Pour Mr Le Majordome

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Re: Pour Mr Le Majordome

Messagepar LETOULE » Ven Jan 01, 2010 7:00 pm

Bien reçu Marie Magdeleine :wink:

Je conserve ce conseil pour le mettre en pratique des ce début 2010!

D'ailleurs dès maintenant je lâche l'histoire avec ce débat sur le végétarisme. Les idées suivront bien leur chemin toutes seules, je ne suis certainement pas indispensable :lol: !

Bises à tous !
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde
Avatar de l’utilisateur
LETOULE
 
Messages: 60
Inscription: Mer Déc 23, 2009 10:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Mr Le Majordome

Messagepar REG61 » Ven Jan 01, 2010 7:43 pm

D'ailleurs dès maintenant je lâche l'histoire avec ce débat sur le végétarisme


rire, et ici c'est du virtuel, dehors sors couvert... :lol:
Bon cheminement Letoule :Tar00U: et meilleures pensées pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Mr Le Majordome

Messagepar LETOULE » Sam Jan 02, 2010 11:01 am

Bien compris Reg :wink: ! Mais crois moi, aussi virtuel que soit Internet, les ondes restent puissantes et ce que j'ai pris dans la figure je l'ai vraiment pris avec la même force que si ça avait été "dehors en vrai" :roll:

Bon cheminement à vous tous, et merci pour ceux qui m'ont accueilli malgré mon insistance à remettre un propos de M. Camoin à l'ordre du jour ! J'avoue que je vous ai servi copieusement avec ce repas végétarien, mais j'avais peur que certains ne trouve pas cela aussi consistant que la viande ( :mrgreen: )...

Vous m'avez tous enrichi dans ces échanges et j'espère sincerement qu'on se rencontrera sous de nouveaux augures :D .
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde
Avatar de l’utilisateur
LETOULE
 
Messages: 60
Inscription: Mer Déc 23, 2009 10:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Mr Le Majordome

Messagepar REG61 » Sam Jan 02, 2010 1:39 pm

Le diner était parfait, copieux mais ça se digère très bien.
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Mr Le Majordome

Messagepar LETOULE » Sam Jan 02, 2010 1:44 pm

Surement moins lourd que certains repas de fin d'année :wink:
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde
Avatar de l’utilisateur
LETOULE
 
Messages: 60
Inscription: Mer Déc 23, 2009 10:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Mr Le Majordome

Messagepar Le Majordome » Jeu Jan 07, 2010 1:40 pm

Bonjour LETOULE,

M. Camoin m'a fait part du fait qu'il a eu une conversation fort agréable avec vous au téléphone.
Nous sommes désolés de l'attaque dont vous avez fait l'objet par un tout petit groupe qui vient parfois sur ce forum apparemment pour mettre le chaos.

Je vous souhaite une Bonne Année.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Mr Le Majordome

Messagepar LETOULE » Jeu Jan 07, 2010 3:38 pm

Merci Majordome. Il y a eu des incompréhensions et surtout, effectivement, cette attaque par un faussaire du Tarot qui si j'ai bien compris est interdit sur ce forum, mais qui a cherché à me nuire en faisant passer un document par l'intermédiaire d'une des membres de ce forum. Mais comme j'en ai fait part à M. Camoin dans un récent courrier, cela m'a permis de voir que cette personne que je ne connaissait pas avant m'a elle même plagiée en reprenant une partie de la dénomination de mon école pour nommer la sienne!

Le méfait n'est pas bien grave, car le dommage est moindre, mais je me suis rendu compte que cette personne semble soutenue par certains membres de ce forum, ce qui est dommage car il semble assez évident pour moi, au vu de la version du Tarot qu'elle a produit (qu'elle vante pour une reconstitution historique, mais on est loin du TdM Jodo/Camoin, il n'y a même pas à comparer d'ailleurs), que son enseignement est frauduleux, et je pense que son seul interet à détourner ainsi les crédules en vantant son école comme la "1ere en France" (!) est pécunier.

En tout cas Majordome, votre mot me touche beaucoup, d'autant plus que vous m'aviez bien soutenu par votre présence dans ce sujet "Tarot et Végétarisme" :wink: , et je suis heureux qu'on ai compris et dépassé cette ruse malsaine qui a été employée à me discréditer sur ce forum. Recevez mes meilleures pensées, et tous mes voeux pour 2010 !
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde
Avatar de l’utilisateur
LETOULE
 
Messages: 60
Inscription: Mer Déc 23, 2009 10:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Mr Le Majordome

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Jan 07, 2010 6:43 pm

Bonsoir,

C'est pour cela que je pense que la sortie des livres par Philippe Camoin, vas enfin pouvoir mettre fin à tous ces ragots.

Et puis, il faudra plutôt le regarder positivement, si quelqu'un veux vous copier ou imiter, c'est ce que vous dite ou faite lui semble plus que intéressant. :wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Mr Le Majordome

Messagepar pasdebol » Jeu Jan 07, 2010 8:38 pm

mon peu cher Letoule

je suis allé fouiller au plus profond de votre âme pour savoir d'ou vous est venu cette aversion pour la viande , cela n'a pas été facile dans la mesure ou je ne vous connais pas beaucoup , mais je pense avoir atteint un élément de réponse et bien sur votre absence de mémoire vous tient à l'écart encore pour un temps encore de ce dégout . oh toi petite victime supposée du marché noir qui a force d'entendre tes parents maudire les voisins qui ont de la viande à tous les repas . parents si peu démerdes pour cette époque trouble de notre histoire qui a force de topinambour et autres rutabagas en sont venu à mépriser les mangeurs de viande non pas par idéalisme mais par jalousie .

et vous Majordome si prompt a retourner votre jaquette a me rappeler ce final cher au corbeau de La Fontaine ; le corbeau honteux et confus leva sa jaquette et montra son cul .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Mr Le Majordome

Messagepar Le Majordome » Jeu Jan 07, 2010 9:23 pm

Très cher pasdecul,
pasdebol a écrit: et vous Majordome si prompt a retourner votre jaquette a me rappeler ce final cher au corbeau de La Fontaine ; le corbeau honteux et confus leva sa jaquette et montra son cul .


mais à propos de cul, cela me rappelle une tirade que j'avais lu dans une BD fameuse:
"Pas de Blé, Pas de Bol, ce n'est vraiment Pas de Cul."

Bref, ne vous trompez pas d'ennemi.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Mr Le Majordome

Messagepar pasdebol » Jeu Jan 07, 2010 9:26 pm

nous sommes en général notre propre ennemi

corrigé
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Mr Le Majordome

Messagepar soledamour » Jeu Jan 07, 2010 9:34 pm

Pasdebol, je souhaite te dire que ta ceinture de kamikaze me fait peur et me rend triste ce soir.

Puisse-tu trouver ce fameux "e" que tu as rajouté à ennemi. Force Yin, receptivité et méditation.

Je t'embrasse.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Mr Le Majordome

Messagepar soledamour » Jeu Jan 07, 2010 11:02 pm

Bon...quelques heures après ça va mieux..j'ai du voir un mirage :wink:...i hope i hope
Bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités