Pour l'idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour l'idiot du village

Postby Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 7:32 am

:lol: oui mais on dit aussi que "l'espérance est la plus grande de nos folies " A.de Vigny

Généralement on commence ses folies, quand vient l'âge de la raison .. et ça c'est intéressant ! C'est donc une façon de retrouver sa jeunesse peut être, que de faire des folies ?

De toutes façons, qui peut se résoudre à la folie .. peut aussi se résoudre à la sagesse ! :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Tue Apr 25, 2017 5:50 pm

bonjour

est ce qu’un amoureux va rentrer dans ma vie ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Ce que dit le passé ?

Le passé parle d'un divorce qui n'a pas été accepté ? ou d'une grosse rupture importante qui n'a pas été acceptée ? D'un deuil qui n'arrive pas à se faire .. vous n'arrivez pas à tourner la page sur une blessure, vous ne pouvez pas vous détacher de ce passé !

Cet évènement a causé une profonde transformation , un renouvellement intégral .. mais qui n'a pas su vous être profitable, puisqu'il vous a attaché inconsciemment ou consciemment à ce passé .. il vous amène à reconsidérer encore votre choix, ou votre comportement ou celui d'un autre envers vous..

Une grosse désillusion ou un deuil qui vous empêche d'y voir clair , qui vous font encore peur , qui vous empêche d'être vous même..

IL y a un effort et une lutte incessantes.. c'est comme si vous aviez l'impression d'être la proie d'influences dangereuses pour l'équilibre de votre situation ... C'est comme une sorte de rigidité de l'esprit qui perturbe votre ligne de conduite ..

Du coup le Mât qui va vers l'étoile pourrait même faire penser à : Oser aller de l'avant vers l'étranger .. l'inconnu ![/quote]

Tout est juste, un mal fou à passer à autre chose, et surtout d'un échec, sans doute mon échec, ne pas avoir pu, de mauvaise circonstance, des rendez vous manqués.

Oser aller vers l’inconnu!!!! l'inconnu c'était lui, mais cela n'a pas fonctionné :(

merci et bonne soirée
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 6:04 pm

Le Mât qui va vers l'étoile vous parle du futur !!!

Ce renouveau donc a une connotation magnifique .. ça va vous faire du bien moralement et physiquement..

Vous allez être ravie, ça présage d'une rencontre qui répond à vos voeux, à votre attente et vous inspirera de belles espérances, ou même encore retrouver la personne que vous aimez et connaître la plénitude..

Au contraire, un tirage qui se termine par Mât Etoile .. ça donne le smile !!! :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Mon May 01, 2017 10:02 am

Idiot du village wrote:Le Mât qui va vers l'étoile vous parle du futur !!!

Ce renouveau donc a une connotation magnifique .. ça va vous faire du bien moralement et physiquement..

Vous allez être ravie, ça présage d'une rencontre qui répond à vos voeux, à votre attente et vous inspirera de belles espérances, ou même encore retrouver la personne que vous aimez et connaître la plénitude..

Au contraire, un tirage qui se termine par Mât Etoile .. ça donne le smile !!! :)

Merci IDV, je me demande si ce futur est à portée de main :?

A bientôt

LANA
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Tue May 09, 2017 4:46 pm

bonsoir IDV

Je reviens vers vous et je tente encore un tirage, bon mes tirages semblent vouloir dire la même chose mais étonnamment je ne vois rien venir et cela me semble sans fin , je me demande si le tarot ne me joue pas des tours, j influence peut être le tirage!!!!! merci pour votre précédent commentaire ça réchauffe le cœur. Quelquefois je doute du tarot, a t il juste envie de me faire plaisir :?

Qu'est ce qui s'en vient dans ma vie amoureuse ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar07U:

bof bof j'ai encore ce fameux chariot, je ne suis pas fan du chariot j ai une préférence pour le mat qui me semble plus accessible et moins compliqué :D

merci d avance et à bientôt

LANA
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue May 09, 2017 5:41 pm

Bonjour LANA,

La base de votre équilibre, c'est de vivre une relation dans la plus saine normalité, parce que ça favorise votre épanouissement et celui de votre comportement stable, rigoureux, exigeant et avisé ..

Votre situation évolue sûrement vers une certaine plénitude et vous n'avez rien d'autre à faire que de vous y abandonner en confiance et de profiter de ces circonstances heureuses qui s'annoncent..

Pourquoi ne voulez vous pas profiter des circonstances favorables que le tarot vous annonce ? pourquoi n'osez vous pas y croire ?

Vous préféreriez que les tarots vous annoncent le pire ? Il y a certaines personnes que ça rassure, comme ça elles peuvent continuer à vivre dans leurs peurs, tellement habituées à cela..

Vous avez de beaux tirages .. c'est une chance .. profitez en pour vous détendre et attendre le meilleur .. :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Thu May 18, 2017 7:19 pm

Idiot du village"]Bonjour LANA,

La base de votre équilibre, c'est de vivre une relation dans la plus saine normalité, parce que ça favorise votre épanouissement et celui de votre comportement stable, rigoureux, exigeant et avisé .. plus stable que moi tu meurs, sauf que là j ai besoin d'un grain de folie, d'un nouveau souffle dans ma vie, une légèreté, d'improvisation, d'un soleil, de fraicheur..........

Votre situation évolue sûrement vers une certaine plénitude et vous n'avez rien d'autre à faire que de vous y abandonner en confiance et de profiter de ces circonstances heureuses qui s'annoncent.. alors c'est le chariot qui tourne la roue!!!!

Pourquoi ne voulez vous pas profiter des circonstances favorables que le tarot vous annonce ? pourquoi n'osez vous pas y croire ? parce que les obstacles se sont enchaînés et ont fini par ne plus y croire

Vous préféreriez que les tarots vous annoncent le pire ? Il y a certaines personnes que ça rassure, comme ça elles peuvent continuer à vivre dans leurs peurs, tellement habituées à cela.. Je suis de nature optimiste, mais avec le temps, l usure, l'attente, je me fatigue vite, j'ai essayé pourtant, j'ai donné toute ma force, un moment ou un autre il faut lâcher, là je lâche, c'est peut être mieux ainsi, ne plus attendre, ne plus désirer, plus d'envie.....

Vous avez de beaux tirages .. c'est une chance .. profitez en pour vous détendre et attendre le meilleur .. :lol:[/quote]

Merci IDV

Est ce que le contact est rompu définitivement avec cet homme

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar21U:

le tirage ne me semble pas positive, malgrè le soleil et le monde
le mat est tourné vers le passé, donc pour moi c'est mort

bonne soirée
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 19, 2017 1:14 pm

Bonjour,

Pour moi ce tirage montre que par le PASSE , vous vous êtes arrêté dans votre élan, vous avez éprouvé une déception, une désillusion, un échec dont vous pouvez être responsable aussi ..

Le mât montre donc le temps incertain ? reviendra t il ou pas ? vous vous posez la question ..

Le présent montre deux personnes dans le soleil .. donc il peut très bien revenir, puisqu'il représente un couple, un bonheur , la confiance réciproque, l'échange en tout cas ..

et le futur montre des relations heureuses, privilégiées que vous entretenez , des sentiments sincères que vous partagés, dont vous êtes sûrs et qui favorisent l'épanouissement de votre vie affective et la réalisation de vos voeux..

Donc moi je trouve ce tirage très encourageant au contraire ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Tue May 23, 2017 5:15 pm

"Idiot du village"]Bonjour,

Pour moi ce tirage montre que par le PASSE , vous vous êtes arrêté dans votre élan, vous avez éprouvé une déception, une désillusion, un échec dont vous pouvez être responsable aussi .. donc le mat c'est moi, je pensais plutôt à lui

Le mât montre donc le temps incertain ? reviendra t il ou pas ? vous vous posez la question ..ça me trotte dans la tête, j y pense , j'y pense plus et ça revient,, c'est tenace ce que j'éprouve, quelquefois une petite perte de mémoire me ferait un grand bien :P

Le présent montre deux personnes dans le soleil .. donc il peut très bien revenir, puisqu'il représente un couple, un bonheur , la confiance réciproque, l'échange en tout cas ..
oui le soleil parle de retrouvailles :D

et le futur montre des relations heureuses, privilégiées que vous entretenez , des sentiments sincères que vous partagés, dont vous êtes sûrs et qui favorisent l'épanouissement de votre vie affective et la réalisation de vos voeux..

Donc moi je trouve ce tirage très encourageant au contraire ..je le souhaite de tout cœur

dois je esperer le retour de cet homme

:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci IDV

bon weekend
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 24, 2017 6:24 am

Bonjour,

Eh bien en réponse à votre dernier tirage ..

On dirait que VOUS l'espérez et le souhaitez vous même ce retour .. et que vous l'attendez déjà..

Donc , y a plus qu'à vous en remettre au destin .. la roue qui tourne en votre faveur.. :D
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Sun May 28, 2017 6:32 pm

Idiot du village"]Bonjour,

On dirait que VOUS l'espérez et le souhaitez vous même ce retour .. et que vous l'attendez déjà..

Donc , y a plus qu'à vous en remettre au destin .. la roue qui tourne en votre faveur.. :D[/quote]

retour Idiot du village"]Bonjour,

Donc , y a plus qu'à vous en remettre au destin .. la roue qui tourne en votre faveur.. :D[/quote]
bonsoir IDV

Voici un retour positif, j'ai tellement souhaité ce retour, que l'homme de mes pensées est revenu, l'échange a bien été présent, sauf qu il était accompagné d'amis, qu'importe, cela m'a fait "un bien fou physiquement et moralement", comme indiqué dans votre précédent message. mais le doute s'installe en moi, pour le moment les circonstances ne sont pas favorables, car il y a toujours des obstacles entre nous, cette problématique est difficile pour moi, ce qui m'amène à douter. surtout sur ses sentiments envers moi.

Vais je devoir l'attendre encore longtemps ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

pouvez vous m'indiquez que représente md et diable au passé

merci IDV
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Mon May 29, 2017 4:19 pm

Idiot du village"]Bonjour,

bonsoir IDV

Voici un retour positif, j'ai tellement souhaité ce retour, que l'homme de mes pensées est revenu, l'échange a bien été présent, sauf qu il était accompagné d'amis, qu'importe, cela m'a fait "un bien fou physiquement et moralement", comme indiqué dans votre précédent message. mais le doute s'installe en moi, pour le moment les circonstances ne sont pas favorables, car il y a toujours des obstacles entre nous, cette problématique est difficile pour moi, ce qui m'amène à douter. surtout sur ses sentiments envers moi.

merci IDV[/quote]
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Tue May 30, 2017 6:25 am

RETOUR POUR Idiot du village"]Bonjour,

bonsoir IDV

merci IDV
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT