POUR NATHYS, KHRISTINE, GRIN DE SEL OU QUELQU’UN D’AUTRE ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR NATHYS, KHRISTINE, GRIN DE SEL OU QUELQU’UN D’AUTRE ...

Messagepar Adorable » Mer Sep 18, 2019 8:04 pm

Cc Les filles, qui veut bien regarder mon post « LA SŒUR DE MON EX ... », merci infiniment pour votre aide. Bonne soirée. Adorable
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: POUR NATHYS, KHRISTINE, GRIN DE SEL OU QUELQU’UN D’AUTRE

Messagepar optique » Mer Sep 18, 2019 8:22 pm

Bonsoir à tous les participants de ce post,

un bref passage juste pour préciser ce qui m'agace depuis que je lis tes posts : sur les 12 premières pages (telles qu'elles sont répertoriées à mon écran...), un seul bonjour, un seul bonsoir, et quelques "coucou".

Quand tu rencontres ton ex-belle-soeur et son compagnon, penses-tu à leur dire au moins "bonjour"...
Après, qu'est-ce que tu attends d'eux ? Sont-ils corrects avec ton fils ? Avez-vous des valeurs communes ?

La suite au prochain épisode...
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: POUR NATHYS, KHRISTINE, GRIN DE SEL OU QUELQU’UN D’AUTRE

Messagepar Adorable » Mer Sep 18, 2019 9:21 pm

Optique la frustrée est de retour ... :wink:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: POUR NATHYS, KHRISTINE, GRIN DE SEL OU QUELQU’UN D’AUTRE

Messagepar Adorable » Mer Sep 18, 2019 9:37 pm

Et je te prierai d’aller te défouler ailleurs que sur mon post, et sur ce forum tant que l’on y est. Si tu as besoin de reconnaissance outre-mesure, mets-toi à ton compte et fais-toi payer. Ici on aide gratuitement et personne n’a à cirer les pompes de personne. Alors si mes « bonjours » et mes « coucous » ne te plaisent pas, tu passes ton chemin. Quand je fais des lectures, je n’attends aucune courbette de qui que ce soit, je le fais uniquement parce que cela me fais plaisir de le faire. À bon entendeur, salut!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud et 8 invités

cron