pour maina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour maina

Messagepar kaour » Jeu Mai 07, 2009 8:33 am

rebonjour maina,
dans un précédent post, tu faisais allusion à un coup de fil afin de relancer le dialogue,
aujourd hui, c est son anniversaire, dois je me manifester?


DOIS JE ME MANIFESTER?

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar17U:
:TppfFR:


quelle sera sa réaction?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR

merci, pour ton interprétation, kaour
kaour
 
Messages: 44
Inscription: Mar Avr 07, 2009 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour maina

Messagepar maïna » Jeu Mai 07, 2009 11:43 am

Salut kaour,

Tu ne "dois" rien. (juste pour clarifier les choses)
Après, est-ce que ça serait une bonne idée de... ?
Le tirage semble dire que oui. Enfin moi il me semble que ça parle d'une impératrice avec les idées noires et qui te voit comme un Diable :mrgreen:

Les solutions parlent de transformer ça, "trancher" quelque chose, l'absence peut-être ? Et aussi cette idée de Diable.
Le Chariot parle d'action et de mouvement, donc peut-être ici faire cette démarche d'aller vers elle.
L'étoile au futur semble positive. Une certaine humilité chez toi ; et chez elle peut-être un apaisement.

Quant au deuxième tirage, je ne le regarde pas. Fais ce que tu as à faire, selon ce qui te parait juste. Tu prends tes décisions par rapport à toi-même, ce qui résonne pour toi, pas selon la chance de "réussite" et la réaction des gens autour, non ? .

Où est le plaisir de vivre si on sait tout déjà à l'avance ? ;)
Tu verras bien sa réaction par toi-même si tu décides de l'appeler. :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour maina

Messagepar Alinéa » Jeu Mai 07, 2009 11:48 am

kaour a écrit:rebonjour maina,
dans un précédent post, tu faisais allusion à un coup de fil afin de relancer le dialogue,
aujourd hui, c est son anniversaire, dois je me manifester?


DOIS JE ME MANIFESTER?

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar17U:
:TppfFR:

Ce n'est pas Maïna, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas..Essai de laisser parler ton coeur..espère en ton étoile!! que risques-tu ?? aujourd'hui tu es dans le non et on ne peut que te dire oui..Pourquoi se chariot n'annoncerait-il pas un changement positif ? :P

Amicalement Alinéa

Et pardon Maïna

quelle sera sa réaction?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR

merci, pour ton interprétation, kaour
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour maina

Messagepar kaour » Jeu Mai 07, 2009 11:49 am

je te remercie, maina, pour tes interprétations et pour le temps consacré.
kaour
kaour
 
Messages: 44
Inscription: Mar Avr 07, 2009 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour maina

Messagepar kaour » Mar Mai 26, 2009 8:18 am

bonjour,
juste un petit mot pour évoquer l'évolution.
donc, il y a quelques semaines j ai offert un bouquet de fleurs pour son anniversaire, que j'ai entreposé derrière son volet (car absente) avec un mot. à ce jour, toujours pas de remerciements (à vrai dire, je ne les attendais pas). je passe souvent dans sa rue car la ville est relativement petite. Depuis, elle laisse ses volets fermés, on dirait qu elle se cloitre chez elle????? à posteriori, est ce que les cartes des deux tirages pouvaient envisager cette attitude?
merci pour vos avis,
kaour
quant à ce tirage, que peut on dire sur la situation actuelle?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:
kaour
 
Messages: 44
Inscription: Mar Avr 07, 2009 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour maina

Messagepar maïna » Mar Mai 26, 2009 8:38 am

Salut kaour,

merci pour le retour.
Honnêtement, je ne sais pas comment retrouver ce que tu décris dans les cartes des tirages précédents...
Peut-être d'autres pourront nous éclairer.

Concernant le nouveau tirage,
je dirais que la force et le mat sont deux belles cartes, qui indiquent que tu t'es quelque part "mis en chemin" en faisant cette démarche vers elle. Il n'y a que la Force au passé, et elle va de l'avant, le mat aussi va de l'avant, il y a de l'élan, et c'est dirigé vers le futur, c'est positif...

Bon, par contre au futur, on dirait qu'il y a un peu un "mur". Enfin ces deux colonnes de cartes face au nez du Mat, ça me fait penser à ça. Un mur un peu haut... le Mat se "cogne" un peu dedans. Ca semble pas facile de la reconquérir.
Le chariot semble vouloir se décourager dans le futur, mais c'est pas la bonne solution. Je pense qu'il faut persévérer. Peut-être que tu as besoin de "racheter" ton image à ses yeux à elle, la faire quelque part à changer de regard sur toi par ton attitude (ceci étant si tu veux reprendre une relation avec elle, sur de bonnes bases, évidemment). Lui montrer que tu es un bon "mari" (l'empereur), un bon "père" (le pape), que tu fais attention à elle, bref, que tu es un type bien :D
(Est-ce que tu es un type bien ? ;) Ca c'est à toi de le savoir en ton for intérieur... et si tu constates des trucs qui clochent, eh bien tu peux toujours essayer de les changer... )

L'empereur maintient sa position actuelle, il n'abandonne pas si facilement, il est un "conquérant" (attention, dans un sens délicat aussi hein ! il s'agit pas d'aller enfoncer sa porte pour t'imposer dans sa vie...).
Et en même temps, il laisse tourner la roue du destin, qui va agir pour la situation.
Allez courage, même sans nouvelles d'elle dans l'immédiat (et on ne voit pas vraiment de femme au futur...), je pense qu'il faut "s'accrocher", rester dans cette volonté d'aller de l'avant.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour maina

Messagepar kaour » Mar Mai 26, 2009 9:12 am

MERci pour ton avis.
oui, je suis en face d'un mur. et j 'ai bien l'intention de laisser tomber.
il me semble qu elle reproduit des choses vécues dans son passé avec d'autres hommes(d'après ses dires;...), c'est à dire, la fuite, un renfermement sur elle.je pense pas qu elle soit bien dans sa tête...ça réfléchit plus avec la tête qu avec le coeur...
merci pour ton avis,
kaour
kaour
 
Messages: 44
Inscription: Mar Avr 07, 2009 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dorissima, Irkenove, Jania, mimi2010 et 9 invités