Pour ma sœur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour ma sœur

Messagepar Cassiope76 » Tue Nov 11, 2014 9:16 pm

Merci Caldula!
Non pas d appui du médecin du travail puisqu elle ne travaille pas. Merci de ta compréhension' :)
Cassiope76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Nov 11, 2014 10:44 pm

Salut Cassiope76,

Est-elle certaine de réunir toutes les conditions pour pouvoir déposer un dossier? :arrow: En solution Tempérance fait le lien entre l'immobilité du Pendu et l'activité du Bateleur :arrow: Y a t'il un lien entre ce mal de dos et le poste qu'elle a tenu? Elle ne peut plus travailler à cause de son mal de dos ou son travail lui a causé ce mal de dos?
Il y a aussi une notion de temps qui peut jouer : Le Pendu c'est le chômage et Tempérance parle de temps. Depuis combien de temps a t'elle cessé son travail?

La Force envers qui regarde la 16 et qui est surmontée du Pendu, cela montre une perte d'énergie. Comme dans la 16 il y a des deniers, je me demande si ici on n'a pas une référence à sa dernière entreprise. Elle a été licenciée pour quel motif?

Le tirage commence par une maison et finit par deux maisons : elle veut déménager ta frangine? :mrgreen:

Bon sinon la Lune envers c'est aussi les engeulades : elle a des soucis en ce moment chez elle? Il y a un couple au centre qui se tourne le dos... :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassiope76 » Thu Nov 13, 2014 2:56 pm

Bonjour Cartevitale,

Merci pour cette réponse et tu vois juste sur plusieurs points. Tout d abord c est son métier qui lui à causer ce mal dos et qui l empêche aujourd'hui de le reprendre et le fait qu entre temps elle a déménagé. Tout cela il y a 2 ans.

Effectivement elle a pour projet de déménagé à nouveau : Bravo bien vu

De plus quelques soucis de couple en ce moment, disputes etc : une nouvelle fois bravo.

Tu penses qu elle n aura le droit à rien?

Encore merci :D
Cassiope76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Nov 13, 2014 10:43 pm

Je ne le sens pas très positif ce tirage. Le Pendu est à l'endroit ce qui indique plus une situation de chômage, à l'envers on aurait plus cette notion d'impossibilité physique de travailler. D'où mon doute sur l'issue favorable de la demande. :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT