pour ma cocorette !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour ma cocorette !

Messagepar Natys » Jeu Mar 30, 2017 11:53 am

...tu y es presque Cartevitale, et tes déductions sont fondées, j'explique du début :wink:

en fait, cette poule est dans le cabanon depuis seulement qu'elle a été attaquée,
avant elle se promenait où elle voulait, et pas que dans mon jardin, elle passait le portail
et allait aussi picorer en face, dans la pâture, et surtout dans le jardin d'une maison en cours
de rénovation ( c'est là qu'intervient la MD ) car cette poule y avait fait son refuge,
mais depuis peu des travaux ont été entrepris à cet endroit, ça a cassé, déchiffré, taillé des arbres...
et quand j'ai récupéré la poule elle était là bas ( ou bout de deux jours, puisque je ne la voyais plus venir le matin chez moi ?? )
j'y suis allée, elle était complétement déboussolée, paniquée, et bien sûr blessée au dos..donc je l'ai amené
dans mon jardin, où on lui a confectionné un espace, un enclos en sécurité pour qu'elle se retape dans le cabanon,
et par la suite, je pense qu' elle ne sortira plus du jardin, je compte bien la surveiller et fermer en dessous du portail :wink:

alors comment cela s'est il passé ?? je ne sais pas vraiment ? un chien peut être ? c'est la campagne par chez moi,
une personne mal intentionnée ? ( le jour des démolitions ) pour la chasser ou l'emporter ?! :?:
oui sur le Passé on lit bien le Chariot en contact avec Diable inversé..c'est évident que cet animal a dû dégager vite fait ??!!
oui, la Papesse couve l'œuf..bonne remarque, j'avais oublié cet "œuf" de création dans le Tarot :wink:

si j'ai pu répondre à tes interrogations ...cool :)

@ +++
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour ma cocorette !

Messagepar Cartevitale » Jeu Mar 30, 2017 12:04 pm

Ah oui c'est très instructif ton retour!

Peut être qu'elle ne s'est pas faite mordre mais qu'elle a été blessée, qu'elle a été délogée par les ouvriers, ou qu'elle a reçu une planche sur le dos (bateleur)...Seule la véto pourrait te dire si c'est une morsure d'animal. Mais un animal ne lâche pas comme ça. Je pencherais pour un humain (7+15) qui voulait l'attraper pour la bouffer? (11) :?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour ma cocorette !

Messagepar Natys » Jeu Mar 30, 2017 12:15 pm

Cartevitale a écrit:Ah oui c'est très instructif ton retour!

Peut être qu'elle ne s'est pas faite mordre mais qu'elle a été blessée, qu'elle a été délogée par les ouvriers, ou qu'elle a reçu une planche sur le dos (bateleur)...Seule la véto pourrait te dire si c'est une morsure d'animal. Mais un animal ne lâche pas comme ça. Je pencherais pour un humain (7+15) qui voulait l'attraper pour la bouffer? (11) :?


Figure-toi que j'y avais pensé aussi, mais sans vraiment y croire,
pauvre bête :?
et oui la Force !
oui, je compte voir ma véto, dés que je pourrais je vais passer par chez elle,
on en saura peut être un peu plus sur l'aspect de l'accident ?!
et puis aussi si je soigne bien cette bête ?!
( toujours ce Bateleur envers ou la combinaison 2/16 , le Tarot
pouvant dévoiler plusieurs aspects )


en tout cas j'ai remarqué une chose, c'est déjà plus facile de soigner une poule qu'un chat..
ça se laisse faire, ça ne griffe pas...ça reste tranquille pour les soins.. :)

merci Cartevitale :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour ma cocorette !

Messagepar Cartevitale » Jeu Mar 30, 2017 12:19 pm

L'argile, je suis une adepte...

Le retour de la véto pourrait éclairer la cause et de plus te donner un avis médicalisé sur en fait le coeur de ta question :D

PS :le Bateleur peut te représenter toi vu ton avatar, qui cherche conseil auprès du véto.
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour ma cocorette !

Messagepar Natys » Jeu Mar 30, 2017 12:28 pm

Cartevitale a écrit:L'argile, je suis une adepte...

Le retour de la véto pourrait éclairer la cause et de plus te donner un avis médicalisé sur en fait le coeur de ta question :D

PS :le Bateleur peut te représenter toi vu ton avatar, qui cherche conseil auprès du véto.



oui tout à fait, ça pourrait avancer l'affaire :wink:

oui l'argile fonctionne bien, ça fait un pansement naturel pour le moment,
moi j'en utilise souvent, même sur moi même, et une fois sur une patte casée sur d'un goéland ^^

rires..oui le Bateleur qui se démène avec toutes ses petites fioles de laboratoire improvisées :lol:

à +++
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour ma cocorette !

Messagepar Natys » Ven Mar 31, 2017 5:44 pm

j'ai vu ma véto, elle passera bientôt voir ma cocorette
et d'après ma description, se serait plus un animal...à suivre donc :wink:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour ma cocorette !

Messagepar Natys » Dim Avr 02, 2017 8:59 am

hello...c'est encore moi avec mes histoires de poules ( c'est bientôt Pâques ) :wink:

petit retour,hier ma vétérinaire est passée comme prévu à la maison et a ausculté l'animal en question,
elle m'a fait rire, car quand elle a vu la poule où elle vivait et comment je la nourrissais et la soignais,
elle a dit: "mais c'est une poule de luxe ici ?!" :lol:
donc c'est bien une morsure de chien, un gros chien selon elle, car la carcasse est un peu endommagée
( ça ma fait écho à la Force ) sinon, ça va, ça cicatrise bien, pas besoin d'antibiotiques
( tant mieux, j'aime pas trop ça )
juste qu'elle a ajouter des fortifiants en minéraux à
mettre dans son eau, et une nourriture en grains plus enrichie que celle que je lui donne actuellement,
mais au final, ma cocorette semble sauvée, c'est cool !!
voilà pour les nouvelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 24 invités