Pour le Promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour le Promeneur

Messagepar sunrise1302 » Lun Fév 07, 2011 10:21 am

Bonjour le Promeneur,

Comment allez-vous ?
Je viens de vous envoyer un message très long qui a entièrement disparu au moment de l’envoi pfout ! :( je n’étais pas connectée semble-t-il….donc le 2ème jet sera peut-être un peu moins spontanné, tant pis (et bourré de fautes, :oops: quelle horreur).

Je suis en pleine lecture de la Prophétie des Andes, et je m’y retrouve complètement.
Quand j’étais petite je faisais pousser des plantes en mettant mes mains au dessus et en envoyant toute ma force, visualisant dans mon esprit le germe qui sort de terre, et ça marchait ! un pot témoin non magnétisé placé à côté en témoignait…
On s’amusait aussi à visualiser les auras. Alors ce terme d’énergie qui englobe tout est très dynamique. Marcher en forêt en respirant à fonds c’est emmagasiner de l’énergie, et regarder un arbre avec amour c’est redonner de l’énergie. Tout ça, ça nous remplit !
Je me souviens d’avoir visité le Canyon de Chelly aux Etats-Unis et de m’être dit « je suis le canyon » une sorte d’osmose.

Je ressens ça aussi dans la sculpture, mon Maître disait quand il aimait un artiste : « je suis plein de cet artiste » et je donne cet enseignement à mes élèves, remplissez-vous pour mieux redonner ensuite.

Pour acheter les 5 volumes de James Redfield, je suis allée sur Price…. A 90 cents pièce j’ai reçu des vieux volumes tout cornés et froissés par tant de mains avant moi, un vrai régal ! et aussi la rencontre avec les personnes qui me les ont vendus, 2 femmes peintres, on a échangé nos sites internet et apprécié le travail des unes et des autres (l’une habite non loin de Sarlat où je passe tous mes étés, encore une belle coïncidence) elles attendent mon ressenti à la fin de ma lecture, sympa.

(là j’ouvre une parenthèse pour m’excuser car dans un précédent message je vous avais donné le lien vers mon site, mais j’apprends aujourd’hui que c’est interdit sur ce forum pour des raisons de publicité commerciale, oups, la bourde ! je voulais juste faire connaissance avec vous, l’anonymat 8) j’ai pas trop l’habitude, et refaire le monde avec vous autour d’un p’tit café….anytime !)

Autre belle rencontre, une journée de stage à la Chambre de Commerce pour création d’entreprise et je sympathise avec une jeune femme, bras dans le plâtre, qui va s’installer en tant que sophrologue.
Elle va partir quelques semaines au Népal, et a besoin d’un « rafraîchissement » en anglais.
La semaine suivante, nous discutons quelques heures ensemble en anglais et voilà qu’au travers de ce dialogue qui demande un effort pour formuler notre pensée en langue étrangère, elle réalise ce qu’elle ne s’était pas dit à elle-même à savoir ne pas ouvrir son cabinet maintenant mais poursuivre son voyage à travers le monde après le Népal. :idea:

En approfondissant tout ça nous comprenons que ce bras cassé n’est pas un hasard mais un bienheureux retard qui a conduit à notre rencontre et à ce moment de réflexion….
De là à me retourner la question il n’y a qu’un pas …et voilà comment je me revois 4 ans en arrière tomber à la renverse sur un muret qui a définitivement déplacé mon cher coccyx et aussi mis en place les nouvelles bases de ma vie actuelle, ce lacher-prise qui s’est fait depuis petit à petit et a modifié profondément ma perception de la vie.

Ce matin j’avais le moral dans les chaussettes car j’ai bien compris que pour continuer à avancer…il faut aussi s’arrêter et regarder en arrière….l’enfance, aie, les parents, reaie ! bon je sais bien que je dois y aller toute seule comme une grande….
A tout « hasard » auriez-vous un conseil à me donner, vous qui avez au moins 133 ans wise man, vous avez déjà fait tout ce chemin ?

Allez je vous souhaite une bonne journée, trouvez vous un bel arbre pour vous asseoir dessous et …lire…et faire un ptit somme,

Je vous embrasse,

sunrise1302
La vie est une bonne mère.
sunrise1302
 
Messages: 92
Inscription: Mar Déc 28, 2010 1:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice et 6 invités