Pour moua peut être...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour moua peut être...

Messagepar Nisy » Sun May 03, 2015 1:39 am

Bonsoir moua,

Voilà je me pose des questions en ce moment sur un plan professionnel ( oui je me pose bcp de questions en ce moment!)
Penses tu que tu pourrais m'aider a y voir plus clair grâce a ce tirage, ta premier interprétation était si juste que je n'ai pas résisté a l'envie de m'adresser a toi, j espère ne pas trop abuser :oops:

Ma question donc: quel est mon professionnel

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en penses tu?
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour moua peut être...

Messagepar Moua » Sun May 03, 2015 12:17 pm

Bonjour,

alors je dirais une réelle envie d'un nouveau départ pro, d'une nouvelle activité qui te sortirais d'une sorte de mal être que tu ressens, ton boulot actuel est source d'angoisses ou te pèse parfois côté moral ? ( lune + bateleur ) , ou alors tu es au chômage et tu commences à saturer ? ( la lune peut représenter le domicile ... ), quoi qu'il en soit, ça n'est pas le top ... En tout cas cette idée d'un " autre chose " au niveau pro semble être un moteur pour toi, tu en as vraiment envie.

Pour moi, la carte de l'étoile au présent te représente actuellement, toi et tes projets. Elle est à l'envers, ça n'est pas le top côté confiance en toi, et ce pourrait être un frein à tes envies et projets, tu es encore assez hésitante mais RDF + amoureux + monde, je pense qu'il ne s'agit que d'une passade et que tu vas retrouver un élan, le monde me fait penser à des déplacements, du mouvement, si tu as la possibilité de bouger ou des occasions qui se présentent liées à des déplacements il faudra les saisir ou alors est ce une envie d'un nouveau job lié aux déplacements, en tout cas c'est positif.
L'impératrice au futur pour moi symbolise que tu vas " retomber sur tes pieds" ( étoile envers + impératrice ), retrouver assez confiance en toi pour te mobiliser, elle peut représenter aussi la communication, le fait de démarcher, surtout au moyen de l'écrit, en tout cas elle n'est jamais passive ou statique, c'est positif.

Attention avec ce diable envers, je ne saurais trop ce qu'il veut te dire précisément, mais en fin de tirage comme ici, il met en garde contre quelque chose ou quelqu'un, il peut s'agir de manipulation de quelqu'un ou de s'engager dans quelque chose qui finalement n'est pas " net ", un projet trop risqué, il peut s'agir de confiance en quelqu'un ou quelque chose, il faut rester prudente.

Voila pour moi :wink:
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour moua peut être...

Messagepar Nisy » Mon May 04, 2015 11:39 am

Bonjour moua,

Merci pour ta réponse, encore une fois ton interprétation est très juste!
J'occupe actuellement un poste qui ne correspond pas réellement à mes compétences, qui ne me plait pas vraiment . Mais en arrivant dans cette région j'ai eu bcp de mal a trouver un poste alors j'ai un peu saute sur celui ci!
J'envisager d'exercer en libérale( la notion de déplacement s'explique peut être ...), mais ne connaissant pas la région j'ai préférer attendre un peu et puis l'arrivée de ma puce a aussi tout chamboulé .
J'avais un peu mis de côté cet aspect de ma vie.

Je dois bientôt reprendre mon travail et c'est vrai que je me demande ce qui serait le mieux pour moi.
Rester dans une structure traditionnel , ou me lancer dans du libérale. Les deux options présente des avantages et des inconvénients et surtout pas mal d'inconnu.

Peut être que tu pourrais m'aider a y voir plus clair avec mes tirages?

Alors : me lancer dans le liberale serait-il une bonne option pour mon avenir professionnel?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Est il plus judicieux de rester dans une structure plus traditionnelle?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar18U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh! Tout ça me paraît bien compliquer et un peu sombre non?
Qu'en pense tu?
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT