En tout cas, la papesse ne lâchera pas, elle est, disons.. un peu bornée pas question qu'elle bouge, c'est l'incarnation de la patience.
Par contre lui en empereur.. le commandant est tout retourné! Peut-être que ça le dérange de te voir rester si calme.
Ce sera quand même à lui de lâcher je pense, prendre ses responsabilités vis-à -vis de toi
C'est exactement ça ... Bornée
Bien qu'à l'intérieur, ça bouillonne très souvent, c'est vrai que vis-à-vis de lui, je reste très calme. Parce que je ne sais justement pas quoi faire ... attendre, comprendre ou éclater au risque de tout perdre. Mais ce n'est non plus pas si simple parce qu'il a aussi de la peine à me répondre pour le peu que je réagis.
Mais mon problème actuel, c'est que ça m'obsède ...
Donc, il y a quand même du bon à continuer comme ça ...
Je pose donc la question ... que faire en attendant ?
Quant à mes activités, passions, je dois, je dirai, mettre ma vie en place. Je sors d'un mariage qui m'a beaucoup freinée et je me suis moi-même interdite beaucoup de chose. Alors, maintenant, je découvre la vie et le plaisir de faire ce que je veux quand je le veux et comme je le veux ... enfin presque puisque j'ai quand même deux enfants avec moi.
Je suis donc en phase de (re)découverte. C'est chouette mais j'aimerais tant partager ces moments.