Pour melodierose

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour melodierose

Messagepar orions » Ven Oct 11, 2019 5:31 pm

bonjour ,
je présente frédéric et j aimerai savoir si voyez du changement sentimental une rencontre bientôt sérieuse et durable avec une femme par exemple ou autre chose .Merci d avance pour le temps que vous allez m accorder pour le tirage .
:Tar06U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
orions
 
Messages: 31
Inscription: Sam Juil 21, 2018 7:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour melodierose

Messagepar Melodierose » Sam Oct 12, 2019 9:40 am

Bonjour,

Je suis désolée, je ne veux pas vous heurter, mais je n'ai aucun élan pour lire des tirages sur une question aussi "passive".
Pour moi la vie se vit chaque jour, et il n'y a pas d'endroit où tout soit écrit avant qu'on le vive.
Je peux lire des tirages sur "comment régler tel problème", ou "comment va évoluer telle situation" mais dans une optique d'oeuvrer, de comprendre de ce que l'on vit, d'avoir une présence à ce que l'on vit.
Mais je ne pratique pas du tout le tarot de type "voyance pure" "il va vous arriver ceci ou cela".

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour melodierose

Messagepar orions » Sam Oct 12, 2019 6:47 pm

bonsoir melodierose
je comprends complètement ce que vous vouliez dire et merci de votre réponse et ne soyer pas désolé ça me heurte pas du tout .je reviendrai vers vous quand j aurais une question sur un problème ou une situation :) .Cordialement
orions
 
Messages: 31
Inscription: Sam Juil 21, 2018 7:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Majestic-12 [Bot] et 14 invités