Pour Maïna

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Pour Maïna

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juin 02, 2010 10:30 pm

qCoucou Maïna,

Ca fait plusieurs jours que j'avais envie de te faire ce poste, concernant les avatars que tu as choisis.

Parce que, je trouvais que c'était assez en résonnance avec ton parcours.

J'ai un jeux, qui s'apelle "Les animaux, guides spirituels".

La chouette.

Symbolique : énergie ****, obscurité, liberation.

La chouette est un oiseau nocturne étroitement associé à la lune et à l'energie féminine. Lilith, divinité du Talmud et des premiers gnostiques chrétiens, est fréquemment représentée sous la forme d'une chouette. Première épouse d'Adam, avant Eve, elle est connue, entre autres, pour avoir refusé de tenir un rôle subalterne dans le mariage. Même si elle a traditionnellement été associée à l'energie **** obscure, elle constitue un symbole féminin puissant et liberateur.

Le papillon.

Symbolique : transformation, joie, légeretè, renaissance.

La métamorphose de la chenille en papillon incarne le principe de la transformation spirituelle, et l'image du papillon déposé sur une fleur représente l'essence même de la joie, de la beauté et de la liberté. Le papillon a été symbole de l'âme, au début de la chrétienté, du bonheur conjugal, en Chine, ainsi que du changement et de la joie, chez les Amérindiens. Dans les anciennes cultures minoennes et mycéniennes, la déesse papillon était une figure clé, symbolisant la nouvelle vie après la mort.
Dans cette illustration, le visage de la femme émergeant des entrailles de la chrysalide suggère la transformation et la renaissance. Au- dessus, le visage du corps même du papillon évoque une madone chrétienne, renforcent l'idée de la naissance spirituelle et de la nouvelle vie.

Comme quoi, les avatars qu'on choisit pour nous représenter, peuvent être très symbolique en rapport avec qui on est et ou en ce situe sur notre chemin d'évolution.

Je t'embrasse bien fort, tu es une très belle personne, que j'aime beaucoup,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Messagepar HEKINNA » Jeu Juin 03, 2010 9:11 am

coucou,

et la 1ere fois que j'ai rencontré MAÏNA ,il y a 1 ans dèja,c'était un petit oiseau jaune et bleu :D

belle journée à toi MAÏNA ,belle journée à toi MARIE MADELEINE .
je vous aime bien ;prenez soin de vous
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Messagepar maïna » Ven Juin 04, 2010 7:03 am

Merci Marie ;)

J'avais en effet pas tout à fait choisi mes avatars par hasard... ;)

Bisous à vous deux

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Messagepar HEKINNA » Ven Juin 04, 2010 7:12 am

coucou MAÏNA
,
bienvenue à celui ci,bienvenue à toi aujourd'hui. :wink:
belle journée avec plein de soleil;
grosses bises
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Messagepar maïna » Ven Juin 04, 2010 7:14 am

:wink: :wink:
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Messagepar REG61 » Ven Juin 04, 2010 7:42 am

Maïna

Je profite du poste de Marie-M pour te transmettre de belles pensées en vue de ton nouvel avatar
qui me fait penser à un cadran de tableau de bord des "aiguilleurs du ciel"
De tout cœur bonne chance dans tes nouveaux objectifs en cible.
:) Reg
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Messagepar maïna » Ven Juin 04, 2010 7:58 am

merci Reg ;)

"aiguilleurs du ciel"... ça me parle drôlement ça !! :D

bisous bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juin 04, 2010 10:33 am

Coucou Maïna,

Je pense que tu as atteint le centre de ton être, tu l'a mis en lumière et cette lumière rayonne maintenant autour de toi, dans tout les directions.

Cette lumière, qui continu à être present, même longtemps après ton passage.

Une lumière qui vient du coeur, une lumière qui "guèrri" rien que par ca présence.

Je te souhaite beaucoup de bonheur, dans là nouvelle vie que tu as choisi pour toi.

Cette "épreuve" était prevu, pour savoir évoluer d'avantage.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juin 08, 2010 7:49 pm

Coucou Maïna,

Je ne sais pas ci tu sait que ton avatar est on resonnance avec le crop cercles aux trois dauphin.

En juillet 2002, l'Administration Nationale Océanographique et Atmosphérique (NOAA), une agence fédérale américaine, a décidé d'exempter pendant cinq ans l'US NAVY des règles internationales de protection des cétacés visant l’interdiction de certains types de sonars, particulièrement dangereux pour les cétacés.

Désormais, la marine américaine peut, en toute impunité, utiliser des sonars à basse fréquence afin de repérer à longue distance les nouveaux types de sous-marins dits «silencieux». malgré les risques encourus par les dauphins, baleines et autres cétacés. Deux navires militaires en sont déjà équipés. Ils possèdent un moteur très bruyant (l'équivalent d'un réacteur de Boeing 747 au décollage), et émettent des signaux puissants sur les fréquences que les dauphins et les baleines utilisent pour communiquer entre eux et se repérer lors de leurs déplacements. Ces ondes peuvent provoquer des hémorragies internes chez les baleines dans un périmètre de plusieurs dizaines de kilomètres, et même si leurs effets s’estompent au-delà, elles parcourent de très longues distances et sont capables de perturber les migrations de cétacés à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde.

Le 28 juillet 2004, quelques jours après les premières émissions d’infrasons effectuées avec ces deux sonars, et au moment du lancement d’un programme visant à équiper d’autres navires de guerre américains de sonars encore plus puissants et encore plus dangereux pour les cétacés, apparut à Beacon Hill en Angleterre, le crop circle aux dauphins.


Image

Cela me fait poser la question ou en est tu par rapport a tes sonars en toi, que vienne t'il perturber en toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 06, 2010 12:24 pm

Coucou Maïna,

Woauhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quel superbe avatar, en plus un félin, le top de la féminité pour moi.

En plus je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que c'est une énergie qui te correspond bien.

En plus cela me fait penser au oracle 2013, c'est un oracle de transformation personnelle, je l'ai et il y a des choses très interessant dedans.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Messagepar maïna » Mar Juil 06, 2010 12:27 pm

;) ;)

Merci Marie ;)
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité