pour LAVENIR et lachance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour LAVENIR et lachance

Notapor cyclamen » Fri Dec 12, 2014 8:45 pm

bonsoir à vous,

j'ai une interrogation professionnelle : je suis en poste comme secrétaire mais mon souhait serait de changer.
pourriez vous me dire si je vais avoir une proposition sérieuse ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar18U:
:TppfFR:

sentimentalement, pourriez vous me dire si je vais faire une rencontre ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à vous
cyclamen
cyclamen

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour LAVENIR et lachance

Notapor cyclamen » Sun Dec 14, 2014 8:19 pm

bonsoir, je remonte pour éviter d'être en page 2 :oops:
merci
cyclamen

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cyclamen » Thu Dec 18, 2014 8:23 pm

je remets mon message
merci
cyclamen

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LAVENIR » Sat Dec 20, 2014 9:26 am

BONJOUR,

En effet comme vous allez en chercher, vous aurez la possibilité de partir.
Par contre dans votre tirage, il y a deux cas de figure.
1) On quitte sans rien négocier, et on va le regretter par la suite.
2) On prend les choses en main, c’est à dire négocier la rupture afin d’avoir quand même une somme d’argent.
C’est peut être pour cela que le BATELEUR/1 hésite beaucoup, il regarde la grosse pièce qui tombe (SOLEIL/19 à l’envers) à gauche le passé.
Du coup dans sa main, il lui reste une petite pièce. Ce qui explique la tristesse à droite (La Lune/18).
LA LUNE/18 = on passe bien d’un bâtiment à un autre, mais qui pleure en regardant le passé.

J’espère avoir répondu à votre question, salutation.
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cyclamen » Sat Dec 20, 2014 1:30 pm

bonjour et merci de m'avoir répondu
..
vous m'annoncez un départ ce qui est déjà une belle chose!!

vous parlez de négociation, je saurai me souvenir de vos conseils le moment venu..et tenterai de prendre les choses en main!!
Vous répondez à ma 1ère interrogation professionnelle et je vous en remercie.

pourriez vous regarder mon 2ème tirage sur ma vie sentimentale svp ? quand vous le pourrez
MERCI

cyclamen
cyclamen

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LAVENIR » Mon Dec 22, 2014 2:35 pm

BONJOUR,

Désolé pour le deuxième jeu, je n’avais pas fait attention.
Un conseil, ne jamais multiplier les tirages sans chercher à comprendre le premier.
En ce qui concerne le 2ème jeu, je pense que vous n’êtes pas encore dans une situation de rencontre.
Puisqu’il y a dans votre jeu, le divorce qui pose problème.
LE PAPE/5 à l’envers qui regarde LE SOLEIL/19 (le couple)
Pour le futur, dans un premier temps, il y a donc L’apprentissage de la vie de couple.

Il va falloir donc bien analyser les raisons de l’échec de votre divorce.
Pour bien comprendre que votre union du passé est un échec comme vous le savez, mais surtout aussi comprendre que vous êtes un peu responsable (prise de conscience importante).

Ensuite, il faudra changer votre attitude face aux autres, nouveau compagnon, etc.. ( accepter les défauts, ne pas toujours vouloir avoir raison, arrêter de vouloir tout contrôler, savoir se taire, et savoir l’ouvrir au bon moment). Et surtout en premier pour pouvoir déjà faire une rencontre, ne pas refuser une main tendue, pour un jugement trop rapide de la personne.
Le tarot précise qu’il vous faudra donc du temps pour changer votre façon de voir et de faire.

Je reviens sur le professionnel et je vous précise qu'il y aura un changement, si on fait des démarches.
Car dans le futur, contrairement a ceux que vous pensez.
Si vous attendez pour voir comment va évoluer votre société (qui a eu un problème de gestion). Il ne sera plus possible de négocier par la suite.

Bon courage.
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cyclamen » Mon Dec 22, 2014 9:13 pm

bonsoir merci

Vous évoquez un divorce ..mais je parlerai plus de séparation,..qui date maintenant

J'ai conscience des mes difficultés pour construire une vie amoureuse...vous l'évoquez vous même "jugement hâtif",..Le tarot évoque le temps nécessaire pour changer ..il est nécessaire, vous avez raison !

la réponse ne me réjouit pas mais il est évident que le tarot me conseille et une prise de conscience pour avancer ...Je suis en chemin je le crois..

Merci du complément professionnel : oui les démarches sont nécessaires, indispensables...merci de me le rappeler....

Je m'autorise une nouvelle question si vous cela vous intéresse, je ne veux pas abuser mais vos réponses sont intéressantes.

Ai je un potentiel artistique à exprimer ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar16D:
:TppfFR:

MERCI
cyclamen

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cyclamen » Wed Dec 24, 2014 11:24 am

merci LAVENIR
cyclamen

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT