pour Malineska SVP !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Malineska SVP !!

投稿記事by veronique056 » Mon Oct 24, 2016 2:51 pm

Bonjour,

Je suis en pleine séparation, avec un petit de 6 ans.
Dans moins d'un mois maintenant je serai dans une nouvelle maison et mon mari dans la sienne.
J'ai le cœur très lourd...

Est ce que les tarots me voient heureuse et apaisée dans ma nouvelle vie ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:

Est ce que mon mari va être plus "gentil" avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:

Merci beaucoup de votre réponse..
Véro
veronique056

記事: 96
登録日時: Wed Sep 05, 2012 7:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour Malineska SVP !!

投稿記事by Malineska » Mon Oct 24, 2016 6:11 pm

Est ce que les tarots me voient heureuse et apaisée dans ma nouvelle vie ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar17D: :Tar09U:

Bonjour Véro,

Je ne sais pas si je peux vous aider, Véro, du moins puis-je tenter de lire votre premier tirage.

C'est si récent qu'il est difficile d'être apaisé vous êtes dans le chamboulement avec un enfant qui lui aussi est chamboulé. Avec l'hermite il y a l'amorce pour vous d'un regard différent sur les événements et oui un peu plus de calme dans un sens constructif puisque il y a réflexion.

Il faut du temps pour s'apaiser et apaiser une situation
Il me semble que le tarot par rapport à ce qui vous arrive vous dit que vous avez aussi votre part de choix. Soyez vigilante et active.

La question sur la "gentillesse" de votre mari me laisse perplexe, laissez moi le temps d'y réflechir
Prenez soin de vous et de votre enfant
Courage,
Malineska
Malineska

記事: 126
登録日時: Sat Oct 01, 2016 8:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malineska » Mon Oct 24, 2016 6:31 pm

Votre dernière question me laisse perplexe ainsi que la réponse des tarots, j'aurai aimé qu'une autre personne y regarde

Pensez à vous, à votre enfant c'est la priorité pour vous, me semble-t-il ?

Reposer une question en vous centrant sur vous.

Malineska
Malineska

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veronique056 » Tue Oct 25, 2016 5:40 pm

bonjour Malineska et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Je n'ai pas compris "part de choix dans ce qu'il m'arrive"...
J'ai l'impression plutôt de subir cette situation que je n'ai pas voulu... mais que je ne supporte plus (mon mari me parle très mal, et avec le recul je pense qu'il est manipulateur, sans en être conscient je pense).

Cela fait presque 5 mois que nous faisons chambre à part car je n'ai pas voulu céder face à un énième comportement inadmissible à mon égard.
Nous ne pouvons pas communiquer : il hurle quand je lui dis des choses qui ne lui conviennent pas...

Les relations sont "cordiales" depuis 5 mois, mais j'évite absolument tout sujet qui pourrait le mettre en colère.

Dans 15 jours chacun de nous prendra notre maison.
Il m'a demandé de lui prêter de l'argent : mais j'ai peur qu'il ne me les rende pas par la suite. Mon mari gagne TRES BIEN sa vie, mais il a besoin d'une somme pour pallier à ses frais de notaire. Il me dit qu'il me les rendra sans tarder.

Je n'ose pas lui dire non, et en meme temps, je ne lui fais pas confiance.

Je redoute aussi qu'il m'embête avec la garde de notre fils : il veut une garde alternée (je ne suis pas contre) mais factuellement il ne pourra pas s'en occuper une semaine sur deux.

C'est pour cela que je demandais au tarot si il allait être gentil avec moi.
J'ai peut être mal formulé : c'est plutot : "est ce qu'il sera conciliant" ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Par ailleurs, j'ai des projets : excercer la profession de sophrologue (je suis diplomée, et je souhaite exercer en plus de mon activité actuelle, sur mon temps libre :
est ce que mon activité va marcher ?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar12U:

Je suis triste et honteuse de ne pas avoir réussi mon couple... j'espère que cette séparation sera un nouveau départ vers une vie plus simple et douce pour moi et mon petit garçon.
Merci Malineska.
Véro
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malineska » Wed Oct 26, 2016 6:32 am

Bonjour Véro,

"Il me semble que le tarot par rapport à ce qui vous arrive vous dit que vous avez aussi votre part de choix. Soyez vigilante et active."

Dans cette phrase il est question pour vous de ne pas être passive dans cette rupture vous pouvez aussi décider, faire des choix pour vous et votre enfant, pour votre avenir. Pensez à vous avant tout autre chose.

En exemple si vous pensez que votre mari ne vous rendra pas votre argent qu'il veut vous empruntez, ne lui prêtez pas, c'est votre choix.
Votre mari risque d'être désagréable si vous lui dites non à ce prêt alors : inventez, mentez ...
Du style "oh je t'aurai volontiers prêté cet argent mais j'ai prévu ... un voyage à Disneyland ...ou la voiture qui a un problème ... Créer ma petite entreprise ..." Bref, inventez, protégez-vous durant ce moment de rupture.
ou alors faites signer une reconnaissance de dettes c'est logique vous vous séparez c'est même légal (me semble-t-il )

Vous êtes plus forte que vous ne le croyez.
A mon idée, ce n'est pas un échec que de se séparer c'est une douleur, blessure qui prend du temps à cicatriser.
Je suis malheureusement pressée, je regarderai vos tirage ce soir.
Bien à vous,
Malineska
Malineska

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Wed Oct 26, 2016 7:14 am

Bonjour Véro, hors tarots c'est normal d'être triste mais ne sois pas honteuse, divorcer ça peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs, si tu as pris cette décision c'est qu'elle était la meilleure pour toi et on petit garçon, sois confiante, l'avenir te confortera dans ton choix j'en suis certaine ...
Courage
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veronique056 » Wed Oct 26, 2016 1:29 pm

Merci Malineska et Chantelune, vos paroles me réconfortent.
Je relis mes anciens post sur camoin, et je vois que depuis 2012, j'interroge les tarots sur le devenir de mon couple. c'est dire que nos problèmes ne datent pas d'hier !!!
La situation ne s'arrange pas et je n'ai pas d'autre choix que la séparation.

j'éprouve de la douleur et du regret surtout à l'égard de mon fils : j'aurais tellement aimé qu'il est une vie "équilibrée" avec ses 2 parents.

J'attends l'interprétation de mon tirage, et merci encore à toutes les deux !

Véro
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Wed Oct 26, 2016 2:25 pm

Mais ton fils aura une vie équilibrée avec une Maman qui est en accord avec elle-même, dans une maison au calme. En te séparant du Papa qui te traite mal, tu enseignes à ton fils qu'un homme ne doit pas se comporter ainsi avec une femme, tu lui rends un grand service même si c'est forcément très douloureux pour lui, l'essentiel est qu'il continue à voir son Papa, j'espère de tout cœur que vous réussirez à vous entendre avec ton ex, et surtout ne lui prêtes pas d'argent car tu vas en avoir besoin pour élever ton fils justement.
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malineska » Wed Oct 26, 2016 6:43 pm

Bonjour à vous,

Chantelune vos derniers posts sont si justes que cela me fait chaud au cœur. :D

Véro, pour votre tirage sur le projet de sophrologie, c'est une interprétation que je fais du tarot, je verrai la nécessité d'attendre encore avant de vous lancer. y aurait-il un point légal sur lequel vous n'auriez pas encore réfléchi ?

Pour le tirage sur votre époux, je ne vois rien de conciliant, ni de désagréable non plus mais il a l'air d'agir en fonction de votre fils. est-ce l'histoire de la garde de votre fils ?
Il me donne le sentiment d'être un peu paumé, si je puis me permettre, je me méfierai à cause de cela
Soyez vigilante avec lui et sur son désir de garde, ne le contrariez pas mais reformulez sa demande en réflexion avec ce qui serait le mieux pour vous, lui et votre fils.

Tout un programme

Courage et attention ce que j'écris est une interprétation des tarots donc à prendre avec de la distance et du bon sens.
Je serai en déplacement mais si il y a du réseau je serai sur le site
Malineska
Malineska

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veronique056 » Wed Oct 26, 2016 9:33 pm

Bonsoir Chantelune et Malineska,

Chantelune : merci pour tes précieux conseils : cela raisonne en moi car je pense que je fais le bon choix pour mon fils, c'est ce qui me donne la force. Je ne veux pas en effet lui donner une mauvaise image d'une maman "méprisée".
C'est tout de meme raide, car mon mari a été le plus prévenant des hommes quand on s'est connu. Je pense que j'aime l'homme que j'ai connu ...

Malineska,
Oui bien sur je relativise les tarots, mais cela me donne des indicateurs pour poursuivre mon chemin.
Pour la sophro, mon projet est sur les rails depuis 3 ans maintenant : j'ai terminé mes formations, suis diplomée, et j'ai trouvé une maison dans laquelle je vais consacrer une pièce pour l'exercice de ce nouveau métier (en complément de ma profession que je n'abandonne pas). La sophro est pour moi un moyen de transmettre du bien être aux personnes qui en ont besoin. Je n'y vois pas un moyen de m'enrichir. Je pense démarrer vraiment cette activité en début d'année.
Je requestionnerai les tarots plus tard à ce sujet, peut être que la situation actuelle me recommande d'attendre un peu ne serait que pour être bien moi même avant d'accompagner les autres !

De la prudence avec mon mari : oui, il le faut.
Je pense qu'il est paumé en effet.
En fait, je n'arrive plus à interpréter son attitude : parfois j'ai l'impression qu'il regrette la séparation, parfois j'ai l'impression qu'il s'en accommode. Bref, tantôt coeur de pierre, tantôt il semble presque repentant. Parfois je me demande même s'il n'a pas rencontré quelqu'un...
Il est déstabilisant. A sa décharge, la situation actuelle qui perdure depuis 5 mois devient particulièrement pesante.

Merci infiniment d'être présente en tout cas, je reviendrai vers toi pour d'autres éclaircissements.

Merci merci merci, et bonne nuit à vous Chantelune et Malineska.

Véro
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veronique056 » Tue Nov 01, 2016 9:23 am

Bonjour Malineska,

Encore besoin de vos lumières !!

Grosse dispute ce matin, nous devions prendre le même déménageur afin de partager les frais...

Encore une fois, il me parle comme s'il s'adressait à la dernière des sottes, et je ne me suis pas laissé faire... Je n'en peux plus qu'il me dise que je ne sais pas parler.

J'ai l'impression que la séparation ne va pas bien se passer (je voulais me séparer sans divorcer dans un premier temps).

Je demande une fois de plus au tarot : est ce que je vais être plus tranquille lorsque je serai partie avec mon fils ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar19U: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce qu'il va m'embêter pour la garde de mon fils une fois que nous serons séparés ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar10D:

Dernière question, elle me taraude depuis quelques temps : as t il rencontré une autre femme ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar20U:

Merci Malineska.
Bonne journée.
Véro
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malineska » Tue Nov 01, 2016 3:20 pm

veronique056 さんが書きました: est ce que je vais être plus tranquille lorsque je serai partie avec mon fils ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar19U: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Véro

Bonjour Véro,

Sur ce tirage j'ai du mal à apporter une réponse je dirai à priori que votre départ vous amènera le calme, si l'on peut dire, car la situation est dificille pour vous

veronique056 さんが書きました:Est ce qu'il va m'embêter pour la garde de mon fils une fois que nous serons séparés ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar10D:
Véro

Je répondrais, comme la dernière fois, il y a possibilité qu'il vous embête mais la tempérance vous conseille de toujours échanger avec votre mari si possible sans heurt mais négocier ne bloquez pas même si la situation y pousse.

veronique056 さんが書きました:Dernière question, elle me taraude depuis quelques temps : as t il rencontré une autre femme ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar20U:
Véro

Je ne pense pas, du moins pas actuellement, cela peut se faire dans l'avenir et encore ??? mais êtes vous si sure qu'il y a réellement séparation entre vous et lui ?
Vous changez de lieu chacun de votre côté mais ... à part ça ... qui a décidé chacun de son côté ? vous ?

Malineska, très perplexe
Malineska

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veronique056 » Tue Nov 01, 2016 4:42 pm

Bonjour Malineska,

Depuis juin (date à laquelle le processus de séparation a commencé), j'ai pris du recul sur les 9 années de vie commune : je vis un enfer. Je ne peux rien dire sans qu'il ne se sente agressé, il casse les objets de rage, m'accuse régulièrement, me manque de respect devant notre petit.
Au moins de juillet, il m'a dit qu'il était conscient qu'il était invivable mais que je l'insupportais et qu'il était temps que l'on se sépare... et ce jour là, j'ai décidé de faire comme il avait dit : nous séparer.
Au départ c'était temporaire pour moi en tous les cas, mais depuis ces derniers moi il n'a fait aucun effort de réconciliation ni de dialogue : pour lui c'est moi le problème (il me dit que je parle mal le français, que je devrais reprendre les cours depuis le CP, bref des humiliations, vexations...) je ne supporte plus d'être traitée ainsi.
Encore aujourd'hui je n'ai pas dit une phrase comme il aurait voulu entendre et c'est le drame !!!
Je pense à présent que nous devrions divorcer... mais il va falloir que je lui en parle, et ça ne va pas être facile.
Je pense que je l'aime encore, ou plutot que j'aime l'homme que j'ai rencontré il y a 9 ans, celui qui était si gentil.
Voilà brièvement l'histoire pour que vous puissiez peut être mieux éclaircir ce tirage..
Merci Malineska.
Bonne soirée.
Véro
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malineska » Tue Nov 01, 2016 6:51 pm

Bonjour,

Ceci, en dehors des tirages, avez vous pensé à lui proposer une thérapie de couple ?
Si les deux partenaires en ont envie ça peut être formidable à essayer et ça peut aider car votre mari semble :shock: focaliser sur quelque chose de l'ordre du langage et c'est intéressant. Attendrait-il quelque chose de vous que vous ne décryptez-pas et donc vous ne pouvez y répondre, il vous en veut sans même s'en rendre compte

Cela n'empêche pas de vivre séparé mais c'est une alternative avant d'envisager de parler de divorce et si ça fonctionne pas ça aide à en parler avec un médiateur, tout en douceur.

Vos jeux ne montrent pas de divorce et même il y a absence de rupture réelle alors y-a-t-il quelque chose à tenter ? à vous de voir

Apaisez-vous,
Malineska
Malineska

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veronique056 » Tue Nov 01, 2016 8:20 pm

Merci encore de m'avoir répondu
le thérapeute nous avons tenté en 2012 mais lorsqu'elle a touché sa corde sensible (son pere) il n'a plus voulu y aller.
Il pense que la psychologie n'a pas de fondement "scientifique".

je suis étonnée que mon jeu ne transpire pas plus la situation que je vis actuellement qui semble sans issue.
Il a une attitude qui ressemble à celle d'un parano (dixit mon psy).
je vais devoir je pense avoir recours à un juge qui définira un cadre pour la garde de notre fiston.
merci encore malineska.
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Stéphane & ゲスト[37人]