Pour Melodierose

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Sat Oct 20, 2018 11:50 am

Comment dois je me sortir de cette relation?

:Tar10U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar19D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Oct 20, 2018 7:37 pm

Rebonjour
C'est un "beau parleur" ? Plutôt imbu de lui ?
Il est clair avec toi ou bien il te tourne encore autour ?
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierosed

Messagepar delfine » Sat Oct 20, 2018 7:54 pm

Bonsoir

Nous travaillons ensemble et il n'a jamais été clair. Ou plutôt son discours ne collait pas à ses actes.

Nous a ons passé 1an et demi ensemble mais il ne voulait pas de vie de couple, pas d'engagement alors que nous étions bien tous les deux.

Il a mis un terme brutalement à notre relation amoureuse en me disant qu'il n'a jamais eu d'elan amoureux pour moi.
j'ai été choquée. Et j'ai souffert de la brutalité de son discours.

Depuis on échange quasi quotidiennement pour le travail mais je refuse de retourner vers lui amicalement. Lui voudrait me retrouver, qu'on partage. Omme avant. Et il ne montre aucune émotion. C'est comme s'il n'avait rien vécu.

Je eeste à l'écart et fait cedeuil et me répare tout doucement. Je me suis tournée vers des personnes plus simples et plus claires. J'ai repris mes a tivités de yoga, de surf,de chant et de skate et je màmuse ! Et je tourne mon regard vers la nou eauté, vers un homme à aimer pleinement et qui soit prêt à s'engager dans une relation amoureuse.

Aujourdhui j'ai chanté devant un public, et tout le monde était ébahi de m'entendre! Je reprends confiance en moi . C'est bien, ça devient bon!

Je voudrais vivre ma vie, normalement cOmme avant,et le côtoyer simplement. Sans que ca réveille la douleur.

Et réussir à me laisser aller à la nouvelle rencontre. J'ai fait la connaissance de Felipe.. un nouvel homme. On se tourne autour mais pour moi c'est tot et lui je ne sais pas ce qu'il pense !
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Sat Oct 20, 2018 9:15 pm

Faut ilnque je coupe la relation avec Ken?

:Tar13U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Sun Oct 21, 2018 7:09 am

Bonjour MelodieRose

La nuit éclaire souvent, les discussions avec les amies aussi! Et ton regard extérieur m'apporte aussi!

Cette pollution, cette emprise de l'autre sur moi..ce n'est pas nouveau: j'accorde trop d'importznce aux regards de l'autre, j'ai peur du jugement. Et comme je n'ai pas confiance en moi, mes relations amoureuses deviennent "toxiques".

Je vais être calme, stable et confiante, je suis sur ce chemin depuis quelques mois. Je ne vais plus me laisser influencer, ( ma mère a ce même problème).
Quand je suis seule, je vais bien, je vis ma vie sereinement et fais tout ce qui me plaît.

Je formule le voeu aujourdhui de réussir à être aussi épanouie en amour comme je le suis quand je suis seule !!

Je t'embrasse et belle journée à toi et à tous
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Oct 21, 2018 2:08 pm

Bonjour Delphine
Merci pour tes retours. Je suis contente pour toi pour cet éclairage nocturne :) :)
J'ajoute par rapport à ton précédent tirage quelque chose comme " avoir le droit d'avoir la paix ". Tu peux préserver ta paix ton calme. Tu ne lui dois rien à ton ex. Ça me semblait important de le rajouter par rapport à ton tirage avec l'impératrice et la papesse.
Bonne journée à toi :)
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Sun Oct 21, 2018 8:22 pm

Merci.

Je ne lui dois rien oui! Et s'il ne veut pas de relation amoureuse avec moi, je dois le garder à distance de moi pour vivre en paix.

En revanche lui doit avoir peur de perdre tout ce. Que je lui apporté ( càd beaaaucoup!!) et donc il me caresse dans le sens du poil et je n'aime pas ca.

Place à une nouvelle lui sans lui et au réconfort! Ai je choisi le bon chemin?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Mon Oct 22, 2018 11:01 am

bonjour delfine,

il me semble qu'il y a encore du "nettoyage" à faire.
Sur quoi a-t-il une "emprise" pour toi ? je veux dire par quoi il arrive à avoir un impact sur toi ? est-ce par le jugement ? le regard ? la solitude ? (la solitude peut rendre très vulnérable à quelqu'un qui nous tourne autour, même quand il n'est pas tellement bon pour soi, simplement par effet de "manque" si je peux dire ça comme ça ; enfin c'est juste une hypothèse, à voir si ça te parle).
Il y a deux choses, il y a ce qui est "sensible" à lui en toi, et ce qu'il fait lui de pas clair.
C'est important de discerner les deux, pour savoir comment agir, pour ne pas prendre sur toi des choses dont tu n'es pas responsable et pouvoir t'en protéger clairement, et pour savoir ce sur quoi tu peux agir et pouvoir le faire pour te préserver.
C'est rarement blanc ou noir les problèmes relationnels, mais dans certains cas on a aussi beaucoup tendance à prendre sur soi, sous couvert de prendre ses responsabilités, et parfois c'est trop dans l'autre sens. Les gens qui ne contribuent pas à clarifier les situations et à communiquer clairement, ni respecter un certain positionnement intègre, clair, net vis à vis des autres, ont leur part de responsabilité, il ne faut pas l'oublier.

Tu es obligée de le croiser quotidiennement pour le travail ?

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Mon Oct 22, 2018 11:34 am

Merci MelodieRose.
C'est bon d'échanger avec toi.
Depuis qu'on s'est rencontré il y a deux ans, tout nous relie. Nos chemins se croisent en permanence ( autour du yoga, du surf, du chant, des amis etc).
Depuis qu'il a décidé de stopper la relation amoureuse, j'ai mis des barrières pour moins le voir, en dehors du travail. Mais la vie nous relie encore plus qu'avant.

Plusieurs personnes m'ont parlé de flammes jumelles, c'est peut être cela?

De son côté il ne veut pas de vie amoureuse. Moi j'en ai envie alors je me concentre là dessus. Avec un autre homme bien sûr.

Je dois apprendre à composer avec lui car ce qui me tient le plus à coeur se met en place avec lui aussi. J'ai créé une asso de yoga il y a dix ans et il dinne des cours dans mon asso, je suis prof aussi.

Nous sommes de très bons collègues de travail!
Il faudrait que je réussisse à accepter cette relation professionnelle telle qu'elle est . Et construire ma vie amoureuse d'un autre côté. Je ne peux pas le sortir du paysage.

De la même manière , j'ai gardé une très belle relation amicale avec le papa de mes enfants. Ça doit être possible avec lui aussi, un jour.. mais j'ai encore besoin de faire ce deuil.

Je suis chanteuse, j'ai un réseau d'amis importants en musique et le mois dernier il s'est rapproché de mes amis lors d'un stage de chàt. Il est partout!!!
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Mon Oct 22, 2018 11:41 am

Et en effet la solitude fait que je repense souvent à lui, à nos échanges, notre complicité.

Je sais bien qu'il suffirait qu'un homme, un qui s'investirait vraiment auprès de moi , vienne faire chavirer mon coeur et me choyer .. ça changerait la donne!

Je sens de grands changements en moi même s'il reste encore du nettoyage à faire.
Je sens que mon quotidien sans lui est plus simple. Je me détache, son regard, son jugement m'importe moins , vraiment.

Mais entendre parler de lui, le voir, me demande d'être forte et je le suis !
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Oct 24, 2018 5:53 am

Bonjour Delphine
J'ai vu ton message je te réponds quand je peux j'ai beaucoup de contraintes pro en ce moment.
A bientôt
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Wed Oct 24, 2018 6:22 am

Merci à toi pour ton investissement.

J'ai changé d'attitude intérieure. Je pense à lui tout le temps et lutte contre cela. Je cherchais à l'éviter, à le sortir de ma vie. Et ca me demande trop d'énergie et ça m'angoisse.

Plus on bloque plus on se sent attaqué..

Alors je vais laisser la vie circuler en moi, et apprendre à vivre avec lui dans les alentours. Sans poser des barrières.

Est ce le bon moyen de retrouver ma sérénité?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar19U:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Oct 24, 2018 9:06 am

Cc Delfine, ton tirage indique tout à fait ça :P . Laisser circuler les énergies pour plus d’amour intérieur et de confiance
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Oct 24, 2018 10:50 am

rebonjour delphine,

ça semble un bon chemin en effet.
Peut-être aussi t'autoriser la spontanéité, dans le sens si quelque chose ne te plait pas, le dire ou t'en écarter, et en gros pouvoir t'exprimer selon ce que tu es et ce que tu ressens.
Il y a quelque chose aussi dans la lune je crois, une nostalgie peut-être, des émotions à sortir ou à "comprendre" (façon de parler), à écouter.
Tu peux voir aussi peut-être ce que tu subis, dans le sens quelle partie de cette situation tu subis, c'est à dire que tu vis comme ou bien qui t'est réellement imposée alors que si tu pouvais choisir tu t'en affranchirais. Je dis cela parce que le pendu envers peut représenter un blocage subi, une situation d'impuissance mal vécue. Ca peut être aussi une parole qui ne sort pas parce qu'on s'en empêche pour diverses raisons, ou des choses que l'on retient. Enfin toute idée de contention, compression, rétention, blocage du souffle.
Avec le yoga, je pense que tu dois avoir plein de ressources pour doucement dénouer ça par le corps, n'hésite pas à les chercher consciemment, peut-être certaines parties du corps particulièrement qui ont besoin de souffle ou d'aide, de circulation.
Plein de bonnes choses à toi :)
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Wed Oct 24, 2018 11:07 am

Merci!

Vien sûr qu'il y a de la nostalgie puisqu'on était bien ensemble tout le temps.
Et oui je subis, je ne peux plus exprimer mes sentiments puisqu'il a décidé de ne pas vivre cet amour.

Nous n'avons jamais été juste des amis, je ne peux dinc pas retourner vers lui en alitié. Il se joue autre chise entre nous, physiquement aussi.

Je suis impuissante face à un homme que j'aime et qui dit ne pas ressentir de sentiments amoureux pour moi.
De là.. que faire ? J'ai tout essayé depuis 4 mois, tout!

Et jnai pu constater que lorsque je suis spontanée, notre échange repart de plus belle. Et nous aimons cette relation tous les deux.

Je fais beaucouo de yoga pour libérer mon corps et je chante pour exprimer mes sentiments.

On peut agir sur soi mais pas sur l'autre. Je subis sin blocage certes, d'où l'idée de continuer à m'épanouir, à faire des nouvelles encontres et peut être qu'avec le temps mes sentiments passeront.
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT