Bonjour Vi75,
J'avoue que j'y avais pensé aussi, mais c'est le genre de chose dont j'hésitais un peu à vous parler.. et pourtant ca fait un moment que je parle de "manipulation.. de domination" et disons le de "possession" .. Maintenant dire qu'il y a une lutte en elle .. ca oui .. qu'elle doit réguler ses instincts (diable justice) ca oui aussi ..
Que voit on au juste dans ces tirages ?
Qu'il faut maîtriser cette force qui la pousse a avoir les dents longues comme ca, pour avoir cet argent qu'il lui faut..
Qu'elle est bloquée, sacrifiée ..
Que tant qu'il n'y aura pas d'avancement (argent qui rentre) elle prendra ca comme une catastrophe ..
La rupture seule la libèrera .. alors rupture avec quoi ? cette possession, ou cette envie de retourner là bas ? les tarots ne le précisent pas ..
Ils parlent d'un guide-soutien .. vous sans doute ..
De sa créativité énorme, de l'imaginaire et de l'illusions .. et toujours et encore de luttes , d'impulsivité, de relation trouble ..
Je pense depuis un petit moment qu'il faudrait peut être que quelqu'un la fasse redescendre sur la terre ferme.. Mais qui ? si même vous n'y arrivez plus ?
On voit franchement encore des discussions houleuses et agressives, des vexations, du harcèlement moral .. des disputes ..
Elle va faire rentrer de l'argent (tous les moyens seront bons) mais aussitôt elle va le dépenser, et donc franchement l'argent va encore être un problème ... elle a un caractère fort et la gestion de l'argent reste son plus grand problème..
Maintenant dire qu'elle a été "envoûtée là bas" ca c'est certain , mais est ce au sens propre ou figuré , c'est plus dur à voir ..
Je creuse encore, et si je pense à quelque chose , je viens vous le dire.. mais le problème c'est que votre fille n'acceptera pas de voir quelqu'un, parce qu'elle se sent bien comme ca , elle ne se maîtrise plus vraiment elle même..
Le promeneur