pour le villageois ou Monsieur Aksel peut etre.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour le villageois ou Monsieur Aksel peut etre.

Messagepar juliane » Sam Mar 25, 2017 5:12 pm

Bonsoir a tous

éloignée de cet homme depuis plus d'un an, j'ai appris qu'il est a nouveau dans les parages et par ouie dire, il va chercher a me contacter :shock: :?: . (mais peut être est ce des ragots)
Va t'il y avoir reconnexion avec lui?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:


que pourrait t'il se passer entre nous?
:Tar15U: :Tar16U: :Tar17U:
:TppfFR:

Je vous dit merci.
juliane
 
Messages: 166
Inscription: Mer Sep 30, 2009 3:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour le villageois ou Monsieur Aksel peut etre.

Messagepar Aksel » Dim Mar 26, 2017 2:01 am

La réponse à la 1ère question est oui.
À la 2ème question : ce qui se passe en règle générale entre un homme et une femme.

Bon.

Sinon, vous avez déjà eu des rapports ensemble ? Genre tumultueux ou explosif ?
J'ai l'impression qu'il ne tiens pas en place ce monsieur.
Aksel
 
Messages: 189
Inscription: Dim Jan 15, 2017 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour le villageois ou Monsieur Aksel peut etre.

Messagepar juliane » Dim Mar 26, 2017 8:43 am

Aksel a écrit:La réponse à la 1ère question est oui.
À la 2ème question : ce qui se passe en règle générale entre un homme et une femme.

Bon.

Sinon, vous avez déjà eu des rapports ensemble ? Genre tumultueux ou explosif ?
J'ai l'impression qu'il ne tiens pas en place ce monsieur.


Bonjour Monsieur Aksel, je suis contente que vous ayez répondu a ma demande.

Donc, a nouveau reconextion. J'ai envie mais je ne sais pas si c'est bien car on s'est éloigné parce qu'il n'était pas seul dans sa vie. J'ai préféré m'éloigner car il restait avec elle mais il était aussi charmeur et dragueur avec moi. Comme il était avec elle, moi, je n'ai jamais voulu passer a la phase intime avec lui. C'est lui qui devait savoir ce qu'il voulait. Moi, j'étais libre.
Mais je crois qu'entre nous il y a toujours eu une grande attirance qui s'est même peut être renforcé parce que il ne s'est rien passé. Meme pas un bisous tout chaste, vous voyez? Mais c'est aussi peut etre parce que je suis le contraire de sa femme. Elle se laisse aller, elle se cache sous des robes sans forme parce qu'elle est forte de corpulence. Moi je fait quand meme des efforts pour etre a mon avantage, mas c'est normal, je suis célibataire :D , si je veux un homme, il faut quand meme etre attirante je crois. Et comme il m'attirait, je faisais encore plus d'efforts quand je le voyais :D
Moi je suis exclusive et je ne partage pas les hommes. Ou c'est moi qu'on choisi ou c'est pas la peine.
Peut etre que si il se passe entre nous une intimité, c'est qu'il l'a quitté. Mais il a quand même était vu avec elle récemment. Mais c'est pas parce qu'on est vu avec une personne qu'on y est encore.

Le tarot montre ca? donc il dit qu'on va vivre une histoire ensemble? peut etre que c'est que du ****.


:Tar16U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci beaucoup. Excusez moi de n'avoir pas un francais trop bon, mais je fais des efforts pour être dans l'amélioration.
juliane
 
Messages: 166
Inscription: Mer Sep 30, 2009 3:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour le villageois ou Monsieur Aksel peut etre.

Messagepar Aksel » Jeu Mar 30, 2017 11:22 am

Vous posez la question de savoir ce qui pourrait se passer et le tarot réponds que vous pourriez avoir une relation.
Il le confirme d'ailleurs dans le deuxième tirage.

Même si l'amour peut être fort et réciproque, qu'il existe et existera toujours, les hommes fantasment sur le s.exe et les femmes sur la relation.

Maintenant s'il n'est pas libre, ça complique forcément les choses, comme souvent.
S'il a envie et qu'il n'est pas libre et que vous ne voulez pas parce qu'il n'est pas libre, cette possibilité de relation va disparaître.
C'est énergies vont rester en suspends, et rien ne va se passer.

Donc, c'est improductif et générateur d'illusions.
Aksel
 
Messages: 189
Inscription: Dim Jan 15, 2017 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour le villageois ou Monsieur Aksel peut etre.

Messagepar juliane » Lun Avr 10, 2017 6:57 pm

Bonjour Monsieur,

je me permets de revenir vers vous afin de voir ce qu'il en est de mon futur amoureux si vous le voulez bien.

Vaus je vivre une renaissance amoureuse?

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar18U:
:TppfFR:

Une nouvelle rencontre ou une rencontre prévue?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:

Enfin, l'homme auquel je pense, comment me voit il, que veut t'il?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci et bonne soirée :D

J.
juliane
 
Messages: 166
Inscription: Mer Sep 30, 2009 3:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour le villageois ou Monsieur Aksel peut etre.

Messagepar juliane » Ven Avr 21, 2017 12:54 pm

Bonjour a vous,

je suis célibataire. De manière générale, pourriez vous m'annoncer l'évolution de ma vie sentimentale? Ce qui se passe et comment ca évolue?
J'ai quelqu'un en vue, une personne qui me plait bien mais ce n'est qu'un ami.

Merci



:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
juliane
 
Messages: 166
Inscription: Mer Sep 30, 2009 3:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 11 invités