rebonjour delphine,
ça semble un bon chemin en effet.
Peut-être aussi t'autoriser la spontanéité, dans le sens si quelque chose ne te plait pas, le dire ou t'en écarter, et en gros pouvoir t'exprimer selon ce que tu es et ce que tu ressens.
Il y a quelque chose aussi dans la lune je crois, une nostalgie peut-être, des émotions à sortir ou à "comprendre" (façon de parler), à écouter.
Tu peux voir aussi peut-être ce que tu subis, dans le sens quelle partie de cette situation tu subis, c'est à dire que tu vis comme ou bien qui t'est réellement imposée alors que si tu pouvais choisir tu t'en affranchirais. Je dis cela parce que le pendu envers peut représenter un blocage subi, une situation d'impuissance mal vécue. Ca peut être aussi une parole qui ne sort pas parce qu'on s'en empêche pour diverses raisons, ou des choses que l'on retient. Enfin toute idée de contention, compression, rétention, blocage du souffle.
Avec le yoga, je pense que tu dois avoir plein de ressources pour doucement dénouer ça par le corps, n'hésite pas à les chercher consciemment, peut-être certaines parties du corps particulièrement qui ont besoin de souffle ou d'aide, de circulation.
Plein de bonnes choses à toi

Melodierose