Idiot du village"]Bonjour LANA,
La base de votre équilibre, c'est de vivre une relation dans la plus saine normalité, parce que ça favorise votre épanouissement et celui de votre comportement stable, rigoureux, exigeant et avisé ..
plus stable que moi tu meurs, sauf que là j ai besoin d'un grain de folie, d'un nouveau souffle dans ma vie, une légèreté, d'improvisation, d'un soleil, de fraicheur..........Votre situation évolue sûrement vers une certaine plénitude et vous n'avez rien d'autre à faire que de vous y abandonner en confiance et de profiter de ces circonstances heureuses qui s'annoncent..
alors c'est le chariot qui tourne la roue!!!! Pourquoi ne voulez vous pas profiter des circonstances favorables que le tarot vous annonce ? pourquoi n'osez vous pas y croire ?
parce que les obstacles se sont enchaînés et ont fini par ne plus y croireVous préféreriez que les tarots vous annoncent le pire ? Il y a certaines personnes que ça rassure, comme ça elles peuvent continuer à vivre dans leurs peurs, tellement habituées à cela.. J
e suis de nature optimiste, mais avec le temps, l usure, l'attente, je me fatigue vite, j'ai essayé pourtant, j'ai donné toute ma force, un moment ou un autre il faut lâcher, là je lâche, c'est peut être mieux ainsi, ne plus attendre, ne plus désirer, plus d'envie.....
Vous avez de beaux tirages .. c'est une chance .. profitez en pour vous détendre et attendre le meilleur ..

[/quote]
Merci IDV
Est ce que le contact est rompu définitivement avec cet homme

le tirage ne me semble pas positive, malgrè le soleil et le monde
le mat est tourné vers le passé, donc pour moi c'est mort
bonne soirée