujourd'hui pour nous deux.
il y a deux ans, j'ai donc déménagé pour me rapprocher de lui, il ne le sait pas.
Quand je l'ai apperçu dans son jardin,je lui ai fait part de notre voisinage et nos échanges sont devenus encore plus intimes mais toujours s'en se rencontrer.Et puis, une de ces parole m'a blessée et j'y ai répondu assez méchamment et depuis, plus rien!!!!
Je me pose beaucoup de questions à ce sujet: ne JAMAIS se rencontrer, se croiser en rue en deux ans - et ni lui ni moi ne restons cloitrés à l'intérieur- me parait relever de l'exploit!!!! je connais et fréquente mes autres voisins qui eux aussi le croisent et le fréquentent mais j'ai comme une très mauvaise sensation/impression qu'un mur invisible s'est dressé entre nous, qu'une force énorme empêche toute forme de contact entre nous.
Il est évident que je souffre, que je ne parviens pas à entamer une autre relation malgré mes efforts.
Et je ne suis pas sûre que ce soit une solution.
D'autre part, je suis consciente de me faire beaucoup de mal, de n'avoir plus une vie telle que je le souhaiterais.
je ne demande pas grand chose: retrouver notre belle complicité, nos échanges, pouvoir enfin lui exprimer ce que je ressens pour lui même si cela doit tourner dans un autre sens que celui que j'espère mais au moins, j'en aurai le coeur net.
je trouve que ces deux dernières années furent un grand gâchis car tout cet amour que j'ai en moi et que je voudrais lui donner me semblent perdus, stériles et vains.
je m'investis énormément dans le social, je suis des formations le We, mon travail est agréable et prenant mais je reviens toujours à la case départ.
Voilà, merci de tout coeur.
palmarosa
palmarosa
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 8:38 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités