Pour Moua, si tu veux bien?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Moua, si tu veux bien?

Postby naughty_girl » Mon Nov 07, 2016 7:05 pm

:Txtnext: :Tar15U: :Txtnext: :Tar17U:
:TppfFR: :Tar07D: :Tar08U: :Tar16U:

Ma mise en place n'est pas des plus claires... Alors en passé j'ai le chariot inversé, en présent la justice et en futur la maison dieu. Au dessus du chariot j'ai sorti l'étoile et a sa gauche le diable. J'espère que mon tirage est correct. C'est du fait maison avec mes cartes perso.
Pour moi, il y aurait une situation bloquée (le chariot) qui se debloque (l'étoile) pour arriver à mon but ... une relation! (J'ai de nouveaux éléments :D )
Mais que vient faire la justice en present ? La stabilité? Pas très réaliste...
Je m'interroge surtout sur la maison dieu, que j'ai beaucoup de mal a apprehender... je ne la vois qu'en négatif... ou qu'elle soit. Surtout qu'en l'espèce y a pas grand chose à detruire...
Moua si tu passes par la et que tu veux bien me donner ton avis (vu que tu connais l'Affaire :D :D :D )
Merci, merci !!!
naughty_girl

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Moua, si tu veux bien?

Postby naughty_girl » Tue Nov 08, 2016 10:32 pm

Si quelqu'un d'autre veut me donner son avis, il est le bienvenu :D
Merci!
naughty_girl

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayla » Wed Nov 09, 2016 1:19 am

Bonsoir naughty_girl,
J’ai arrangé les cartes pour toi.
Il faudrait mettre une carte, sur la gauche du Chariot,
pour suivre son regard, s’il avait été à l’endroit.
Il manque un autre détail d’importance… une question :mrgreen:
naughty_girl wrote::Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar07D: :Tar08U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Ma mise en place n'est pas des plus claires... Alors en passé j'ai le chariot inversé, en présent la justice et en futur la maison dieu. Au dessus du chariot j'ai sorti l'étoile et a sa gauche le diable. J'espère que mon tirage est correct. C'est du fait maison avec mes cartes perso

Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naughty_girl » Wed Nov 09, 2016 8:26 pm

Merci Ayla! J'ai eu un doute pour le chariot... Du coup j'ai fait un autre tirage. Peux-tu me dire s'il est correct au niveau de la disposition avant que je tente l'interprétation(j'ai déjà du mal à faire un tirage correct alors je te laisse imaginer pour l'interprétation). Ma question est "au vu des nouvels éléments, vais-je réussir à avoir une relation avec JP?"
Comme d'hab, qui veut me répondre est le bienvenu ! :D Merci!

:Tar16U:
:Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naughty_girl

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naughty_girl » Wed Nov 09, 2016 9:14 pm

Bon, alors je me lance !
Pour ceux qui auront la gentillesse de me lire:
- ouiiii, ça fait 3 fois que pose la même question :mrgreen:
- je suis une incorrigible optimiste :roll:
- mon destin est entre mes mains, je ne suis vaincue que lorsque je le décide :twisted: (sans prétention, je suis juste têtue)
Alors, alors, situation de départ bloquée: collègue de travail marié: no zob in job (bateleur + hermite + justice) et mari fidèle ( papesse + diable).
La maison dieu signifie-t-elle que le mari n'est peut-être pas si fidèle que ça?
Pour la place de la force je ne vois pas??? Help, help!!!
Pour la suite, association chariot + monde = jackpot !!!
Déblocage de la situation, déblocage qui viendrait de lui en plus (chariot) ==> étonnement, surprise !!!
Tout ça pour arriver au monde ==> et bim, concrétisation !!!
Alors qu'en pensez-vous?
Merci!!!
naughty_girl

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Wed Nov 09, 2016 11:20 pm

Hello

lol oui être têtue peut être une qualité, comme un défaut, c'est surtout l'obstination qui nous enferme dans quelque chose, dans une idée fixe et nous fait passer à côté d'autres possibilités qui est dommage :mrgreen: si ça se transforme en énergie positive dans le sens se donner tous les moyens d'arriver à ce qu'on souhaite ... bon. Mais la je trouve que c'est encore autre chose, au vu de la situation, homme marié, femme en couple, c'est comme une sorte de challenge d'égo, de seduction ou un besoin de sortir de ce que tu vis ?

Alors on voit bien deux mouvances très différentes oui, dans ce tirage, mais je ne suis pas certaine qu'il te parle de la relation que tu aimerais, il n'y a pas de couple, pas de lames affectives/charnelles dans la seconde partie.
Il montre une situation bloquée au travail, qui se solutionne grâce à une prise de recul mais emprunt peut être de trop de rigidité ou d'idées fixes, et la suite pour moi peut te montrer toi attendant ce qui ne vient toujours pas ( l'aventure).
Au présent et futur chariot / monde ça peut être le fait de se sentir " pousser des ailes " et d'y aller plus franchement, le chariot c'est une fougue, une certaine assurance, le monde une réelle impulsion à aller vers l'autre ... c'est pas négatif dans le sens ou on peut penser que tu as des atouts en main, mais pour moi on ne voit pas cet autre, pas non plus de couple, et rien qui ne me fasse penser à lui, mais plus à toi et ta dynamique de conquête .
Voila pour ma lecture
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naughty_girl » Sun Nov 13, 2016 10:10 pm

Bonsoir Moua!
J'ai retourné ce tirage dans tous les sens :mrgreen: certes tu as complètement raison pour le challenge d'ego et le besoin de seduction, c'est tout moi !
Qu'il n'y ai pas de couple dans le tirage ne me perturbe pas vu que ce n'est pas ce que je recherche. Par contre, si je te suis le chariot c'est moi... alors que je le ressens fortement comme une image masculine, je ne me "vois"pas dans cette carte...mais je vois parfaitement ce que tu veux dire: dans l'affaire si quelqu'un se sent pousser des ailes c'est bien moi :mrgreen:
Merci beaucoup pour ta lecture!
naughty_girl

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT